le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!
+2
billa
Marulou
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 14:31
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 19:13
c est celle la dont tu m avait parler et bien dit donc je comprend mieux maintenant , elle a peur de rien cette fifille
babette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc...Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 19:21
au moins elle a trouvée la solution trop mimi sa façon de dormir ça donne envie de lui faire des grosses papouilles
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animauxHumeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 20:01
elle est super ta "femme de ménage" elle à l'air efficace!!!! :lol!: :lol!: mais elle m'a l"air vite crevée après son boulot!!!
c'est trop mignon, merci
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 20:05
cette periode me manque beaucoup ! elle est trognion en tit bébé !
cette une fifille super gentille qui aime les calins de sa maicresse ( moi ) ! :ptdr:
c est mon pot de glue que j adore avoir dans mes jambes !
je suis heureuse de l avoir sans oublier mon grincheux "Cooper "
merci pour les compliments
Invité Invité
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 20:24
Géniale ces photos Isa surtout la 1ère!!
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 16.10.09 20:36
je comprends mieux maintenant!!!!
tu as obliger cette pauvre didi a se laver dans les toilettes!!!!donc il est normal pour elle aujourd h'hui qu'elle se nourrisse dans les poubelles :ptdr: :ptdr:
bah oui,elle y est pour rien en faites la didi c'est toi qu'il l'eduque comme ca! :ptdr: :ptdr: pauvre didi !!!!! pour les photos moi pas de preference,je kiffe grave les deux elle est aussi jolie petite que grande la chipie!!! pleins de papouilles a ta glue et ton gentleman cooper! isa
Marulou Membres actifs
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 17.10.09 7:53
éragon a écrit:
je comprends mieux maintenant!!!!
tu as obliger cette pauvre didi a se laver dans les toilettes!!!!donc il est normal pour elle aujourd h'hui qu'elle se nourrisse dans les poubelles :ptdr: :ptdr:
bah oui,elle y est pour rien en faites la didi c'est toi qu'il l'eduque comme ca! :ptdr: :ptdr: pauvre didi !!!!! pour les photos moi pas de preference,je kiffe grave les deux elle est aussi jolie petite que grande la chipie!!! pleins de papouilles a ta glue et ton gentleman cooper! isa
oh crois moi y a pas besoin de l obliger a faire des bêtises la Didi !
d ailleurs des fois je le demande jusq ou elle ira !!!
bien que maintenant elle est quand même moins destructrice !!!
bon de trmps en temps un papier ou un sac a sa porté bon ben elle le range " à sa maniere" !
mais elle a tooujours sa bouille de fouine !!! hier soir elle m a fait des calins sur le canapé a m en ecraser !
Aurélien Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 760 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 17.10.09 9:05
elle est bien dréssée, elle se lave les pattes avant manger sa gamelle :dehors:
C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4: ils sont trop mignons a cette age la.
Marulou Membres actifs
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 17.10.09 9:08
Aurélien a écrit:
C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4: ils sont trop mignons a cette age la.
ca parait si loin cette periode t as raison Aurélien !!!!
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 17.10.09 14:57
Aurélien a écrit:
wowowo!!! pleurs pas aurelien!! car il me semblerai jeune homme que l'autre jour coralie voulait aller voir les bebes boules de poils!!! elle hesitait a cause du scenic!!,alors moi en bonne copine de coco,j'ai plus qu'a lui dire qu'elle fonce se chercher une boule de poil!! :ptdr: :ptdr:
:ptdr8: :ptdr8: comme ca tu ne pleurera plus :mdr9: !!! ta vu ca sert les cop's sur le fofo :haha1: :haha5: :haha5: :464:
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 17.10.09 14:59
Marulou a écrit:
Aurélien a écrit:
ca parait si loin cette periode t as raison Aurélien !!!!
quant a toi ma petite isa,heu qui sais???(on se comprends ma belle!!!!!!!!!!)
une toute petite qui ira chercher aussi une mini carcasse de poulet???ou qui volera comme dumbo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Marulou Membres actifs
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 18.10.09 8:15
ben j aimerai bien une autre tite patate !
j y reflechis et zome pas contre l idée !!!!
mais tu sais je ne fonce jamais tête baissé !!! suis un peu petocharde !
car c est du travail en plus le budget des croquettes qui est plus élevé !
je dis pas non mais a méditer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!