| question poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: question poids 18.01.09 0:11 | |
| Bonsoir Ma petite Dora va avoir 6 mois Elle commence donc à faire son poids. Ma question est la suivante : pour l'emmener en voiture, comment faire pour la monter et descendre ? Pour l'instant j'arrive encore à la porter mais plus pour longtemps. Puis-je la laisser monter et descendre seule de la voiture ? sinon comment faire ?
merci d'avance pour vos réponses. A + Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 8:03 | |
| à mes souvenirs, Caline montait au début, je l'a porté et à 6 mois, j'ai commencé à y mettre les deux pattes de devant et je l'aidais en lui soulevant le derrière et après, elle l'a fait d'elle même. Pour descendre, c'est pareil, je lui posait les pattes avant sur le sol et je laissait faire et maintenant, pas besoin de lui montrer car elle serait dans la voiture avant d'ouvrir la porte.
Michel |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 9:40 | |
| couocu chris tu peux lui mettre les patounes de devant et après tu prend les poils des fesses et tu la lève ou tu lui portes les fesses moi je fais comme ca quand il veux bien attendre autrement il va seul mais pour baloo je l ai aider jusqu a 18 mois bisous papouiles a ta fille | |
|
| |
marie57 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 78 Localisation : Pays Basque Emploi/loisirs : Ballades , lecture . Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 11:36 | |
| pareil pour moi , Je met les pattes avant dans le coffre et je lève le gros derrière de Mademoiselle ....et pour descendre je retiens un peu son élan pour qu'elle ne saute pas ... Elle a 16 mois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 11:39 | |
| idem que Marie ! je lui met ses patounes dans le coffre et apres je souleve son gros popo ! :tro mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 13:31 | |
| La mienne dès qu'on ouvre à peine le coffre elle saute toute seule.... elle aime trop la voiture pour attendre |
|
| |
Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 13:43 | |
| ok merci je vais essayer pour voir si elle accepte comme cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 18.01.09 14:23 | |
| A vous lire, on a tous fait la même chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
canel C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 249 Localisation : loire Emploi/loisirs : monteuse en serigraphie Humeur : je sais pas trop Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
titisse C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 110 Localisation : rennes Emploi/loisirs : maman à temps plein/dolmen Humeur : rigolote Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 14:54 | |
| Bon ben je crois qu'on a tous la même méthode, dis moi chris combien pèse ta DORA maintenant ? Je compare un peu avec mon DOLMEN vu qu'ils ont 15 jours d'écart.... DOLMEN fait dans les 42 kilos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 14:57 | |
| - caline13 a écrit:
- à mes souvenirs, Caline montait au début, je l'a porté et à 6 mois, j'ai commencé à y mettre les deux pattes de devant et je l'aidais en lui soulevant le derrière et après, elle l'a fait d'elle même. Pour descendre, c'est pareil, je lui posait les pattes avant sur le sol et je laissait faire et maintenant, pas besoin de lui montrer car elle serait dans la voiture avant d'ouvrir la porte.
Michel Idem que Michel sauf pour descendre , ma voiture est très haute donc je les prend en poids ( j'ai l'habitude) mais mon dos ne va pas tenir très longtemps :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 15:42 | |
| C'est vrai que maintenant, elle n'a plus besoin de mon aide. Flo ! on te fait des bisous et à Montpellier Samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 16:11 | |
| Oui gbs et a samedi Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 18:01 | |
| Moi les 2 miens, ils adorent la voiture. Ils montent directement. |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: question poids 20.01.09 20:25 | |
| alors nous on a un camion et donc ça fait un peu haut pour lilo , alors on lui a trouver un marche pieds, comme ça des qu on ouvre la porte on lui met et ça fait une petite marche et pour redescendre c est pareil , comme ça , ça evite d abimer les papattes | |
|
| |
dark nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : herault Humeur : de chien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: question poids 08.03.09 19:03 | |
| moi j ouvre la porte de la voiture , je pose la laisse sur le siège et il monte tous seul dark 4mois et demi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question poids | |
| |
|
| |
| question poids | |
|