Nombre de messages : 181 Localisation : Tarare Emploi/loisirs : Commerciale, NatationHumeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 10:15
Je viens de voir le petit coup de gueule de karine (qui a entièrement raison) et me rend compte que je n'ai même pas fait de post de mon panda alors je répare mon oublie et recommence à 0.
Attention c'est parti j'vais essayer de mettre des photos inédites...
Au mois d'avril nous avons craqué sur un petit panda, dans un élevage familiale de léonberg et landseer de la région rhônes Alpes !
1 mois Trop petit pour le prendre de suite, nous avons du patienter qu'il soit assez grand pour quitter maman alors nous allions de voir souvent (1 mois 1/2)
Enfin le jour J est arrivé avec un petit pincement au coeur de l'enlever à sa maman mais promis on donne des nouvelles !
1er jour dans nouvelle maison avec Spike le golden vieux garçon qui fait que grogner mais au fond sur qu'il m'adore
comme tout chiot j'ai fais quelques bêtises !!!
mais j'me suis fait tellement peur que maintenant j'abîme que mes jouets et occasionnellement les chaussures qui traînent (ben oui j'aime l'ordre moi !)
5 mois (les vacances :lunette de sol )
et voici les dernières 5 mois 1/2
A très bientôt pour de nouvelles photos !!!
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 10:39
merci cendrine ca me fait plaisir comme il est beau notre Agent Gibbs ta fille superbe et il a changer sir Gibbs merci du partage gros bisous cendrine et papouilles a Spike et Gibbs
mapoupette Eleveurs
Nombre de messages : 814 Localisation : Givors Emploi/loisirs : InfirmièreHumeur : bonne Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 10:47
J'adore sa bouille!!!!
Il évolue bien! et surtout vive les bêtises!!!!
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 11:04
super !! trop chouette de voit grandir petit Gibbs !! je vois qu'il fait les mêmes bêtises que Framboise
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 11:35
ha enfin plein de photos de landseer, trop chouette
gibbs est très mignon j'adore
cendrine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 181 Localisation : Tarare Emploi/loisirs : Commerciale, NatationHumeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 12:28
pour lui et ma fille !!!
et oui les bêtises ça le connait mais maintenant il les canalises au jouets et à mon potager :mdr9: et oui plus aucun brugnon sur mon nectarinier nain :mare:
n'est-il pas mignon il m'a laissé tout les noyaux ! et une preuve à conviction !
Gros bêta il a laisser son winnie moi qui pensais que c'était Nathan...
Et la dernière, je regardais pousser jour après jour ma jolie courge mais hier... :grrrrrrrr: j'lai retrouvée sur la terrasse !
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 12:55
:casser........ :casser........ désolé mais c'est trop marrant veulent devenir végétarien tes loulous
Lucille et François Eleveurs
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateurHumeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 13:28
c'est trop bon les fruits et légumes!!! c'est agréable d'aller soi-même faire son marché!
Trop beau ton agent gibbs!!! j'adore sa bouille!
ternova C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 274 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 13:45
il a bien retenu la leçon manger 5 fruits et légumes par jour
vraiment adorable ton loulou ...
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiensDate d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 04.09.11 15:42
mais non , il prépare une sculpture pour Halloween
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 05.09.11 9:21
Et je pense que tu en verra d'autres
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 05.09.11 11:24
il est tres beau cet agent gibbs
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Agent Gibbs au rapport !!! 05.09.11 18:36
l'agent gibbs est superbe
il a fait exprés de laisser des indices pour voir si