| Poids de Dora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Poids de Dora 09.10.08 23:12 | |
| Bonsoir,
Cela fera 3 semaines demain que Dora est à la maison. Maintenant elle a 2 mois et 3 semaines.
Lorsqu'elle est arrivé à la maison (à 2 mois) elle pesait 7,9 Kg Une semaine plus tard 8,2 Kg et encore une semaine après (soit à 2 mois et 2 semaines) 8,8 Kg
Est ce que la croissance de Dora est bonne ?
Merci pour vos commentaires
Chris | |
|
| |
sylvie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 469 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 7:09 | |
| moi je pense que c est tres bien c est ce que la mienne prenait regulierement mais encore une fois je ne suis pas pro l essentiel c est qu elle prenne regulierement bisous a toi et carresses a dora | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 8:47 | |
| je sais pas trop quoi dire mais l as tu revermmifugée dernièrement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 9:56 | |
| a titre d'exemple calvin pesait 8.450kg quand on la eu a 2 mois. 14/03/07: 8.450kg 14/04/07: 15.5kg 11/05/07: 23.5kg voila donc pour calvin ca tournait autour de 2 kg par semaine.
apres peut etre chaque chien a une croissance différente mais parles en avec le véto pour voir ce qu'il en pense.
caresses a dora. |
|
| |
sylvie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 469 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 10:17 | |
| alors je vois que j ai repondu a cote moi c etait comme ça et maintenant c est une grosse vache ma memere de 65 kg car meme | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 17:13 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Pour plus de précisions, je donne à manger à Dora des croquettes PURINA Dog Chow Puppy. Je lui donne 3 fois par jour (environ 8h30, 12h30 et 19h) Au cumul de ces 3 repas, je lui mets environ 160 grammes par jour.
Dora est née le 19 Juillet. Aujourd'hui (à 2 mois et 3 semaines) je viens de la mesurer et peser. 40 cm au garrot 9,4 Kg (elle vient de prendre 600 grammes en 4 jours)
Est ce vraiment de mauvais résultats ? Merci d'avance pour votre aide.
Chris | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 17:49 | |
| Bonsoir Coralie,
Merci pour tes conseils, tu as raison, j'avais mal regardé ou mal compris le tableau sur le sac des croquettes. En fait, il s'agit du poids du chien à l'age adulte alors que moi je croyais que c'était le poids actuel du chien. Je vais donc augmenter la ration journalière.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 17:59 | |
| Bonsoir
Alors le Dog Show de Purina est le bas de gamme de chez Purina. Chez Purina: (je classe du haut de gamme au bas de gamme) Pro Plan Excellent Dog Show
Mais je trouve que pour l'âge de ta louloute, elle a un poids inférieur à la majorité des TN. Je te conseille de changer d'alimentation pour opter pour alimentation haut de gamme. De plus, tu habites dans l'Isère et il y a pas mal d'éleveurs dans le coin ( et pas forcément de TN) qui pourrait t'inclure dans leur commande afin que tu puisses donner une alimentation haut de gamme à ta chienne à un prix correct comparé aux tarifs jardinerie. Je te déconseille de rester au dog show .... pas bon pour notre race !!!! |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 18:41 | |
| 160 grs ca fait peu dans la gamme je te conseille proplan!
Et donne lui au moins 300grs! |
|
| |
Yang-Li Funmartine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 96 Localisation : Lambesc * 13* Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 21:22 | |
| moi quand j'ai vu ta chienne je la trouve trop maigre essaie de changer de croquettes comme t'a dit paradoxx car 160 g c'est peu enfin tu fais ce que tu veux mais là sur les photos elle est vraiment maigre j'espère que tout s'arrangera
martine actarus shadow et alaska | |
|
| |
Karine Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 483 Localisation : CAMBRESIS Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 10.10.08 21:55 | |
| - mapoupette a écrit:
- 160 grs ca fait peu dans la gamme je te conseille proplan!
Et donne lui au moins 300grs! Oh oui, au moins 300 grammes voir même plutôt 400 grammes répartis en 4 repas, ce serait l'idéal. :euh: Pour ce qui est du type de croquettes "PUPPY DOG SHOW", je ne connais pas du tout. Pour note part, nous donnons du HAPPY DOG et allons passer au FORZA10. Juste pour information CHRIS, tu peux trouver des prix intéressants sur le site ZOOPLUS.DE ou ZOOPLUS.COM, le site Français est plus cher. Je te joins le lien du site Français pour que tu aies une idée mais tu as la possiblilité de choisir ZOOPLUS.DE ou ZOOPLUS.COM en bas de la page d'accueil : http://www.zooplus.fr/ Dés ta première commande, tu bénéficies d'une réduction de 10% et par la suite également grâce au code de réduction que tu peux récupérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids de Dora 26.10.08 19:22 | |
| Bonsoir,
Sur vos conseils j'ai augmenté la ration alimentaire de ma Dora. Je suis resté au Dog Show mais je suis passé à environ 600 g par jours en 3 repas. Résultat : elle a pris 3 Kg en 7 jours contre 0,6 Kg les semaines précédantes. Dora qui a 99 jours (3 mois et 1 semaine) pèse 13 Kg aujourd'hui contre 10 Kg il y 1 semaine. Je pense donc qu'elle profite bien et qu'elle va récupérer son retard
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids de Dora 26.10.08 20:53 | |
| oui 3 kg en 7 jours c'est tres bien c'est ce qui faut je pense. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Poids de Dora 27.10.08 20:56 | |
| oui elle reprend bien c est cool je suis heureuse pour toi oublie pas de la vermifuger tous les moi sjuasqu a 6mois bisous papouilles a ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids de Dora 01.11.08 8:26 | |
| Bonjour Chris, Ne t'inquiète pas, Denver faisait 6 kg à 2 mois!!! une plume quoi et en plus de la diarrhée...galère et il ne mangeait quasi rien des croquettes que je lui ai acheté chez l'éleveur (2 sacs de 20 kg) A 2 mois et demi je me suis décidée à l'emmener chez le véto car je voyait bien qu'il prenait peu de poids... Après vermifuge + changement d'alimentation (proplan puppy large) tout est rentré dans l'ordre . Hier nouvelle visite chez le véto et il fait 18.550kg!!! Je suis heureuse alors un conseil va voir ton véto et vermifuge bien DORA bises a toutes les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids de Dora | |
| |
|
| |
| Poids de Dora | |
|