Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Scmilblick

Aller en bas 
+4
anik
toutoune07
tndjina
billa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sylvie26
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...!
Humeur : lutine
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime18.04.10 23:09

Merci Toutoune! :bisesssss: Mais sans vous autres, j'crois ben que j'me serais fait une petite cirrhose! :hein4:

Alors Vive Nous!!!!! Yeaaaar!!!!!!!____ :fete:

____________________________ :bisous1: à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 9:55

bon les filles , je voit que vous en avait marre , vous voulez continuer , ou on fait un autre jeu Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 12:57

moi perso je m'en fou c'est comme vous voulez ? Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 13:15

Moi je suis le mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principal c'est de rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 13:49

oui ,mais est ce qu il vous amuse ce jeu? la est la question ?
C est juste pour savoir , après c est pas grave Le Scmilblick - Page 5 732381 :yeah: Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 17:35

moi honnêtement je préférais le pendu ou la roue de la fortune mais Sylvie a mis une bonne ambiance pour ce jeu donc moi peu en porte Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 19:29

je vous donnes la liste des jeux que j avais choisis pour les faire au fur et a mesure , comme ça vous me dites lequel vous préférez , et donc par lequel on commence
bien sur on peu rester au scmilblick si vous voulez , dites moi


le dictionnaire

je selectionne un mot , et je dois donner une description détaillée, les autres membres doivent deviner de quel mot il s agit

qui suis je ?

même principe que pour le dictionnaire , mais cette fois ci , c est une personne connue, célèbre

le 2 en 1

on écrit un mot, les membres peuvent enlever 1 ou 2 lettres et reformer un nouveau mot avec ( ex : ronger , j enlève le "o" et je met un "a " , et mon nouveau mot et ranger, et il peut y avoir plusieurs choix

le schmilblick
tous le monde je pense doit le connaitre , on selectionne un objet et les membres doivent poser des questions en commançant par " est ce que le scmilblick est ..

vous avez vu , je pense a vous quand même :bisous45:
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 19:50

Tu es trop gentille avec nous Aurélie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je dis comme ma Toutounette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais on peut peut être changer et commencer par le 1èr de ta liste.

De toutes façons, comme d'hab, je suis le mouvement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 20:27

ok pour moi
pareil que catounette
tu es vraiment zentille Aurélie

je pense a un truc et vous les modos admins et moderateur vous voulez jouer aussi ca sera bien aussi ?
avoir peu être Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 20:42

alors si vous voulez bien , on commencera par " le dictionnaire "
je met ça en place pour demain, cette fois ci c est moi qui doit réfléchir pour essayer , de vous détaillée au mieux le mot :po juste: Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
sylvie26
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...!
Humeur : lutine
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 22:02

:lol!: On est déjà prêtes à retourner ses manches ( je vois qu'il a fait des petits celui-là; Aurélie, comme on sait que t'es dans le besoin, prends ce qu'il te faut, tu l'as bien mérité!!!!! lol).

Perso, je serais OK pour le dictionnaire qui promet de grands moments sur le sens des mots que chacun mettra dans la définition présentée. De toute façon, je pense comme Cat et Toutoune, l'important c'est çà: Le Scmilblick - Page 5 275758 et en plus, dans une bonne ambiance!!!

J'espère que d'autres viendront grossir nos rangs, ça n'en sera que mieux!!! lol

_________________________ Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 22:24

]bien dit Sylvie
:ptdr: aller retroussons nos Manches
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi le dico je le lit quand j'ai bu un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je m'amuse à trouver des mots pas possibles et comme y a encore moins de connections entre mes deux neurones (je deviens dyslexique) ça fini en fous rires.C'est le passe temps favori de mes copains de me sortir un dico quand on fait une fête; Ben oui on s'amuse comme on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon je ne me souviens jamais des mots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime19.04.10 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi je suis comme toi le dico quand j'ai bu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme toi je me souviens pas des mots mais je sais pas si c'est du a mes neuronnes ou a la boisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie26
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...!
Humeur : lutine
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime20.04.10 5:55

:ptdr: :ptdr: Je vois, je vois...!! Ca promet....!!!! (:pluie:)

Je reviens ce soir... :bronzette:

______________________________ Le Scmilblick - Page 5 31616 Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime20.04.10 9:22

petite explication ; le scmilblick avait bien démarré, mais j ai vite vu qu il vous prenez un peu la tête ,ba oui , y a des jeux qui marche et d autres pas , c est pour ça qu il faut essayé ..... donc c est pour ça que j ai décider d arrêter pour changer de jeu,,car en plus on avait même pas finit la liste de mot qui devait être trouvé .......car tous ces jeux ce n est pas de l impro , tout est préparer avec les mots a deviner etc.. dans notre rubrique spécial " admin "

donc comme vous êtes ok pour le dictionnaire , a mon tour je vais me mettre a réfléchir ( attention moi aussi je suis blonde , donc c est pas gagné ), et préparer ça Le Scmilblick - Page 5 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime20.04.10 14:37

Merci Aurélie de nous consacrer autant de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus pour qu'on se moque de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le premier mot je te propose cette définition: Les fourchettes en ont un

Tu as trouvé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie26
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...!
Humeur : lutine
Date d'inscription : 15/02/2010

Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime20.04.10 23:15

Cat a écrit:
Merci Aurélie de nous consacrer autant de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus pour qu'on se moque de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le premier mot je te propose cette définition: Les fourchettes en ont un

Tu as trouvé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:ptdr: Le Scmilblick - Page 5 810216 :ptdr: Le Scmilblick - Page 5 810216 :ptdr: Le Scmilblick - Page 5 810216 :ptdr: Ca devient de plus en plus dur ce jeu!!!!!!
Je crois bien que je vais aller consulter parce qu'il faut que je sache si ma rate (abdominale, je précise!!) n'est pas en train de flancher à force d'être malmenée comme çà!!!

:serieux: Juste une seconde SVP. Un grand merci Aurélie ainsi qu'aux autres administrateurs, parce que grâce à vous et parfois... malgré vous, nous passons de biens agréables moments de détente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scmilblick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scmilblick   Le Scmilblick - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scmilblick
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Espace Détente :: Espace détente :: Jeux / blagues-
Sauter vers: