| comment faire courrir une souris blonde ?? | |
|
+4babette toutoune07 Cat fermedeterranova 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 12:01 | |
| une tite blagounette !!! comment pensez vous pouvoir faire courrir une souris blonde ???a vos reponses ! en tout ca s moi j'ai trouve un truc super a vous de le decouvrir ! | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 13:21 | |
| En lui disant qu'il y a des soldes sur le gruyère??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 13:39 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'avais pas ca comme reponse mais elle est bonne | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 14:08 | |
| ben moi aucune idée alors cat elle est très bonne celle là :ptdr: je m'éclate rien cas l'idée de voir les autres réponses :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
babette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 14:14 | |
| C'est quoi une souris blonde ,???? z'en ai jamais vu moi!!! alors vous dire comment les faire courir!!! ben je sais po :mdr9: :hein4: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 16:53 | |
| bon allez on va enlever le mot (souris ( et on va dire comment faire courrir une blonde !!la on va avoir des reponses QUIZZZZ!!!!!!!!! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 18:38 | |
| en lui disant qu'un blond l'attend un peu plus loin :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 19:18 | |
| lui mettre des talons aiguille et lui dire que ses des baskets en faite je sais pas :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 19:48 | |
| je sais pas? |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 20:13 | |
| En lui disant que la souris blonde courre aux soldes sur le gruyère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi donne ma langue au chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant suis blonde je devrais savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 20:26 | |
| 1° reponse !! en lui disant que son cerveau s'est barré en courant !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 20:36 | |
| Ha bon ça a un cerveau une blonde???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 20:46 | |
| - Cat a écrit:
- Ha bon ça a un cerveau une blonde???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et be voila !! mdr !! non yen a qui en on pas et meme des fausses blondes c'ets encore pire !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 20:57 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 21:35 | |
| merci pour les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info y en as qui ont un cerveau tout autant plus intélligent qu une brune ou noireaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 21:41 | |
| [Moi donne ma langue au chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant suis blonde je devrais savoir[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] ben si tu donne ta langue au chat il va te bouffer t'es une souris !! | |
|
| |
Frantireur Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 21:49 | |
| J'suis pas sur qu'une blonde soit intelligente, j'en ai une réserve ici et ou là là la galère :lol!: Mais il se peut que dans un troupeau il peut y en avoir une qui le soit Oops je fais partie des blondes moi ...............
Dernière édition par Frantireur le 29.03.10 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 21:51 | |
| - dream blue a écrit:
- [Moi donne ma langue au chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant suis blonde je devrais savoir[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben si tu donne ta langue au chat il va te bouffer t'es une souris !! [/quote] Ha mince alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'avais pas pensé à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est normal mon cerveau c'est barré en courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 29.03.10 22:07 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé mais c'est excellent | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 30.03.10 9:50 | |
| bon, ba moi je suis blonde , et je peut vous dire qu il m arrive de faire des conneries de blonde , mais je m en fou ça m eclate , je rigole de mes conneries si vous voulez on peut transformez le post de souris blonde en post " blagues sur les blondes " apres on pourra faire un post sur les brunes , sur les mecs , comme ça tous le monde en aura eu pour son grade :ptdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 30.03.10 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 30.03.10 11:07 | |
| tout a fait d'accord avec toi Bibou...... et puis si j'avais po eut de cerveau au pire je m'en serait fait greffer un :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 30.03.10 13:31 | |
| si vous voulez on peut transformez le post de souris blonde en post " blagues sur les blondes " ben tout a fait ok ! j'avais pas osée attaquer les blondes comme ca direct quand meme !! et bibou ne te sens pas toujours concerneee il n'y a pas que toi qui est blonde !! et meme les blondes peuvent repondrent :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? 30.03.10 13:47 | |
| Ben moi suis blonde et le revendique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est vrai que mes neurones ne sont pas toujours bien connectées mais ça me fait rire et les autres aussi. Je ne suis pas aidée entre Dorie la daurade et blonde ça fait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sinon, Comment occuper une blonde à l'infini??? En écrivant "tourner la page" des deux cotés d'une feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire courrir une souris blonde ?? | |
| |
|
| |
| comment faire courrir une souris blonde ?? | |
|