Nombre de messages : 181 Localisation : Tarare Emploi/loisirs : Commerciale, NatationHumeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Gibbs à l'eau ! 19.05.12 21:24
Aujourd'hui nous avons fait le 1er vrai entraînement de travail à l'eau
En tenue...
A moi, a moi... c'est trop long d'attendre !!!
Je ramène le bateau !
Je saute ou pas ?
bon ok j'suis pas encore au point mais on se moque pas
Et enfin séquence star
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
urka Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1352 Localisation : Dijon Humeur : Aux anges! Date d'inscription : 21/03/2012
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 1:31
super! vous vous etes bien éclatés en tout cas :) gg à Gibs!
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 9:07
Gibbs super sauveteur !!!
Il a l'air d'aimer ça ...
ça me rappelle de bons souvenirs à villerest !
Merci de nous faire partager ses moments de complicités ...
vous êtes combien à présent ?
A part Daniel et René que j'ai reconnue sur les photos .
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulousHumeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 11:43
super Gibbs!! j'ai vu les photos sur FB! vous en faites ou? on recherche un club pour Gollum et Ganesh
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 11:56
et pour c'est superbes photos
grosses papouilles pour gibbs :bisou chien: :bisou chien:
cendrine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 181 Localisation : Tarare Emploi/loisirs : Commerciale, NatationHumeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 18:50
C'est vrai qu'il aime ça, et depuis il roupille... pas habitué à tant d'action le gros !
coco : je ne sais pas vraiment il y avait une fille avec des australiens et puis je sais qu'il y a une dame avec un landseer et une autre avec un terre neuve mais pas présentes hier !
cécile : l'entrainement à terre se fait a néronde dans le 42 et l'eau c'est au lac de villerest à Roanne environ 45 km de tarare donc le double pour toi l'avantage c'est que c'est groupé sur la journée l'eau le matin puis pic nique sur place ou au club et travail à terre l'après midi puis ça roupille pendant 3 jours !!! :mdr9:
c.linou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 372 Localisation : france Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 19:00
Beau boulot Gibbs, il est doué ce petit.....
Repose toi bien Gibbs, tu l'as mérité...
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulousHumeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Gibbs à l'eau ! 20.05.12 20:27
oui effectivement c'est un peu loin!
repose toi bien gibbs, t'as bien travaillé! on se voit à l'expo de lyon pour que tes maitres nous racontent tes exploits!
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'étudesDate d'inscription : 09/11/2010