| autocollant forum pour voiture | |
|
+25catherine77 aurore34 mimie boris066 Lna Marulou Soda42 manuetcat daniel67 babs26 anik fly69 Angéline Lucille et François zezette89 toutoune07 phil 62 fermedeterranova billa boubou Cat Pascale barbara NewfyForever Aurélie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 15:58 | |
| oh la la ça va être dur de choisir ! :triste:
| |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 19:02 | |
| - toutoune07 a écrit:
- juste une petite amélioration
avec un peu de couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui ci sera en parfaite harmonie avec ma nouvelle voiture et Fanchon, LOL ! Bravo pour tous ces essais, j'ai hâte d'être au sondage ! | |
|
| |
xoolam Discret
Nombre de messages : 26 Localisation : jasseron Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 19:48 | |
| vous allez dire que je me mele de ce qui ne ma regarde pas j adore avec la bouée mais l association "le zamis de django" on aussi une bouée avec une tete de chien dedans comme logo n y aura t il pas de confusion possible ou n auront ils pas une réaction face a la similitude | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 19:58 | |
| Je vois ce que tu veux dire , mais la bouée ça représente vraiment le terre neuve et dans ce cas là on peut aussi parler des clubs de travail à l'eau qui ont eux aussi un logo avec une bouée ... Par contre es ce que cette association a aussi un autocollant ? Et le notre restera tres différent vu la tete des chiens et le lien du forum ;)
La bouée ne sera pas imposable vu qu'il y aura 2 autocollants au choix .
Nous acceptons toutes remarques , ne t'inquietes pas ;) | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 15.02.11 21:38 | |
| | |
|
| |
Mon Quidam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 21.02.11 13:04 | |
| Oui, c'est vrai ça, c'est quand qu'on vote?... | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 22.02.11 11:50 | |
| Quand j'aurais envoyer mes deux autocollants à Cora. désoler de mon, GRAND retard (je vais finir par me faire huer ) :lol!: | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 22.02.11 19:28 | |
| Eh oui tu crois , toi, c'est qu'on ne peut plus vivre sans , maintenant !!!!!!!!!! Bisous bisous, Nic :serieux: | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 23.02.11 8:37 | |
| tu nous fait tirer la langue Angeline on fremit d'impatience !!!!! boubou :casser........ :mdr9: :pas content: | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture 24.02.11 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollant forum pour voiture | |
| |
|
| |
| autocollant forum pour voiture | |
|