| Le Pendu , printemps été | |
|
+6berny valentin59 toutoune07 Cat zezette89 billa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terra C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 156 Localisation : landes Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:07 | |
| - billa a écrit:
- coucou
je rappelle pour les nouveaux arrivant que cette fois ci le pendu c est spécial tous se qui concerne le printemps été :vacances:
kikou billa ! gloups je ne savais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien m'dame ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi ça va super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma Karinette c'est na toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:15 | |
| c 'est bizarre je viens d'envoyer une réponse , je ne la vois pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:25 | |
| je suis désolé mais je vous laisse faire pour le mot je bosse dur cette semaine et demain je serai la! que le soir alors je veut pas pénalisé le jeu . je viendrais vous faire un coucou et vous encourager
| |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:29 | |
| - terra a écrit:
m'en parle pô c'était longgggggg , de plus j'aime pas la danse classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourvu qu'elle n'en fasse plus l'année prochaine , pas envie de me taper ça tous les ans ... difficile de ne pas aller au spectacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais elle devrais être contente que tu soit là je doit vous laissé j'ai ordi qui bug il met trois plombe pour réagir | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oki d'accord ma Karinette Qui prend la relève alors? | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:35 | |
| Terra, ta petite fille devais être toute contente d'avoir sa famille avec elle. Quel age elle a ta puce? Et pis y a pas que des ballets casse noisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:39 | |
| Allez je me lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:48 | |
| - Cat a écrit:
- Terra, ta petite fille devais être toute contente d'avoir sa famille avec elle. Quel age elle a ta puce?
Et pis y a pas que des ballets casse noisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben ça c'est clair elle était super contente ! elleee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un A | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 21:56 | |
| Oui pour le A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ _ _ T _ _ A _ _ _ _Rhoo 9 ans c'est cool à cet age là les filles. Des vrais princesses. Elle a commencé a quel age la dance?
Dernière édition par Cat le 28.06.10 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 22:06 | |
| cette année ... elle fait aussi l'école du cirque ça c'est sympa et le spectacle aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un C | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 22:14 | |
| Non pas de C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whaou!!! ça doit être génial l'école du cirque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une vraie athlète dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 22:20 | |
| Ben moi je vais aller faire un gros dodo car demain boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous et à demain. Gros bisous à ma zezette que j'ai pas vu ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage Marianne plus que 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Terra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 27.06.10 22:22 | |
| une pétrolette voui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi tu as des p'tits n'enfants ? un T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] douce nuit à demain ! | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 8:39 | |
| Kikou j'espère que vous avez fait un bon gros dodo. Oui pour le T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Terra je n'ai pas encore la joie d'avoir de petits enfants. Mes grands, Caro(27ans) et Maxou(25ans) n'ont pas l'air d'être préssés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le petit dernier Guigui a 14ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 9:58 | |
| salut les filles , tu sais Karine le week je suis avec mon homme Louis et les filles , et généralement on est pas trop a la maison , c est soit la plage ou le lac et hier c était le lac, mais je viens quand même sur le forum pour voir si tous va bien, si il y a pas de débordement etc.. , mais je ne post pas forcement voila , donc moi je propose un U Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 10:35 | |
| coucou les filles ! celui de 14 t'as raison , faut le surveiller de près , ils sont dégourdis ces petits jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un S | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 12:34 | |
| Oui pour le U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pour le S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ _ _ T _ _ A _ _ U _ Gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 12:54 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 13:19 | |
| Oui pour le R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ _ _ T _ _ A T _ U R Oupsss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zavais oublié un T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 13:21 | |
| Je vous laisse jusque ce soir, vais bosser un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ad taleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 13:29 | |
| un E à+ bon après midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 13:47 | |
| YESSSS pour le E Je vais essayer de ne pas en oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ E _ T _ _ A T E U R Bon là c'est fastoche maintenant si vous trouvez ne m'attendez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez j'y go (d'agneau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 21:39 | |
| - billa a écrit:
- salut les filles , tu sais Karine le week je suis avec mon homme Louis et les filles , et généralement on est pas trop a la maison , c est soit la plage ou le lac et hier c était le lac, mais je viens quand même sur le forum pour voir si tous va bien, si il y a pas de débordement etc.. , mais je ne post pas forcement
voila , donc moi je propose un U Victoria dit si tu veut je peut faire le gendarme a ta place pour le week end j'ai déjà des infractions au code des fofos (si,si c'est vrai) alors voilà tout les membres du fofo on un grand coeur ,mais pas assez grand pour donner les toutous :sniff4: c'est pas marqué dans le reglement du fofo que tous les nour's doivent aller chez toutoune ? je crus l'avoir lu quelques part ! aller donne exemple au membre et donne moi de fifilles alors si tu est d'accord pour me prêter ta place le week end . je verbalise Catounette :(sanction) elle me donne cassis ainsi que zezette : sanction elle me donne ces filles et terra pareil sanction elle me donne ces nour's. aller j'arrete tu as bien raison de profité bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 21:41 | |
| Coucou les filles alors votre journée ?
mon je propose un O
Zezette ca va ? | |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 21:44 | |
| ça va mais il me vaudrai un gros ventilateur, ta journée de boulot pas trop dure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 21:54 | |
| j'ai eu un imprévu Ma grand mere est parti cette nuit . Demain journée avec les enfants de l'école (dont les miens font partis) pour une sortie vivement demain ca me changera les idées. tu as chaud que tu demande un ventilateur t'es trop forte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 21:59 | |
| je suis désolée pour ta grand-mére, mais c'est peut être mieux pour elle.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 22:06 | |
| oui maintenant je suis triste mais très apaisé comme un poids qui me quitte merci zezette.
et toi est tes dents jour- quelques heures.je pense bien à toi.
| |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 22:13 | |
| Kikou les filles, je fais un passage éclair Bravo ma Marianne c'était bien un ventilateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Karinette je te fais plein de bisous ma grande et suis de tout coeur avec toi. Tu le sais hein? Toutes mes condoléances et courage ma tite Karine.Ta mamie est soulagée et repose en paix maintenant. Profites à fond de ta journée avec tes enfants demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milles gros bisous ma Karine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne faisais que passer et je vous embrasse mes copines à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Zezette je pense à toi pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 22:20 | |
| Merci ma catounette. bonne nuit et repose toi hein .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 28.06.10 22:24 | |
| moi je vais au dodo bonne nuit les filles a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 7:36 | |
| juste de passage pour vous faire un petit coucou. Bonne journée et bon jeu!
| |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 8:05 | |
| Bonne journée ma Karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 10:05 | |
| hello , Karine j ai pas trop suivie pour ta grand mere , mais je suis desolé , toute mes condoléances Marianne c est pour aujourd'hui hui , les dents c est ça :mal de dents: :mal de dents: qui propose un mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 10:19 | |
| kikou les copines, et oui c'est pour aujourd'hui, enfin ce soir. je commence déjà à angoisser.........le stress ! j'ai peur du dentiste comme c'est pas possible enfin au lieu de 2 il y en aura qu'une puisque l'autre est tombée toute seule .............après 2 jours sans pouvoir parler sans zozoter............ça ira mieux vendredi !!!!! je propose : T I L L E U L
Dernière édition par zezette89 le 29.06.10 22:04, édité 4 fois | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 12:57 | |
| ça va aller ma Zezette ils sont bien les dentistes maintenant. Et vendredi tu auras un sourire de star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je penserais très fort à toi à 17h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je propose un A ? Gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 13:42 | |
| bon courage je propose un L | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 14:38 | |
| | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 15:31 | |
| yes , j ai trouvé le tiercé gagnant avec mes L je dirait un i | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 15:54 | |
| je me demande même si tu n'as pas trouvé mon mot oui pour le I | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 17:47 | |
| un mpt me vient en tete alors je vais essayer le T | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 19:48 | |
| Je propose un U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 21:20 | |
| Coucou les filles juste un petit passage pour vous dire bonsoir. merci Aurélie pour ma grand mere. merci catounette merci zezette !comment va tu ? j'ai pensé a toi pour tes dents gros bisous les filles je reste pas trop je suis un peu HS ma journée avec les enfants c'est bien passés j'ai pas vu l'heure défilés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 21:26 | |
| oui pour le T et le U le dentiste est fait..........ouille ouille !!! je l'ai senti passé malgré l'anesthésie locale....... enfin j'ai eu dû mal à ramener ma voiture............ enfin c'est fini jusqu'à la prochaine fois............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 21:54 | |
| bonsoir les filles ! un p'tit coucou mes condoléances à toutoune plein de courage ! zezette j'suis un peu à la bourre pour le soutien , mais le coeur y est j'espère que tu ne souffres pas trop ce soir ! billa ! j'ai vu une de tes filles ce matin en passant chercher le casse croute de mes nours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 21:58 | |
| merçi Terra, ça peut aller............ pas de proposition de lettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été 29.06.10 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pendu , printemps été | |