| Gabou passe son permis tracteur. | |
|
+9fly69 Elyos59 fermedeterranova Aurélie mimie billa phil 62 anik Gabou71 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabou71 C'est pas mal ici !

Nombre de messages : 74 Localisation : Bourgogne-Franche Comté Date d'inscription : 12/07/2011
 | Sujet: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:18 | |
| Bonjour moi c'est Gabou et aujourd'hui c'est examen du permis tracteur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tenue au volant OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marche avant OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courtoisie OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marche arrière OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Permis obtenu avec succès bravo Gabou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
anik Membres actifs

Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gabou, tu es le roi des tracteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore la tête qu'il fait | |
|
 | |
phil 62 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:21 | |
| | |
|
 | |
billa Admin

Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 19:18 | |
| _________________
Billa et Lilo , vous êtes partie trop vite , je ne vous oublierais jamais, ...je vous aimes
Aurélie, mes ours , ma vie ......
| |
|
 | |
mimie Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 19:56 | |
| | |
|
 | |
Aurélie Admin

Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ! excellent !!! En plus le regard qu'il lance ! tout heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
fermedeterranova Eleveurs

Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo gabou !! superbe !!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Elyos59 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 870 Localisation : Hérin (Nord) Emploi/loisirs : Maître Nageur Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],j adore,il est trop fort ce Gabou!!Il semble avoir déjà beaucoup d expériences dans ce domaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
fly69 Membres actifs

Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabou voici pour toi le fameux sésame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci du partage ... excellentes ces photos | |
|
 | |
Gabou71 C'est pas mal ici !

Nombre de messages : 74 Localisation : Bourgogne-Franche Comté Date d'inscription : 12/07/2011
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 07.09.11 18:44 | |
| Hihi, merci pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
 | |
Lucille et François Eleveurs

Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur Humeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 07.09.11 23:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent!!! j'adore celle de la marche avant et d'1 seule patte s'il vous plait!!! trop fort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
caromoon Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 1242 Localisation : languedoc roussillon Humeur : ça depend Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 08.09.11 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] extras ces photos bravo gabou je suis prete à monter derrière toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
catherine77 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 539 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/09/2009
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 08.09.11 10:22 | |
| trop fort le Gabou | |
|
 | |
Ninie39 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 352 Localisation : Coin perdu dans le Jura Humeur : Changeante selon les saisons Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 13.09.11 11:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur.  | |
| |
|
 | |
| Gabou passe son permis tracteur. | |
|