| Forum d'adoption pour les gros chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 17:01 | |
| LE FORUM DES GROS CHIENS QUI CHERCHENT UNE NOUVELLE FAMILLE ! ************* Nous essayons de recenser un maximum de chiens de grandes races sur notre forum. Du Leonberg, en passant par le Terre Neuve, Saint Bernard, Montagne des Pyrénées, Dogue, Mastiff et j'en passe... Certains sont dans des SPA, refuges, Famille d'Accueil, ou bien encore dans leur famille. Nous nous mobilisons pour le bien des animaux en attente d'un nouveau maître mais aussi pour le bonheur des adoptants qui cherchent à donner leur amour à un gros chien. CHIENS A ADOPTER SUR NOTRE FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De Sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 17:15 | |
| C'est pour une bonne cause là au moins ;) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 18:26 | |
| |
|
| |
mickaella Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1017 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 22:05 | |
| |
|
| |
Sandrine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 175 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 01.09.08 23:08 | |
| Merci à Coralie pour ce post, c'est adorable.. Merci à vous tous aussi pour votre soutien.. Je ferai de mon mieux pour la pérénité du forum d'une part mais également pour qu'il soit utile à tous ces gros loulous qui en raison de leur grande taille ont du mal à sortir de derrière les barreaux... Ceux qui veulent nous aider sont évidemment les bienvenus... Mention spéciale aux membres du fofo de Coralie, je vous accueillerai chaleureusement.. gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 02.09.08 23:55 | |
| merci sandrine!! fais de grosses papouilles aux nours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 8:15 | |
| Bravo pou votre forum ! ...Les pauvres gros ne sont pas à la fête lorsqu'ils se retrouvent"largués" dans la nature ! Un gros chien est plus difficile a placer ! je salue votre initiative |
|
| |
christine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 283 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 8:18 | |
| Superbe initiative!
Tous ces gros ont bien besoin d'aide........
C'est affolant de voir tous ces abandons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 8:23 | |
| - christine a écrit:
- Superbe initiative!
C'est affolant de voir tous ces abandons. Oui c'est la société de consommation ! Certaines personnes achètent un chien comme elle achètent un meuble ! D'ailleurs si je ne me trompe pas , en droit français un chien est un bien meuble !!! Dur dur ! :grrrrrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 9:01 | |
| - Marie57 a écrit:
- christine a écrit:
- Superbe initiative!
C'est affolant de voir tous ces abandons. Oui c'est la société de consommation ! Certaines personnes achètent un chien comme elle achètent un meuble ! D'ailleurs si je ne me trompe pas , en droit français un chien est un bien meuble !!! Dur dur ! :grrrrrrrr: on est chez ikéa ici?? :ptdr: |
|
| |
corinne57 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 518 Localisation : moselle Emploi/loisirs : tennis Humeur : cool raoul Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 9:10 | |
| ben oui cornelius nos chiens sont montés en kit , tu savais pas ? :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
christine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 283 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 13:24 | |
| Je ne pense pas que la société de consommation ait quelque chose à voir la dedans.
C'est juste une question de mentalité .................................... ( en tout cas pour moi .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens 03.09.08 17:52 | |
| - christine a écrit:
- Je ne pense pas que la société de consommation ait quelque chose à voir la dedans.
C'est juste une question de mentalité .................................... ( en tout cas pour moi .... ) Ce que je veux dire c'est que certaines personnes achètent des chiens à leur gosses comme s'il s'agissait d'un jouet ...On joue un peu avec et lorsque le gamin en a assez , on s'en débarrasse ou mieux on le revend ! Le chien kleenex quoi ! J'ai eu l'exemple pas plus tard que la semaine dernière , des connaissances qui avait pris un petit chien à une de mes amies ...Le petit le voulait absolument et les parents ont cédés .Au début super le chiot était bébé , ils l'amenaient partout , en promenade , à la sortie de l'école .La petite le prenait sur les genoux etc ...Puis le chien a grandi , alors le toilettage terminé , ll est devenu trop gros pour monter sur les genoux ....etc ...et la semaine dernière à presque un an , mon amie a repris son chien car ces gens n'en voulaient plus ....Voilà ce que j'appelle les chiens kleenex .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum d'adoption pour les gros chiens | |
| |
|
| |
| Forum d'adoption pour les gros chiens | |
|