Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animauxHumeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 11:58
TOUTOUNE 07 avec ton Dognapping Ardéchois dans nos routes es ce bien raisonnable ??? Tu vas faire la une de l'actualité du journal de 20 heures si tu t'engages dans nos chemins de chévres Du style "une Ardèchoise coincée sur un pont les pompiers sont en alerte on vient de faire appel à l'armée pour sortir le Dognapping Ardéchois de cette mauvaise posture..." :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En tout cas je suis tranquille avec ton 45 tonnes tu ne pourras pas venir me Dognappinger Réglisse
Photos à l'appui ....[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !!Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 12:53
ha oui tu pourra jamais passer aprtout !! mdr !!
mais je suis sure que tu en as prevu un plus petit hein !!
:ptdr:
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 13:19
oui oui j'ai tout prévu je vais faire en plusieurs étapes ,c'est vrai nos routes sont pas très adaptés mais j'ai des solutions alors attention.
NewfyForever Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 13:21
Oui, toutoune 007 a des solutions de rechange plus... discrètes !!! Comme ce véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animauxHumeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 13:27
NewfyForever a écrit:
Oui, toutoune 007 a des solutions de rechange plus... discrètes !!! Comme ce véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici en Ardèche c'est plutôt bombine caillettes ...pour nous appâter
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 15:03
j'ai d'autres réserves :ptdr: mais je vous les dirai pas
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 16:43
mimie a écrit:
Oui mais j'ai jamais été en Ardèche... donc moi pas savoir :(
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !!Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 17:15
a je le savais que tu avais une solution de rechange !
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 17:43
NewfyForever a écrit:
mimie a écrit:
Oui mais j'ai jamais été en Ardèche... donc moi pas savoir :(
ben alors faut venir sans oublier les poilus Cali et Ulysse hein ! et vous repartirai avec des caillettes et saucisses mais sans les toutous
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 17:45
Mimie tu peut éditer ton premier message pour mettre les photos les unes dessous les autres. sont belles nos routes hein
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 18:01
J'ai le vertige rien, qu'à regarder le pont ! A mon avis, elle doit avoir un side-car dans son camion !
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 18:59
Alors chez moi tu ne peux pas ! une grosse montée qu'il faut passer la 1 ere car en montant sa tourne :ptdr:
Et puis je te dirais pas ma nouvelle adresse Cherche pas à demander à Isa , elle connait , elle n'est pas venue à cause de son espace ! et toc
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 19:00
mimie a écrit:
TOUTOUNE 07 avec ton Dognapping Ardéchois dans nos routes es ce bien raisonnable ??? Tu vas faire la une de l'actualité du journal de 20 heures si tu t'engages dans nos chemins de chévres Du style "une Ardèchoise coincée sur un pont les pompiers sont en alerte on vient de faire appel à l'armée pour sortir le Dognapping Ardéchois de cette mauvaise posture..." :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En tout cas je suis tranquille avec ton 45 tonnes tu ne pourras pas venir me Dognappinger Réglisse
Photos à l'appui ....[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fais suivre sur facebook c'est marrant :jsuisla:
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 20:42
Coralie a écrit:
Tu crois être tranquille ? Rien n'est moins sûr ! La bougresse a tout prévu !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutoun'Air transforme votre Terre-Neuve en Air-Neuve grâce à son super hélico ! Elle risque bien de t'enlever ton nours hélico-presto
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 21:11
oups sur la photo j'ai oublie les pales de l'hélico a la recherche de pale d'hélico pour "héliconappage" s'il vous plait aider moi .mdr
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 21:21
Ma Karinette trouvera toujours une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Jos, arrêtes de lui donner des idées car dans peu de temps elle sera devant ton clavier et zou plus de nours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 22:02
toutoune07 a écrit:
oups sur la photo j'ai oublie les pales de l'hélico a la recherche de pale d'hélico pour "héliconappage" s'il vous plait aider moi .mdr
Elles sont dans la caisse (entre les patins de l'hélico)
mimie Langue pendue sur fofo
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 05.09.10 22:28
Ton hélico chez moi pas de souci
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
il faut que tu t'entraines Toutoune au canyoning prêt de chez toi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Sujet: Re: Toutoune 07 es ce bien raisonnable!!! 06.09.10 7:25
NewfyForever a écrit:
Elles sont dans la caisse (entre les patins de l'hélico)
Dit moi un peu tu me semble bien au courant tu veut quand même pas me piqué ma place ? Moi je ditnon c'est mon semi ,mon camion à manger et mon hélico