| C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! | |
|
+6Cat carole anik phil 62 billa Lucille et François 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucille et François Eleveurs
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur Humeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 12:24 | |
| Bonjour! Mama se déguise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Easily veut faire comme sa mère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit dodo après toutes ces émotions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 12:58 | |
| trop bien c est photos , elles sont tres belles | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 14:49 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 20:41 | |
| elles sont trognotes toutes les 2 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: dis donc easily a drôlement changée, elle est superbe | |
|
| |
carole Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1032 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 21:52 | |
| La maman est jolie avec ses longs cheveux :lol!: mais la ptite mismarked Merci pour ces photos. Carole et sa poulette | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 10.03.10 22:02 | |
| Qu'elles sont belles toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mama est trop top avec ses longs cheuveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en chaperons rouge trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les nounoursettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: c'est le carnaval pour mama 11.03.10 11:54 | |
| oh quelle est belle avec ses longs cheveux a mourir de rire !!!! en plus toute les deux restent kool .... :ptdr: les copains du Lot Ubik-Voyou ..... Moi aussi si je peux me permettre un clin d'oeil de mes males pour tes filles hihihi burdy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Soda42 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 352 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Vivement l'été !!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 11.03.10 13:19 | |
| Ils sont fous ces chiens, euhh ces humains...
Fous mais HEUREUX et c'est ce qui compte :tro mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur Humeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 13.03.10 23:09 | |
| Easily bougeait pas mal mais mama est un amour on peut tout lui faire faire!!! :ptdr: | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 13.03.10 23:40 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: rhooooooooooooo mais que leur fais tu a ces pauvres nounours qui ont l'air tellement triste et desemparer :ptdr: :ptdr: :ptdr: les photos sont geantes ,merci pour ton partage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 14.03.10 11:31 | |
| | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 14.03.10 14:46 | |
| | |
|
| |
ludivine78 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 388 Localisation : Chatou Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! 13.04.10 18:34 | |
| Oh les pauvres louloutes mais c'est quand même marrant à voir :ptdr: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily! | |