| Comment ne pas passer inaperçu | |
|
+9mimie Cat isabelboss manuetcat Marulou boubou caromoon anik maroonlilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous Humeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Comment ne pas passer inaperçu 06.11.11 9:22 | |
| nous sommes parti avec Gollum dans une jardinerie la semaine dernière. Après cela, nous avons du passer dans un magasin de bricolage, mais les chiens sont interdits. Pour éviter les dégâts dans la voiture (du genre pommeau du levier de vitesse mâchouillé et pare-brise opaque de bave) nous avons décidé de contourner le règlement. Mission réussie, les gens rigolaient et le caissier a failli faire une crise cardiaque quand nous sommes passé à la caisse! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 06.11.11 10:07 | |
| tu m'étonnes il a dû être surpris, il n'a pas cherché le code barre??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
caromoon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1242 Localisation : languedoc roussillon Humeur : ça depend Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 06.11.11 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super cette phot , profite en temps qu'il pese pas trop encore nous moon avec ses 80 kgs mission impossible pour le porter et en plus il rentre pas dans le caddie mais je suis sure qu'il adorerait, pauvre caissier la tete qu'il a du faire!!! | |
|
| |
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous Humeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 06.11.11 10:47 | |
| Gollum fait quand meme 65kg du haut de ses 9 mois 1/2... on l'a fait passer directement du coffre au caddie, on aurait pas pu le soulever, et comme m'a dit ma collègue, y'avait pas de place pour un paquet de chewing gum... | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: comment ne pas passé inaperçu 06.11.11 12:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]extra la photo j'adore ..... en plus il a l'air d'adoré mais cela a du etre sport pour le porter dans ce caddy hihihi a suivre boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 06.11.11 13:22 | |
| excellent ! a la maison tous le monde est mdr | |
|
| |
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 07.11.11 8:45 | |
| | |
|
| |
isabelboss Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 367 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Décoration d'intérieur Humeur : Toujours au top Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 07.11.11 9:58 | |
| Cette photo est à garder pour un prochain concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 07.11.11 10:13 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 07.11.11 12:24 | |
| Il a du faire l'attraction du magazin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super photo | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 07.11.11 15:59 | |
| Excellente cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas une publicité mensongère ... chez Casto y a tout ce qui faut !!! | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 10.11.11 16:58 | |
| | |
|
| |
cendrine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 181 Localisation : Tarare Emploi/loisirs : Commerciale, Natation Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 10.11.11 18:53 | |
| | |
|
| |
agathe et chéops Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 411 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu 13.11.11 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne pas passer inaperçu | |
| |
|
| |
| Comment ne pas passer inaperçu | |
|