| autocollant forum pour voiture | |
|
+25catherine77 aurore34 mimie boris066 Lna Marulou Soda42 manuetcat daniel67 babs26 anik fly69 Angéline Lucille et François zezette89 toutoune07 phil 62 fermedeterranova billa boubou Cat Pascale barbara NewfyForever Aurélie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 24.01.11 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà un autre essai | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 24.01.11 20:08 | |
| - daniel67 a écrit:
- moi perso j aime bien l ovale,voici celui de notre club il est rond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est rond mais il y a une bouée dessus ;) | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 24.01.11 21:13 | |
| Il faudrait plusieurs essais ! Ensuite on avisera avec un sondage pour définir l'autocollant . | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 26.01.11 18:22 | |
| - Coralie a écrit:
- Il faudrait plusieurs essais !
Ensuite on avisera avec un sondage pour définir l'autocollant . Oui je trouve cela bien, chacun votera pour sa bannière qu'il aime et a la fin on verra celle qui sera elu :lol!: | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 26.01.11 19:42 | |
| une autre suggestion dans l'idée proposée plus haut par angéline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 27.01.11 20:22 | |
| voici une autre suggestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 28.01.11 8:52 | |
| super l'idée du sondage :)
| |
|
| |
Soda42 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 352 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Vivement l'été !!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 28.01.11 9:40 | |
| J'aime beaucoup le dernier modèle cerclé de rouge. Je trouve que les têtes de chiens sortent super bien !! | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 28.01.11 10:39 | |
| extra l'idée de la bouée avec les tn ......j'adore ....une petite question cela serait-il possible de mettre une tete noire-noir/blanc/ marron/landseer (5 tetes au total) photo serait peut-étre plus de relief Non ???? car tous nos membres ont des differants nounours et cela serait sympa çi cela n'est pas trop compliqué a réaliser et tout qu'a MERCI a l'avence pour ce projet boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 28.01.11 12:52 | |
| oui mais en dehors que si on veut faire un dessin, les couleurs ne ressortent pas, et là ce que j'ai proposé ce sont des dessins et non des photos telles quelles là en fait je veux dire que ce forum est consacré à ces 2 races, sans parler de type de robe rien du tout | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 0:57 | |
| Perso l'idée d' Angéline ... la bouée me plaît beaucoup 1er essai concluant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que pensez vous , pourquoi pas , d'utiliser la bannière du forum , voir à la transformer pour un autocollant ovale .... je serais curieux de voir ce que ça donne .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 10:58 | |
| c est combien l autocollant ( le prix ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 11:14 | |
| moi j ai essayer vu qu on a le droit a plusieurs essaies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 12:53 | |
| oui cela pourrais etre sympa un truc avec la banniere du genre comme cela. "ESSAI" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"perso je reste sur l'idee de la bouee" :lol!: que je finalise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 17:12 | |
| l'idéal serait de faire une de chaque.... a choisir a la commande non ? en tout cas c'est sympa de nous l'avoir proposé a suivre moi j'achete !!!!! boubou | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 18:12 | |
| je me suis amuser un peu rien a voir avec vos talents bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:24 | |
| c'est sympa toutoune ton dessein une authentique artiste !!!! bravo boubou | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:38 | |
| et voilà pour le dernier bisous merci Dany mais c'est juste pour m'amuser car j'ai pas les talents des graphistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:51 | |
| rien a voir avec les autocollant juste un petit gif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par toutoune07 le 30.01.11 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:54 | |
| Karine ça fait un bout de temps que je cherche le logo landseer !
Tu m'envoies les deux s'il te plaît .
| |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 19:58 | |
| - Coralie a écrit:
- Karine ça fait un bout de temps que je cherche le logo landseer !
Tu m'envoies les deux s'il te plaît .
quel logo ? juste le chien ? pas de souci dit moi ce que tu veut | |
|
| |
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiens Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 30.01.11 20:05 | |
| mais c'est que Karine nous avait caché ses talents c'est :super: j'aime bien celui du forum avec les papattes qui avancent | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 01.02.11 8:20 | |
| - toutoune07 a écrit:
- je me suis amuser un peu
rien a voir avec vos talents
bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma Karinette tu es douée aussi dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 01.02.11 13:43 | |
| Karine et en plus c'est juste pour s'amuser un peu Et Mention très spécial pour Angéline Super exactement ce que j'imaginais pour l'autocollant reprenant la bannière du Fofo Quand à la bouée ... l'idée pour moi est adoptée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça va être difficile de choisir , les deux sont superbes . | |
|
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 01.02.11 14:19 | |
| | |
|
| |
boris066 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 192 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 07.02.11 17:02 | |
| quand il sera fini fait moi signe je t'en prend un perso j'aime bien les 2 mais je pencherais plus pour le 2eme car avec le soleil la couleur va ternire mais tu bosse bien je trouve bon courage pour finir | |
|
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 07.02.11 18:22 | |
| voila la bouée finalisée :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fly69 Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 07.02.11 23:00 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 08.02.11 9:16 | |
| - fly69 a écrit:
-
Moi je passe commande , super réalisation.
Je me permets juste une petite remarque , le texte Forum Terre Neuve et Landseer mériterais d'être décalé vers la droite de même que pour le Lien. Il manque aussi le s à landseer.
Il faut encore peaufiner un peu et je ferais commande Mettre le "et" entre Terre Neuve et Landseer en minuscule pas de " E "majuscule | |
|
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 08.02.11 10:49 | |
| | |
|
| |
aurore34 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 34310 quarante/herault Emploi/loisirs : employée de gestion comercial/ma famille, mon ours Humeur : toujours joviale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 08.02.11 18:07 | |
| | |
|
| |
catherine77 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 539 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 09.02.11 9:19 | |
| - Angéline a écrit:
- voila la bouée finalisée :lol!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal du tout! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 09.02.11 19:41 | |
| Pour répondre aux mp concernant l'autocollant !
le prix de l'autocollant : Je vous demanderais simplement de m'envoyer une enveloppe timbré avec vos coordonnées ;) | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 09.02.11 20:08 | |
| parce que ça y est on a voté pour l'autocollant choisi? pas au courant | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 09.02.11 20:38 | |
| Non c'est simplement concernant le prix de l'autocollant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 10.02.11 8:10 | |
| perso je les aimes tous les deux |
|
| |
blackcalietlaconpanie Elevage familial
Nombre de messages : 378 Localisation : isere Emploi/loisirs : mes chien et le lycéé Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 10.02.11 18:42 | |
| - toutoune07 a écrit:
- je me suis amuser un peu
rien a voir avec vos talents
bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jaime beaucoup celuila | |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 10.02.11 19:01 | |
| juste une petite amélioration avec un peu de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fly69 Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 10.02.11 20:17 | |
| très sympa avec de la couleur | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: autocollant 10.02.11 20:34 | |
| hello à tous , bon , je ne le fais pas exprès , sûr , mais moi je préfère celui de Karine , et le dernier , un peu sépia !!!!!!!!!!! Les autres sont bien aussi , mais avec la bouée , moi , je trouve que le landseer est flou ............comme c'est ce que j'ai , ça me coince un peu forcément............ Mais je suis partante pour celui de la marraine de Faune ( sans parti pris , hein ???????????) Big bisous :casser........ :casser........ :casser........ :casser........ :casser........ :casser........ | |
|
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 12.02.11 11:43 | |
| - Nic a écrit:
-
hello à tous , bon , je ne le fais pas exprès , sûr , mais moi je préfère celui de Karine , et le dernier , un peu sépia !!!!!!!!!!! Les autres sont bien aussi , mais avec la bouée , moi , je trouve que le landseer est flou ............comme c'est ce que j'ai , ça me coince un peu forcément............ Mais je suis partante pour celui de la marraine de Faune ( sans parti pris , hein ???????????) Big bisous
:casser........ :casser........ :casser........ :casser........ :casser........ :casser........ Il est flou car je l'ai pris de la création de la bannière que j'avais fait avant, mais quand il sera finit le Landseer ne sera pas du toutflou,il sera aussi net que le TN..Voila | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
Angéline Membres actifs
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 12.02.11 14:00 | |
| - Nic a écrit:
-
Ok, merci Angéline de la précision...............
de rien, si je fais un autocollant, je veux qu'il plaise autant a ceux qui ont des TN que ceux qui ont des Landseer se qui est normal :). Et je trouve celui de Karine très très sympa en sepia :) | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 14.02.11 11:29 | |
| Boubou est la premiere à avoir envoyé son enveloppe .
Merci pour la lavande Boubou , ça sent tres bon ! ça m'a fait plaisir .
Les autocollants sont bientot au point .
Il y aura 4 modèles differents ( 2 de Angéline et 2 de Karine ) . Au final , il y aura 2 modèles . Pour ne pas imposer l'autocollant vous aurez au moins un choix . Le modele de Angéline avec le plus de voix et le modele de Karine avec le plus de voix .
Quand les 2 modèles seront choisit à ce moment la pour pourrez envoyer vos enveloppes . Boubou tu me préciseras par mp lesquel tu veux ;) | |
|
| |
aurore34 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 34310 quarante/herault Emploi/loisirs : employée de gestion comercial/ma famille, mon ours Humeur : toujours joviale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 14.02.11 14:16 | |
| je suis impatiente de les voir!! mais quoi qu'il en soit je suis preneuse!! | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 14.02.11 16:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop cool tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu suis désolée pour cette question mais si on veut les deux parce que on n'arrive pas à se décider ou si on a 2 voitures...??? A combien revient 1 autocollant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boris066 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 192 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 15:20 | |
| vite faut que je lave ma voiture lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture | |
| |
|
| |
| autocollant forum pour voiture | |
|