| probleme de poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: probleme de poids 08.04.09 10:18 | |
| VVendy a prit beaucoup de poid cet hiver tellement qu'en ce moment je la surnome "ma banquette" pourtant je n'ai pas augmenter les portions quand le veto va la voir je vais surement me faire "gronder" :lol!: mais je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 10:42 | |
| coucou babette essaie de lui reduire ses croquettes elle a pris beaucoup? elle a quel age? bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 11:15 | |
| oui elle a prit beaucoup elle est trés large je n' arrive pas a la pesée la mémère j'ai essayer de reduire les croquettes mais elle reclame sans arrét et fini pas aller manger dans la gamelle des autres et de manière pas trés sympa elle les bouscules et prend leur place en grognant eux laisse faire !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 11:16 | |
| ah j'ai oubliée elle a 5 ans | |
|
| |
samoa Eleveurs
Nombre de messages : 234 Localisation : luzillat Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 11:28 | |
| Bonjour, Déjà il est évident de ne pas laisser les autres manger en même temps qu'elle, et il faut lui faire faire des balades par exemple car réduire seulement la ration va l'affamer, soit remplacer des croquettes par du riz ou un truc qui l'apaise mais sans trop d'apport et puis sortie d'hiver, il faut se remettre aux sport. bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 11:45 | |
| dans ce cas il faut que je les séparent car les deux males ne mange pas leur croquettes d'un seul coup ils grignottent en fonction de leurs faim , mais le sport exellente idée il faut s'y remettre , ça devient urgent en plus ça fera du bien a la maitresse :lol!: merci de vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 12:37 | |
| - babette a écrit:
- VVendy a prit beaucoup de poid cet hiver tellement qu'en ce moment je la surnome "ma banquette" pourtant je n'ai pas augmenter les portions quand le veto va la voir je vais surement me faire "gronder" :lol!: mais je ne sais plus quoi faire
Beyoncé a pris aussi du poids...5 kgs cet hiver!! donc je lui réduit sa gamelle et avec les beaux jours le soir c'est ballade de 3/4 d'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 15:14 | |
| tu peux aussi lui donner du light , ou enlever un peu de croquette et complementer avec des haricots vert |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 15:19 | |
| c'est sur que si elle a pris trop de poids, tout d'abord ce n'est pas pour ce que l'on sait (hanches, coeur, etc) et puis vaut mieux agir maintenant car après c'est pas facile de faire maigrir un chien (surtout nos ours qui ont toujours faim) effectivement il faut réduire les rations et ne pas la laisser piquer dans la gamelle des autres toutous (plus facile à dire qu'a faire !!!!) allez courage dans quelques mois elle pourra rouler du popotin sur les plages | |
|
| |
samoa Eleveurs
Nombre de messages : 234 Localisation : luzillat Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: probleme de poids 08.04.09 21:22 | |
| - babette a écrit:
- dans ce cas il faut que je les séparent car les deux males ne mange pas leur croquettes d'un seul coup ils grignottent en fonction de leurs faim , mais le sport exellente idée il faut s'y remettre , ça devient urgent en plus ça fera du bien a la maitresse :lol!: merci de vos conseils
c'est super, si en plus ça peut rendre service à tout le monde c'est encore mieux et puis si ta louloutte arrête déjà de piquer les croq des deux autres, ça va vite rentrer dans l'ordre sans même lui réduire sa ration. donnez nous des nouvelles bonne soirée | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: probleme de poids 06.05.09 9:12 | |
| coucou babette comment va ton nours? as tu réussi à lui faire perdre du poids? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de poids 06.05.09 10:05 | |
| Elle va bien elle a perdue un peu de poids elle s' est mises d'elle meme a moins manger lorsqu'ils s'est mis a faire plus chaud et puis vu la tonne de poils qu'elle a je voudrais pas etre a sa place :lol!: donc pourvu qu'elle continue comme ça! je n'est pas pu les separer ils font les loups avec de ces tonalitée impressionnantes voilà les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de poids | |
| |
|
| |
| probleme de poids | |
|