Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pousse de printemps de moon

Aller en bas 
+3
mimie
maroonlilou
caromoon
7 participants
AuteurMessage
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime25.04.12 17:25

lors du brossage quotidien de mon bébé aujourd'hui, j'ai eu l'impression que quelque chose avait changé...... soit j'ai rapettissé, soit moon a grandit encore!!! toise au retour et j'e vous annonce que mon bébé né le 23 juillet 2009 toise à cejour 85 cms au garrot!! il a pris 2 cms dans son hiver , donc véto pour la prise de poids du coup il pèse 81.5 kgs soit 1 kg de plus dans son hiver!!! decidement mon bébé est en train de devenir un jeune homme bien costaud, , des photos viendront dés qu'il fera meilleur!!!!pousse de printemps de moon 565731692
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime25.04.12 21:38

ouuaah!!! je ne pensais pas qu'ils pouvaient encore grandir apres 2 ans 1/2!

Il doit etre sacrement mastoc, vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime25.04.12 23:15

je savais qu'un tn pouvait pousser jusqu'à 3 ans chez certains sujets mais je pensais que vu le gabarit de moon depuis quelques mois, il avait finit, eh ben il m'a prouvé que non!! tu peux voir moons sur des sujets que j'ai posté il y a quelques semaines ou mois, donc tu l'imagines plus eclaté, plus grand et costaud!!pousse de printemps de moon 565731692
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime26.04.12 19:50

Gollum fait 80 cm et pese 75kg, il est magnifique (normal c'est mon loulou cheers)
mais il est immense, alors j'imagine moon!

et tu n'as pas trop de reflexion du genre "c'est pas un chien, c'est un poney!"
ça m'a toujours fait rire ce genre de remarque!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime26.04.12 20:17

oh que si pas plus tard que hier, je dois avouer que ça fait 16 ans que j'ai eu mon premier terre neuve et que maintenant ce genre de reflexion con ne me fait plus rire donc soit je passe sans repondre , soit je suis pas specialement aimable, j'ai meme eu un jour une femme avec sa gamine qui a voulu mettre sa fille sur le dos de moon , tu imagines sans souci, ma reponse, elle est parti vite!!!!!!!!!!!pousse de printemps de moon 447810
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
mimie


Féminin
Nombre de messages : 2129
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : mes animaux
Humeur : caractère entier !
Date d'inscription : 21/06/2009

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 11:10

Des reflexions idiotes avec ma Terre Neuve Réglisse j'en ai eu aussi du style ca doit beaucoup manger ces chiens Il est méchant ,il mord...

Des chiens comme ça sont interdit ,il faudrait qu'il soit muselépousse de printemps de moon 453926

Des gens qui passaient devant chez moi à la vue de Réglisse se sont exclamés "un patou noir"

Aussi tout au début que je l'ai eu alors qu'elle était bébé un personne m'a demandé si c'était un caniche pousse de printemps de moon 243115
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 11:12

super costaud le mec ,j'aime le hors norme harmonieux comme ton loulou , je trouve qu'on vois des plus grands chiens depuis quelques temps et ca me plais beaucoup j'aime les grands sujets et costaud enfin le lourd quoi

le papa de mon domino c'est fini a 5 ans il étais super jeune mais avec l'age il est superbe , Domino lui ne sera pas de gros et grand gabarit mais j'ai remarquer qu'il avais grandis aussi ,mais moins impressionnant que Moon

Gollum est un super nours ,bientôt costaud j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 11:34

superbe ....pour un male il faut attendre 3 ans.....mes moon il est superbe.......alors mon giovani que 15 mois ca promet pour lui aussie alors.....a bientot les photo pour moon j'espere......les photos les photos.......hi hi hi......
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 13:34

promis pour les photos mais aujourd'hui nous deprimons ferme pas 5 mins sans pluie, et ça dure....... moon a eu des periodes de pose dans sa croissance entre 20 mois et cet hiver il a stagné un bon moment meme taille et poids et hop là il est reparti mais je pense que c'est finit ce coup ci!! il a pris une tete enorme, on dirait un gorillepousse de printemps de moon 810216 mais pas de prb c'est ce que je voulais, je l'ai bien choisit mon bébé, la semaine prochaine je vais faire coucou à son eleveuse qui l'a pas vu depuis noel il me tarde, d'entendre ce qu'elle va dire!!! une chose que je suis sure il a 3 ou 4 kgs en trop!!! pousse de printemps de moon 243115
Revenir en haut Aller en bas
Ninie39
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Ninie39


Féminin
Nombre de messages : 352
Localisation : Coin perdu dans le Jura
Humeur : Changeante selon les saisons
Date d'inscription : 21/10/2010

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 19:31

super


Dernière édition par Ninie39 le 16.05.12 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/
fly69
Membres actifs
Membres actifs
fly69


Masculin
Nombre de messages : 1967
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur d'études
Date d'inscription : 09/11/2010

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 20:46

Waouuuu impressionnantes les mensurations de Moon !!!

C'est pas un ours .... mais un pousse de printemps de moon Sans-t20 oups pousse de printemps de moon 85575 pousse de printemps de moon 79220

C'est sûr que tu ne doit pas passer inaperçu affraid

pousse de printemps de moon 732381
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime27.04.12 22:55

pousse de printemps de moon 275758 surtout que je mesure 1m 60 à peine!!! imagine laurentpousse de printemps de moon 578804
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime29.04.12 13:22

Pour moi le terre neuve doit être grand et dégager une impression de puissance! Je ne suis pas déçue avec Gollum, et Moon a un super physique! je suis également fan de Drako et Febus.

C'est vrai que tu ne dois pas passer inaperçue avec moon et le fait que tu ne sois pas très grande (j'espere ne pas te vexer, sache que ma maman fait 1,53m!) ne doit pas arranger les choses....

Super beau moon! papouilles à lui!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime29.04.12 14:14

oh non tu me choques pas cecile, mais le fait est que j'ai tjs voulu prensenter moon en expo c'est pour moi une fierté meme s'il fait l'andouille mais la je crois que je vais passer le relai à mon mari qui est bien plus grand(heuireusemebt pour lui)!!! car je vais faire con et donner aucune elegance à moon dejà qu'il en a guère! voilà mais le prb c'est que je sais aussi qu'il va me chercher et risuqe se buter et faire n'importe quoi ouhhhhhhhhh t'es ou mamaon ?pousse de printemps de moon 85575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousse de printemps de moon Empty
MessageSujet: Re: pousse de printemps de moon   pousse de printemps de moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pousse de printemps de moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendu , printemps été
» Bientot un ménage de printemps ( relooking )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Santé / Education :: Croissance du terre neuve-
Sauter vers: