| Le Pendu , printemps été | |
|
+6berny valentin59 toutoune07 Cat zezette89 billa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 21:59 | |
| OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien envie pendant mes vacances de faire une petite (grande ) BRONZETTE | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:10 | |
| BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'en ferait bien une mais il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:17 | |
| mince pas de chance aller demain peut être grand soleil T-N-EUSE
Dernière édition par toutoune07 le 03.07.10 21:37, édité 5 fois | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:33 | |
| Un E ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non la météo prévoit orage et pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ralala vais devoir rester à la maison et dormir pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ordi rame ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:39 | |
| Mince de mince rhooooooooooo pas de chance viens dans le sud il fait meilleur et cassinette comment ca va avec l'orage ?
oui pour le E bravo
mon ordi aussi c'est pas la joie | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:51 | |
| Alors ma grosse est complètement chtarbée, dès que ça tonne elle vient se réfugier à nos pièds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait comme si de rien était mais ça marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis même allée dehors sous la pluie en faisant la zazou et en applaudissant les coups de tonnères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les voisins ont du se dire que j'avais une crise de délirium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave ils ont l'habitude ça fait 20ans qu'ils me connaissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je propose un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:56 | |
| Non pas de L pauvre cassinette j'aimerai bien te voir applaudir les tonnerres et la tete des voisins je te fait de gros bisous mon ordi me met les nerfs :mare: fait de beaux reves | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:58 | |
| Douce nuit ma Karine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 02.07.10 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 9:39 | |
| Kikou les filles oui catounette pour le N il va faire chaud aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 10:34 | |
| Coucou mes copinettes Ici le temps est mitigé mais au moins on réspire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je propose un U ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 11:19 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le U | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 11:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le S oui repos aujourd'hui coooooooooooooool rivière avec les enfants cette aprème et Domino comment va tu ? et cassinette avec l'orage d'hier ? | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 13:27 | |
| C'est gentil ma Toutounette pour le S mais il est où? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super pour la rivière cet aprèm, profitez en bien, c'est trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour nous la rivière tombe du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassis c'est calmée après l'orage et a fait un gros dodo jusque 7h ce matin, pour elle pas de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Debout tout le monde, il est l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon tout baigne je ne suis même pas encore passée à la douche( piou!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 14:25 | |
| moi je profite avant l'orage il parait qu'ont est en alerte a suivre ...................... rhooooooooooooo ma cassinette fait pas la grasse matinée ? pardon pour le S j'ai oublier | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 14:54 | |
| Fais attention aux orages hein ma Karinette. Je suis en train de regarder un reportage là dessus et ça fait peur quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprend mieux ma poison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je propose un T comme Ton..... . . . / ./ : : : : : : :: dre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
terra C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 156 Localisation : landes Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 18:43 | |
| hello les filles ! c'est clair les orages deviennent de plus en plus violents ça fait peur ! j'adorais ça avant ! maintenant avec tout ce que l'on entend ça .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vois que les vacances sont commencés pour certaines , on se la coule douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cette douche l'est enfin prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 19:36 | |
| Kikou Terra Voui la douche est prise. Heureusement car les mouches commençaient à tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment vas tu Terra? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 19:59 | |
| je vais bien en dehors d'un mal de crane ce soir !
et toi ça va en ce premier jour de congé ? tu pars quelques jours en vacances ? | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 20:30 | |
| Oui je l'ai joué super cool aujourdhui. Nous sommes allés faire un tour dans un parc avec la poison entre 2 averses il faisait soleil. Oui je part samedi prochain en Vendée, ça va nous faire du bien. Et toi tu pars en vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 20:38 | |
| c'est joli la vendée ! ce sont les ami(e)s , la famille qui viennent en vacances chez nous juillet, aout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les prems' arrivent le 10 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous irons passer quelques jours fin aout dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes de mariage on va en profiter pour aller rendre visite aux z'ami(e)s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 21:33 | |
| Kikou les filles je suis la donc finalement pas d'orage journée comme prévu au bord de l'eau cooooooooooooool youpi .Domino c'est régalé
je vois que la douche est prise et que les averses sont tombés Terra dans le nord fait un petit detour par chez catounette et dognappe cassinette puis moi je viendrai te voir par chez toi aller j'arrete vous etes sauvé
oui pour le T Bravo catounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 21:48 | |
| tu me donnes quoi en échange , le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spas tondre le mot ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de voir rectification ! je te laisse le dernier mot cat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 22:00 | |
| non je donne rien ,ou bien mon mari peu être :lol!: hihihi alors le mot suspense suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est tu veux qu'il fasse avec une vieille , j' suis trop bonne je te le laisse je garde mon mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 22:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ch'sais pas moi le mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tanneuse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je sort la TONDEUSE pour Cassis car fait trop lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis contente que vous ayez passés une bonne journée ma Karinette ça a du te faire du bien. Terra tu peux passer dans le nord pas de soucis mais je garde tes nours alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage tu prends Karine, ses loulous, ses nours, pas son mari, j'ai déjà un ronchon à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous restez tous moi je fais pas de différences je garde tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 03.07.10 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit les filles Gros bisous ma Karinette douce nuit et jolis rêves ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 04.07.10 10:23 | |
| Coucou les filles comme tu es gentille ma catounette aller je vais viendre chez toi...............mais je reste pas................. :mdr9: Bravo pour le mot Tondeuse Terra t'es gentille alors tu n'en veut pas donc je vais le garder :mdr9: il sera content je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui petit apero chez ma soeur pour voir mon tonton que j'ai pas revu depuis 10 ans puis boulot pour accueillir les personnes du gite puis repos, après ca sera l'apero du dimanche soir :454: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 04.07.10 11:55 | |
| coucou les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas de bol cat je ne prends pas mes nours pour aller dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite un excellent dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 11:52 | |
| coucou les filles z'étes où ? pas de nouveau mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 12:17 | |
| Coucou les filles ben je sais pas Catounette a trouvais mais a pas mit de nouveau mot :sniff4: bonne journée a toi aussi terra ! bonne journée les filles | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 19:42 | |
| salut les filles je serais pas beaucoup présente sur le forum cette semaine, on a un copain de Bretagne qui arrive, et donc on va en profiter en attendant il faut que je nettoie et prépare la maison , et( demain soir je vais a un concert , je crois que cette semaine mes nuit vont être courtes :tubois: des que j ai le temps , je passerait quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 19:51 | |
| coucou billa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profites bien de ta semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou les filles Je suis désolée z'ai oublié de mettre un mot mais c'est les vacances et je suis surbookée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déménagement de ma fille, nettoyage de son ancien appart et quelques bricoles dans sa nouvelle maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courses pour trouver barres de rideaux, rideaux, peintures etc...Vivement le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop sur le fofo en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je laisse ma place pour le nouveau mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des gros bisous ma Karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous à toi terra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une grosse pensée à ma Marianne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 21:09 | |
| Coucou Catounette et aurélie ben vous nous laissez tombé :triste: :sniff4: non je plaisante profité a fond de vos vacances je vous fait pleins de gros bisous. moi boulot demain toute la journée et mercredi aussi je sais pas encore pour jeudi, ma pauvre terra tu vas te retrouvé seul j'essaierai de passé gros bisous bisous a vous les filles et de gros bisous à zezette qui me manque aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 21:52 | |
| les filles profitez bien de vos vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi toutoune courage pour les deux jours à venir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 22:02 | |
| Merci terra bonne nuit gros bisous et jolie reves les filles | |
|
| |
NewfyForever Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 05.07.10 22:50 | |
| - toutoune07 a écrit:
- zezette qui me manque aussi .
Faut passer une annonce sur un site de rencontres alors... non ? :ptdr: :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 8:22 | |
| t'es là toi et en plus tu te moque c'est fait pour l'annonce mais vu mes neurones a 50cts je fait pas déplacer foule :rire: Bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 10:11 | |
| Oui je suis toujours là, tapi dans l'ombre, près à relever toute phrase rigolote à double sens. Et donc quand je lis que tu es en manque de zezette... je ne peux que réagir | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 11:08 | |
| Et voilà, Joss le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 14:37 | |
| mais quelle ZEZETTE ?
la notre du forum ? ou autre chose ?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 14:58 | |
| Pas la moindre idée mais la porte est ouverte à toutes les interprétations possibles... en plus v'la ti pas que toutoune07 fait un bisous à la zezette : "gros bisous à zezette qui me manque aussi" Cette toutoune07... quelle santé !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 17:50 | |
| rhoooooooooooooooo vous êtes trop taquins même toi isa tu t y met :triste: ben oui je fait de gros et gros bisous a zezette qui me manque et c'est pas de ma faute si vous avait l'esprit mal placé et puis si vous saviez :pluie: je suis en pleine force de l'age soyez pas jaloux ha oui je fait de gros gros bisous a cat cat en anglais si je m'abuse.............. ben quoi je suis généreuse moi Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 17:59 | |
| aller ont va zoué un peu hein
FR---OISI-R
Dernière édition par toutoune07 le 06.07.10 19:57, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 18:13 | |
| coucou toutoune bonne journée ?
un O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 18:16 | |
| Oui ma journée bien passé contente d'être rentrer et toi ? oui pour le O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 18:20 | |
| impeccable j'ai pas foutu grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je fous mon nez dans l'ordi c 'est horrible ... un C | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 06.07.10 18:22 | |
| je connais et zhome rale chez moi :mdr9:
Non pas de C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été | |
| |
|
| |
| Le Pendu , printemps été | |
|