| Canelle passe son 1er degres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnes C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 166 Localisation : 77 Emploi/loisirs : assmat Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Canelle passe son 1er degres 19.05.08 15:00 | |
| Voila Canelle va passer son premier degrès dimanche 25 mai a Toucy 89 pas loin d'auxerre j'ai un peu le trac mais elle pas du tout on verra bien Pour ceux qui veulent venir nous supporter pas de priblemes au contraire merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 19.05.08 21:23 | |
| T'inquiète je suis passé par là car vigo a ses 3 degrés! Ne t'inquiète pas ca va aller!!!!!
On attend avec impatience ces résultats et des photos!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 19.05.08 21:31 | |
| je sui sheureuse pour toi agnès tu vas etre la classe avec canelle t envoie pleins de bisous et d ondes positives pour le 25 | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : 77 Emploi/loisirs : assmat Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 19.05.08 21:34 | |
| Merci les filles :Bises88: | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 20.05.08 16:53 | |
| Genial
j'espere que ça va bien se passer ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 20.05.08 16:54 | |
| ca consiste a quoi le premier degre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 20.05.08 19:20 | |
| alors je vous dis ca de suite!
NB : pour toutes les épreuves, le conducteur a le droit d'accompagner son chien, jusqu'à ce que ce dernier n'ait plus pied.
Il est accessible à partir de 12 mois.
Le 1er Degré nécessite la participation de :
un juge de travail à l'eau un commissaire de plage un pilote de canot.
Le premier Degré comporte 4 épreuves: A - Assouplissement à terre B - Natation C et D - Rapports dans l'eau.
A) Assouplissement (aire de travail et départ: voir 3.2 ci-dessus) Le conducteur présentera son chien au juge. La qualité de présentation (obéissance, calme) sera appréciée et notée par le juge. Le chien devra alors effectuer une marche en laisse à main gauche, sur 20 m aller, faire un demi-tour à droite et revenir vers le juge.
B) Natation Elle se fera sur une distance de 200 m environ, le chien embarque sur le canot avec son conducteur , le chien doit sauter à l'eau, si le chien ne saute pas dans un délai d'une minute, le conducteur l'aidera. Le canot revient alors vers la rive, le chien doit nager calmement et regagner la rive, le conducteur est autorisé à encourager son chien de la voix et du geste. Le chien ne doit pas s'affoler ni montrer des signes de fatigue excessive.
C) Apportable lancé depuis la rive (départ de la rive) Le chien se tient près de son conducteur au bord de l'eau. L'apportable est lancé par le conducteur (ou une tierce personne à la demande du juge) à une quinzaine de mètres minimum. Le chien doit partir aussitôt, nager jusqu'à l'objet, le saisir, et le rapporter directement vers son conducteur .
D) Apportable lancé depuis le canot (Départ de la rive) Le chien se tient près de son conducteur au bord de l'eau. L'apportable est lancé d'un canot placé à 25 m environ de la rive, le chien doit partir aussitôt, nager jusqu'à l'objet, le saisir et le rapporter directement vers son conducteur .
N.B. : Il est toléré pour ces deux exercices que le chien lâche l'apportable dès qu'il a pied.
Notation - Répartition des points Les épreuves du 1er Degré seront notées sur 100 points répartis ainsi : A - Assouplissement à terre 20 points B - Natation 20 points C - Rapport 20 points D - Rapport 20 points E - Impression Générale 20 points
Ces points seront attribués pour chaque exercice selon le barème d'évaluation ci-dessus, approuvé par la C.U.N.T.E. et diffusé par elle a tous les Juges de travail à l'eau. En ce qui concerne les épreuves C et D trois essais seront autorisés. Seuls les qualificatifs EXCELLENT, TRES BON et BON donneront lieu à l'obtention du 1er Degré (voir 2.4 ci-dessus). |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 20.05.08 19:33 | |
| ohlala tout ça a faire ..... Non je rigole normalement elle fait tout bien ma doudou jolie | |
|
| |
| |
| |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 14:40 | |
| wouah bravo canelle bisous ma belle tu dois etre fière d elle papouilles canelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 14:54 | |
| bravo ma jolie canelle ! ta maman doit etre fière de toi ma belle ! en tout cas , moi je le suis ! tu as bien travaillé ma jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 14:56 | |
| merci marion pour tes explications sur le premier degré... ben mon clayton , il lui reste juste a travailler l'épreuve D ..... le reste , il sait déja faire par coeur ... alors je pense que tres vite , monsieur aura lui aussi son petit examen , comme sa chérie canelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 15:17 | |
| Merci beaucoup les filles ,et oui Sylvie bientot Clayton fera comme sa chérie :Bises88: | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 26.05.08 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 27.05.08 8:17 | |
| Merci Coralie tiens une titi photo avec Romain | |
|
| |
Bibou Campe sur le forum
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 27.05.08 8:18 | |
| elle est belle cette photo agnès tes z amours sont splendiides | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres 27.05.08 8:22 | |
| Merci Bibou bisous et carresses aux nours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle passe son 1er degres | |
| |
|
| |
| Canelle passe son 1er degres | |
|