Nombre de messages : 411 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Comme chien et chat ! 17.03.12 19:46
Il ne m'avaient jamais fait ça mais alors là ce fut le groooos calin !!
Pfff trop nul je dois partager le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon d'accord, je te laisse une place à coté de moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le travail ! Qui a dit que chiens et chats ne s'entendaient pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caromoon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1242 Localisation : languedoc roussillon Humeur : ça depend Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 17.03.12 20:43
trop mignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 18.03.12 7:21
adorable, le chat est vraiment en confiance
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 18.03.12 7:53
rhoo c'est vraiment adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez moi c'est pas encore ça, dès qu'ils voient Framboise, j'sais pas pourquoi, ils se sauvent !! :lol!:
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'étudesDate d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 18.03.12 11:17
Superbe complicité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animauxHumeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 18.03.12 12:23
Super mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez moi c'est pareil chiens et chats dorment ensemble
agathe et chéops Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 411 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 18.03.12 13:05
farine est arrivée quand elle avait moins de 2 mois (sevrée trop tôt mais des maitres peu scrupuleux). Chéops a assuré le rôle de la maman en lui faisant ses toilettes (elle ne savait pas encore le faire) et en étant toujours avec elle. Alors oui on peut dire que la minette est vraiment en confiance avec le gros, elle a même quelques comportements qui se rapprochent plus du chien que du chat, ça a déteint :lol!:
Merci pour vos messages :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animauxHumeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Comme chien et chat ! 19.03.12 11:31
c'est trop mignon!!! super complicité, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie & babylone Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 630 Localisation : Montgeron (91) et bientôt Sud Ouest Date d'inscription : 16/01/2010