| Attention c'est mauvais pour la santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivy C'est pas mal ici !

Nombre de messages : 132 Localisation : Saint-Aunes Emploi/loisirs : Manageur / L'équitation, mes chiens, ma formation d'auxiliaire de santé animal Humeur : Calme, Patiente ... Sujet au stress Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Attention c'est mauvais pour la santé 18.01.10 20:04 | |
| Petite révolte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement maman nous à expliqué les risques... On a arrétés. | |
|
 | |
Marulou Membres actifs

Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
 | |
 | |
Ivy C'est pas mal ici !

Nombre de messages : 132 Localisation : Saint-Aunes Emploi/loisirs : Manageur / L'équitation, mes chiens, ma formation d'auxiliaire de santé animal Humeur : Calme, Patiente ... Sujet au stress Date d'inscription : 18/01/2010
 | |
 | |
Marulou Membres actifs

Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé 18.01.10 20:32 | |
| le miens est en train de s'arreter !!! c est dommage car suite a son accident en janvier en dernier et a reprit en aout !!!  :grrrrrrrr: :sniff4: | |
|
 | |
anik Membres actifs

Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé 18.01.10 20:33 | |
| un bon slogan pour la pub anti tabac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
billa Admin

Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé 19.01.10 10:49 | |
| c est rigolo , c est qu il s la prennent vraiment sur le bord, au lieu de l engloutir  _________________
Billa et Lilo , vous êtes partie trop vite , je ne vous oublierais jamais, ...je vous aimes
Aurélie, mes ours , ma vie ......
| |
|
 | |
phil 62 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé 19.01.10 11:29 | |
| | |
|
 | |
ludivine78 Langue pendue sur fofo

Nombre de messages : 388 Localisation : Chatou Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé 13.04.10 18:41 | |
| Et ben dis donc si les chiens se mettent a fumer ou va le monde :mdr9: . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attention c'est mauvais pour la santé  | |