Nombre de messages : 74 Localisation : Bourgogne-Franche Comté Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:18
Bonjour moi c'est Gabou et aujourd'hui c'est examen du permis tracteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tenue au volant OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marche avant OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courtoisie OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marche arrière OK!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Permis obtenu avec succès bravo Gabou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gabou, tu es le roi des tracteurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore la tête qu'il fait
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 18:21
Nombre de messages : 870 Localisation : Hérin (Nord) Emploi/loisirs : Maître NageurHumeur : Bonne Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 20:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],j adore,il est trop fort ce Gabou!!Il semble avoir déjà beaucoup d expériences dans ce domaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'étudesDate d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 05.09.11 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabou voici pour toi le fameux sésame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci du partage ... excellentes ces photos
Gabou71 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 74 Localisation : Bourgogne-Franche Comté Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 07.09.11 18:44
Hihi, merci pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Lucille et François Eleveurs
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateurHumeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 07.09.11 23:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent!!!
j'adore celle de la marche avant et d'1 seule patte s'il vous plait!!!
trop fort![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caromoon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1242 Localisation : languedoc roussillon Humeur : ça depend Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 08.09.11 9:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] extras ces photos bravo gabou je suis prete à monter derrière toi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catherine77 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 539 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 08.09.11 10:22
trop fort le Gabou
Ninie39 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 352 Localisation : Coin perdu dans le Jura Humeur : Changeante selon les saisons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Gabou passe son permis tracteur. 13.09.11 11:12