Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien

5 participants
AuteurMessage
TiteChrystal
nouveau
nouveau

Féminin

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Empty
MessageSujet: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime07.09.10 23:38

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant de très gros soucis financiers, nous sommes contraints d'aller vivre chez des proches pour une durée indéterminée (le temps de nous retourner, de trouver un travail et de prendre un appartement), et nous ne pouvons pas prendre notre chien avec nous (un Berger Allemand croisé Husky d'un an et demi).

Nous sommes donc à la recherche d'un particulier possédant de quoi loger notre animal (un jardin est de rigueur), moyennant finances (à convenir), pour un laps de temps non défini, dans la région PACA (Aix-Marseille de préférence). Nous devons partir vers le milieu du mois (la situation était imprévisible) et, de ce fait, je suis dans l'urgence totale, parce que je ne m'imagine pas vivre sans mon chien (l'idée d'être loin de lui est déjà dure pour moi), encore moins de m'en débarrasser, mais à un moment il faut penser au bonheur de l'animal avant tout, et je sais que, pour l'instant du moins, il sera plus heureux dans une "autre famille" parce que je n'ai plus les moyens de subvenir à ses besoins.

Plutôt joueur, Shadow est un mâle vacciné et pucé, et demande beaucoup d'attention et d'amour. Il n'a pas peur des autres animaux, au contraire, il est très sociable, même s'il a tendance à aimer encore plus les humains (gare aux chats craintifs, il adore jouer avec eux). C'est surtout un "gros nounours", qui profitera de la moindre caresse pour se coller contre vous et ne plus vous lâcher. Étant encore très jeune, il ne cesse de vouloir jouer, ou de réclamer de l'attention. Comme on dit dans le jargon vétérinaire, c'est un "Chiot Biberon", il m'a été confié lorsqu'il était tout jeune, trop même (il avait à peine un mois), il m'a donc considéré comme sa "maman de substitution", et, malheureusement, comme il n'a jamais vraiment vécu avec d'autres animaux, il ne sait pas où est sa place et a tendance à se prendre plus pour notre "bébé" que pour notre chien (même si, je l'avoue, mon comportement de "maman" vis à vis de lui n'a rien dû arranger), c'est pour cela qu'il vit difficilement les moments de solitude, et qu'il fera tout pour attirer votre attention (notamment courir après sa queue, ou même les mouches, il adore ça, tout comme vous suivre partout et s'intéresser à tout ce que vous faites).

Contactez-moi directement via ce forum, ou par mail, pour plus d'informations, ou si vous êtes intéressés :

akasha_57@hotmail.com

Merci.

Emeline.

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Dscf1510
Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien P1040_10
Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien P1008_10

Dernière édition par TiteChrystal le 08.09.10 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime08.09.10 6:19

bonjour,

je ne peux t'aider personnellement, mais il serait bien que tu passes par la rubrique présentation, car même si tu n'as ni terre neuve, ni landseer, cette rubrique est faite pour se présenter et se connaitre un peu mieux
merci
bonne chance pour l'avenir
zezette89
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
zezette89

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime08.09.10 10:06

bonjour,
je ne peux malheureusement pas t'aider
t'es-tu renseigné sur un forum pour les BA?
je souhaite de tout coeur pour ta famille et toi que la situation s'amèliore rapidement
billa
Admin
Admin
billa

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime08.09.10 10:15

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien 988449

j espère que tu trouvera une solution , par contre ça serait bien effectivement de te présenter dans la bonne rubrique , , et ça serait bien d enlever ton adresse mail , si on veut te contacter on t envoi un mp, ( c est juste pour éviter tous problème )
Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien 54662
http://billalilo.e-monsite.com/
TiteChrystal
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime08.09.10 14:48

Bonjour,

Désolée d'avoir été si impolie quant à ma présentation... avec tout ce qui se passe, j'en oublie les bonnes manières, j'y vais de ce pas, sitôt ce message posté. Concernant les forums sur les Bergers Allemands, j'ai également posté un appel à l'aide, ainsi que dans plusieurs forums et sur Facebook, afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je vais également éditer mon message, pour y ajouter quelques photos et plus de détails.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.
mimie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
mimie

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime09.09.10 10:10

Vois avec l'association leszamisdedjango
Cette association s'occupe du placement des gros chiens mais aussi dans certains cas trouve des familles d'acceuil
Peut être se serrait un solution à ton probléme le temps que ta situation s'améliore
Je te met le lien qui te permettra de contacter la présidente
En souhaitant que tu puisses trouver la meilleure solution pour ton ami à quatres pattes

http://leszamisdedjango.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=2&Itemid=65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien   Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien Icon_minitime

Urgent, besoin d'aide pour loger mon chien
Page 1 sur 1