| blagounette | |
|
+30Loulette tess69 marine et Héliot urka Pascale maroonlilou fly69 ebenforever phil 62 Newfy26 billa domenicucci loriano veronique Lna Elyos59 aurore34 Elise esthérina valerie myriam zezette89 Soda42 mimie toutoune07 Sab et sa troupe NewfyForever Cat Marulou valentin59 anik 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NewfyForever Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 18:42 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici. - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non merci - le fils : mon père est là dehors - l'homme : ok, combien - le fils : 250 euros.
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère - le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? - le fils : 500 euros.
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien - le fils : 750 euros - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme çà. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte - le fils : fait sombre ici - le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries.
| |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 19:13 | |
| | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 20:08 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 20:37 | |
| Un soir, après bientôt [b]25 ans de mariage, > > > > > un couple est au lit quand > > > > > la femme sent que son mari > > > > > commence à la caresser > > > > > comme il ne l'avait plus fait > > > > > depuis bien longtemps. > > [b][b]> > > > > > > > Il commence par lui caresser [/b][/b] > > > > > les cheveux, puis descend > > > > > le long du dos jusqu'au > > > > > creux des reins. > > > > > Il lui caresse les épaules, > > > > > puis le cou, puis les seins et > > > > > s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > [b][b]> > > > > > > > Il entreprend alors de placer [/b][/b] > > > > > sa main sur l'intérieur de > > > > > son bras gauche, > > > > > effleure encore une fois son sein, > > > > > sa hanche puis parcourt sa fesse > > > > > et sa jambe gauche > > > > > jusqu'au mollet. > > > > > Puis il remonte à l'intérieur > > > > > de la cuisse et s'arrête > > > > > tout en haut de sa jambe. > > > > > Il fait la même chose > > > > > de l'autre côté > > > > > et s'arrête soudainement, > > > > > se tourne sur le côté > > > > > et allume la télé sans dire un mot. > > [b][b]> > > Comme toutes ces caresses [/b][/b] lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : > > > > > "Chéri, c'était merveilleux, > > > > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > > Il marmonne : > > > > > "J'ai retrouvé la télécommande". [/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: blagounette 06.10.10 21:26 | |
| et le mari à zapper sa femme pauvre madame :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: blagounette 16.10.10 12:54 | |
| Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme ! > Si vous voulez vous en assurer, alors faites cette petite expérience : > Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure. > > Quand vous ouvrez le coffre, qui vous fait la fête ???? Hein ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 16.10.10 12:57 | |
| C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort. > Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets. > Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande : > "Tu as vu quelque chose ?" > Le client répond : > - "Oui, vous avez...." > Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux. > Le malfaiteur regarde la cliente à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question : > -"Tu as vu quelque chose ?" > La cliente répond : > - "Moi, non. Mais mon mari, lui, a tout vu !!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 16.10.10 13:10 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: blagounette 16.10.10 13:12 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
valerie Discret
Nombre de messages : 27 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 7:59 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 8:33 | |
| c'est une dame qui se trouve à sa fenêtre et qui remarque un camion de la dde qui s'arrête le long du trottoir en descend un homme muni d'une pioche il commence à faire un trou, quelques mètres plus loin, il refait un trou, et ainsi de suite..... quelques instants plus tard descend du camion un autre homme muni d'une pelle celui ci se met à reboucher les trous du premier la dame intriguée descend et lui pose la question "je vous regardes depuis tout à l'heure, et je voulais vous demandez pourquoi rebouchez vous les trous faits par votre collègue" ce dernier de répondre ha mais parce que celui qui doit planter les arbres et en RTT
:feuilles: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
esthérina Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : recques sur hem Emploi/loisirs : chez moi et croyez moi c'est du boulot ! Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 9:22 | |
| :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 17.10.10 11:51 | |
| :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 21.10.10 19:29 | |
| Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. > Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : > " Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! " > On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ... > > ..... On se demande pourquoi elle n'a pas demandé de tirer les choses au clerc avant de s'enfuir ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 21.10.10 23:45 | |
| :ptdr: :ptdr: tu les trouve où ? :je t adore : | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 22.10.10 8:58 | |
| - zezette89 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu les trouve où ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou ma Marianne Je ne les trouve pas on me les envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 22.10.10 18:30 | |
| Monsieur le duc, un soir au souper: - Ma chère amie, il va falloir que vous appreniez à coudre........ car j'ai renvoyé votre couturière........ - Il faudra aussi que vous appreniez la cuisine car j'ai renvoyé la cuisinière........ Madame la Duchesse ébahie - mais pourquoi ? - ma chère amie vu la conjoncture actuelle, nous devons faire des économies Alors Madame de dire - Mon cher ami, il va falloir apprendre à faire l'amour avant......... de renvoyer le chauffeur !!!!! | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 22.10.10 19:28 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 31.10.10 11:17 | |
| Vieillir, c'est l'enfer On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux! Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme. L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.» Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille. Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus. En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné. Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?» «Ouais!» S'exclame le vieil homme. Et on n'a jamais été capable d'ouvrir ce maudit pot!»
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
| |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 31.10.10 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 31.10.10 15:02 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 02.11.10 20:54 | |
| Luttez contre la grippe
Il faut construire votre système immunitaire. 1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ). 2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
Exemple de la solution 2 Marcher au moins une demi-heure par jour Prendre l'air Eliminer le stress Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) Activer votre circulation sanguine Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas Prenez du repos réparateur
Application de la solution 2 1. Je me promène jusqu'au bistro ( je marche ) 2. Je m'installe à la terrasse ( je prends l'air ) 3. Je contemple le galbe de la serveuse ( j'élimine le stress ) 4. Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j'absorbe les vitamines ) 5. Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux ( j'active ma circulation ) 6. Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7. Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8. Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé ( repos réparateur )
Comme disait ma grand mère : Un p'tit coup dans l'nez vaut mieux q'une piqure dans l'cul
:ptdr: :ptdr: | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 02.11.10 21:06 | |
| Le crapaud et l'Africain > Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus > belle partie de son corps. > Elle mesurait 50 cm !! C'était trop long, même pour lui. > Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après > réflexion, le sorcier lui dit : > - Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. > S'il répond NON, tu perdras 10 cm ... > Mais s'il répond OUI , tu en gagneras 10 autres ! > Après réflexion, persuadé qu'un crapaud n'épouserait jamais un > humain, l'homme décida d'essayer > puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui dit : > - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? > - NON ! > L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, > mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40 cm > Mais, comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare > - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? > - NON ! > A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm . > Il se dit alors qu'une longueur de 20 cm serait parfaite, la taille idéale. > Il lui manquait donc, pour ce faire, encore un NON. > Retournant à la mare, il demanda au crapaud : > - Crapaud, veux-tu te marier avec moi ? > Et le crapaud, passablement énervé : > - Putain ! Mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit NON, NON et NON !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 03.11.10 8:16 | |
| | |
|
| |
esthérina Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : recques sur hem Emploi/loisirs : chez moi et croyez moi c'est du boulot ! Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: blagounette 03.11.10 10:41 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 10.02.11 6:27 | |
| Une femme est chez son gynécologue... - Docteur, je voudrais que vous me posiez un stérilet en or. - En or ? Mais c'est très dispendieux. - Oui, je sais. Mais c'est exactement ce que je veux. Le lendemain, le médecin décide de parler au mari en toute urgence. - Hier, votre femme est venue me consulter et elle veut "absolument" que je lui installe un stérilet en or ! - C'est bien correct ! - Mais savez-vous que ça coûte $ 10,000 !!! - Oui, oui... y a aucun problème ! - Mais monsieur, j'avoue que je ne vous comprends pas !. - Bien voyez-vous docteur, ce sera la première fois de ma vie que je vais rentrer dans mon argent ! | |
|
| |
Elise C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 216 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: blagounette 10.02.11 8:45 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 10.02.11 9:29 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 11.02.11 20:37 | |
| Le curé, le ver et l'eau > > > > Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide > qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du Dimanche. > Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons : > - Le premier ver dans un flacon d'alcool à 90°, > - Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, > - Le troisième dans un flacon de sperme, > - et enfin Le dernier, dans un flacon d'eau bien propre. > > À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience : > - Le ver dans le flacon d'alcool EST mort. > - Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, EST mort. > - Le troisième, dans le flacon de sperme, EST mort. > - Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, à survécu. > > Le curé demande donc à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous tirer > de cette démonstration ?" > > On entend alors la voix d'une petite vieille au fond de l'église : > «Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers"
| |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 11.02.11 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: blagounette 12.02.11 7:46 | |
| | |
|
| |
aurore34 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 34310 quarante/herault Emploi/loisirs : employée de gestion comercial/ma famille, mon ours Humeur : toujours joviale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: blagounette 12.02.11 8:35 | |
| :smile2: :casser........ | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 14.02.11 10:03 | |
| La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, Toto (encore lui!!) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 14.02.11 10:08 | |
| comme les enfants sont cruels... | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 03.04.11 7:38 | |
| COMMENT VIVRE VIEUX
une petite fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du gers
on célèbre les noces de diamant(70ans) de robert et jeanine c'est un couple de retraités rustiques en pleine forme
jeanine est proche de la centaine et robert l'a déjà dépassé
un journaliste du quotidien local étonné par la verdeur du couple, interviewe robert et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée
" Ben, tous les jours à 7h on se réveille et jeanine me fait un petit truc sexuel, alors je me lève, bois mon café, puis je vais donner à manger aux poules et m'occuper du potager
vers 10h je rentres pour casser la croûte et là des fois oui des fois non, jeanine me fait un petit truc sexuel, après je vais au bristrot pour discuter avec les jeunes
à midi je rentres déjeuner et après je fais la sieste et là aussi jeanine me fait un petit truc sexuel, après je m'occupe des brebis et vers 16h je rentres boire quelque chose de chaud, des fois oui des fois non, jeanine me fait un petit truc sexuel, ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules, on dine de bonne heure et après jeanine, là toujours, me fait un petit truc sexuel après on dort et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble.
le journaliste est quand même très étonné et demande à robert
" est ce que vous pouvez me dire plus précisément quel petit truc elle vous fait?"
Robert de répondre
elle me casse les c......s
:casser........ :casser........ :smile2: :smile2: | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 03.04.11 7:48 | |
| L 'imam et le curé > Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train. > Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam : > > « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais > vous est-il arrivé d'en goûter ? » > > L'imam referme le coran et répond : > > "Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à > mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le > célibat..." > > Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me > demander, est-ce que j'ai gouté au fruit défendu ? Et bien, comme je me > dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai gouté. » > > Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau > son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d' oeil :
> > « C'est meilleur que le cochon, hein ? » | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 03.04.11 9:31 | |
| | |
|
| |
Elyos59 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 870 Localisation : Hérin (Nord) Emploi/loisirs : Maître Nageur Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiens Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: blagounette 03.04.11 10:44 | |
| | |
|
| |
veronique Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 623 Localisation : bordeaux Humeur : bonne en général Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: blagounette 04.04.11 18:26 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 05.04.11 18:37 | |
| > > Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : > > "Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....." Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors : "Seigneur, quel est l'autre cadeau ? " Et Dieu répondit : "Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!! pour toutes les femmes que je veux faire sourire, ..... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour !... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette 05.04.11 20:38 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: blagounette 07.04.11 10:36 | |
| Dans un vol vers l'Irlande, une jeune femme distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demande : “Mon Père, puis-je vous demander une faveur? “ “Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous?” Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l'anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boite et bien au-delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes, pour moi, sous votre soutane, par exemple?“J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas.” “Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas.” Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer le prêtre. Le douanier lui demanda : “Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père?” “De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer” Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors: “Et de la taille aux pieds, qu’avez-vous à déclarer ?”
“J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à cette date.” Éclatant de rire, Le douanier lui dit: ” Passez, Mon Père….. Au suivant! »
| |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: blagounette 07.04.11 10:43 | |
| :casser........ :casser........ :casser........ | |
|
| |
domenicucci loriano Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 495 Localisation : 06510 Carros Emploi/loisirs : lyceen Humeur : tres bonne Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: blagounette 07.04.11 10:50 | |
| Heureusement que c'etait pas un pulseur, sinon le douanier en aurait été soufflé.Mdr!! | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blagounette 31.05.11 12:55 | |
| Jane est très attirée par Tarzan.Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le ''sexe''? > > > > Tarzan lui répond:" moi, connais pas ''sexe"! > > > > Alors Jane lui explique ce que c'est que le sexe, faire l'amour et tout ça. > > > > > > > > Tarzan répond: "oh!!! moi utilise un trou dans arbre" > > > > Jane est horrifiée et elle lui dit:" mais voyons donc ce n'est pas labonne manière, je vais te montrer comment faire." > > > > > > > > Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit:" tu dois mettre ton sexe ici." > > > > Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité. > > > > Soudain il lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe. > > > > Jane se tord par terre de douleur pendant plusieurs minutes. > > > > > > > > Puis elle lui demande: "mais pourquoi tu as fait ça?" > > > > > > > > Tarzan réplique........".juste vérifier que pas d'écureuil" !! :casser........ :casser........ :mdr9: :mdr9: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: blagounette 31.05.11 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|