Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Forum d'adoption pour les gros chiens

+2
Bibou
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

Féminin

Forum d'adoption pour les gros chiens Empty
MessageSujet: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 17:01

LE FORUM DES GROS CHIENS QUI CHERCHENT UNE NOUVELLE FAMILLE !
Nous essayons de recenser un maximum de chiens de grandes races sur notre forum.
Du Leonberg, en passant par le Terre Neuve, Saint Bernard, Montagne des Pyrénées, Dogue, Mastiff et j'en passe...
Certains sont dans des SPA, refuges, Famille d'Accueil, ou bien encore dans leur famille. Nous nous mobilisons pour le bien des animaux en attente d'un nouveau maître mais aussi pour le bonheur des adoptants qui cherchent à donner leur amour à un gros chien.

CHIENS A ADOPTER SUR NOTRE FORUM

Forum d'adoption pour les gros chiens 249884

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 17:07

Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 249884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 17:08

c'est une merveilleuse idée que celle de placer des toutous gros gabarits dans un forum ..!!

Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 sandrine!! Forum d'adoption pour les gros chiens 31616

Dernière édition par cornelius94 le 01.09.08 17:18, édité 1 fois
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 17:15

C'est pour une bonne cause là au moins ;)
https://terre-neuve.forums-actifs.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 18:26

tres tres bonne idée ce forum !!! Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 31616
mickaella
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
mickaella

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 19:09

ha oui trés bonne idée Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 Forum d'adoption pour les gros chiens 249884 j' y suis déja :lol!: Forum d'adoption pour les gros chiens 950959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 22:05

super idée ..
Sandrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime01.09.08 23:08

Merci à Coralie pour ce post, c'est adorable..
Merci à vous tous aussi pour votre soutien..
Je ferai de mon mieux pour la pérénité du forum d'une part mais également pour qu'il soit utile à tous ces gros loulous qui en raison de leur grande taille ont du mal à sortir de derrière les barreaux...
Ceux qui veulent nous aider sont évidemment les bienvenus...
Mention spéciale aux membres du fofo de Coralie, je vous accueillerai chaleureusement..
gros Forum d'adoption pour les gros chiens 31616
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime02.09.08 23:55

merci sandrine!!

fais de grosses papouilles aux nours! Forum d'adoption pour les gros chiens 31616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 8:15

Bravo pou votre forum ! ...Les pauvres gros ne sont pas à la fête lorsqu'ils se retrouvent"largués" dans la nature ! Un gros chien est plus difficile a placer ! je salue votre initiative Forum d'adoption pour les gros chiens 249884
christine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
christine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 8:18

Superbe initiative!

Tous ces gros ont bien besoin d'aide........

C'est affolant de voir tous ces abandons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 8:23

christine a écrit:
Superbe initiative!

Oui c'est la société de consommation ! Certaines personnes achètent un chien comme elle achètent un meuble ! D'ailleurs si je ne me trompe pas , en droit français un chien est un bien meuble !!! Dur dur ! :grrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 9:01

Marie57 a écrit:
christine a écrit:
Superbe initiative!

Oui c'est la société de consommation ! Certaines personnes achètent un chien comme elle achètent un meuble ! D'ailleurs si je ne me trompe pas , en droit français un chien est un bien meuble !!! Dur dur ! :grrrrrrrr:

on est chez ikéa ici?? :ptdr:
corinne57
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
corinne57

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 9:10

ben oui cornelius
nos chiens sont montés en kit , tu savais pas ? Forum d'adoption pour les gros chiens 275758 :ptdr: :ptdr:
christine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
christine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 13:24

Je ne pense pas que la société de consommation ait quelque chose à voir la dedans.

C'est juste une question de mentalité .................................... ( en tout cas pour moi .... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 13:26

corinne57 a écrit:
ben oui cornelius
nos chiens sont montés en kit , tu savais pas ? Forum d'adoption pour les gros chiens 275758 :ptdr: :ptdr:

c'est pour cela que les gens les kit...!!!! Forum d'adoption pour les gros chiens 275758 Forum d'adoption pour les gros chiens 275758 Forum d'adoption pour les gros chiens 275758 :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime03.09.08 17:52

christine a écrit:
Je ne pense pas que la société de consommation ait quelque chose à voir la dedans.

C'est juste une question de mentalité .................................... ( en tout cas pour moi .... )

Ce que je veux dire c'est que certaines personnes achètent des chiens à leur gosses comme s'il s'agissait d'un jouet ...On joue un peu avec et lorsque le gamin en a assez , on s'en débarrasse ou mieux on le revend ! Le chien kleenex quoi !
J'ai eu l'exemple pas plus tard que la semaine dernière , des connaissances qui avait pris un petit chien à une de mes amies ...Le petit le voulait absolument et les parents ont cédés .Au début super le chiot était bébé , ils l'amenaient partout , en promenade , à la sortie de l'école .La petite le prenait sur les genoux etc ...Puis le chien a grandi , alors le toilettage terminé , ll est devenu trop gros pour monter sur les genoux ....etc ...et la semaine dernière à presque un an , mon amie a repris son chien car ces gens n'en voulaient plus ....Voilà ce que j'appelle les chiens kleenex .... 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens   Forum d'adoption pour les gros chiens Icon_minitime

Forum d'adoption pour les gros chiens
Page 1 sur 1