| Le Scmilblick | |
|
+4anik toutoune07 tndjina billa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie26 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 60 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...! Humeur : lutine Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 19:44 | |
| Est-ce que le schmilblick est un moyen de déplacement? | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 20:17 | |
| - Citation :
- Est-ce que le schmilblick est un humain?
non - Citation :
- Est-ce que le schmilblick est une riviere ?
non - Citation :
- Est-ce que le schmilblick est un moyen de déplacement?
non | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : infirmière/ les gros nours bien sûr!/ Et bien d'autres...! Humeur : lutine Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 20:36 | |
| Est-ce que mon schmilblick produit de la chaleur? | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 20:37 | |
| - sylvie26 a écrit:
- Est-ce que mon schmilblick produit de la chaleur?
NON | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est sage nous. Pourquoi vous dites toujours NON? Le schmilblick est t'il pollué? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:09 | |
| t en a des questions Cat - Citation :
- Le schmilblick est t'il pollué?
non | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je cherche moi, C'est pas un animal,ni un végétal,ni un objet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis dit c'est peut être l'air, l'eau, la terre...et tout ça c'est pollué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que le schmilblick est microscopique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:31 | |
| est ce que le schmilblick et un vetement ? ben moi je l'aime pas ce jeu na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:33 | |
| :euh: Est-ce que le skichimblichk le smilchick contient du métal dans sa composition? | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 22:05 | |
| [quote="toutoune07 Est-ce que le skichimblichk le smilchick contient du métal dans sa composition?[/quote] non Sylvie c'est pas une fourchette [/quote] _____________________________________________________________________________ Toutoune, je te rappelle qu 'on ne montre pas la misère du doigt, et encore moins celle d'un Administrateur du forum aux fourchettes édentées, sinon tu risque de te faire virer!!! On a besoin de toi sur ce forum!!! :lol!: _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 22:14 | |
| Bien bien je prends note est vais essayer d' être serieuse heuuuuuuuuuu y a du boulot :ptdr: :ptdr: j'ai des petites fourchettes chez moi c'est quelle adresse déjà ? ben voilà Aurélie tu te traine une casserole maintenant :ptdr: je sens que le coup de la fourchette va être intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 17.04.10 22:15 | |
| Est-ce que mon schmilblick est une émotion ? | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 7:01 | |
| - Cat a écrit:
- [img]est ce que le schmilblick est microscopique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin presque | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 7:01 | |
| - toutoune07 a écrit:
- est ce que le schmilblick et un vetement ?
ben moi je l'aime pas ce jeu na! Non | |
|
| |
anik Membres actifs
| |
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 7:03 | |
| - toutoune07 a écrit:
- Est-ce que mon schmilblick est une émotion ?
non | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 7:53 | |
| - anik a écrit:
- Cat a écrit:
- [img]est ce que le schmilblick est microscopique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin presque Je dis des bêtises et toi tu me répond des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que le schmilblick est un virus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le virus du jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 8:55 | |
| - Citation :
- Est ce que le schmilblick est un virus?
non petit indice, car après ça va encore me retomber dessus le scmilblick, est vivant, mais ce n est pas un animal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 9:26 | |
| [quote="Cat"] - anik a écrit:
- Cat a écrit:
tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin presque :durite: Oulalaaa!!!!! Que je n'aime ce genre de réponses de nos Administrateurs!!!!!! Ils m'épuiiiiiiiiiiiiiisent!!!!!!! - Depuis le début de ce jeu, j'ai rangé toute ma salle de bain :bain: . J'ai dû faire appel à l'Interpol Inter-départemental :454: (heureusement la frontière ardéchoise n'est pas loin!) pour retrouver ma brosse à cheveux ( avec un manche, je tiens à le préciser!) Jusque là, ça allait à peu près! - Ensuite, j'ai mis ma cuisine sans dessus dessous. Et là RIEN DE RIEN!!!! J'ai juste remis la main sur mes baguettes chinoises; je ne savais plus où je les avais fourrées! En fait, le schmilblick USUEL était en réalité un schmilblick USE, véritable antiquité à dénicher chez Aurélie!!! No comment!!! :hein4: :hein4: :hein4: - Et maintenant, on me demande de trouver le schmilblick en utilisant une loupe pour être sûr de ne pas le louper!!! C'est pas abuser çà!!!!!!! Alors là, avec ma loupe, j'vous dis pas ce que j'ai trouvé!?!?!!!! !!!!!! J'ai dû me taper tout le ménage :sniff4: Donc, j'en déduis: est-ce que le schmilblick est une poussière????????????? :hein4: :hein4: :hein4: _ | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop forte Sylvie tu as de la poussière vivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 10:19 | |
| :ptdr: :ptdr: Est ce que le schmilblick est un bactérie ? | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il parrait que cette fois c'était facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le smilblick est il un acarien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je bois , je fume, mais j'délire pas encore assez pour trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 10:29 | |
| Est ce que le schmilblick est un insectes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 10:56 | |
| [quote="Cat"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop forte Sylvie tu as de la poussière vivante [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfaitement!!!!!!Et même qu'elle se déplace!!!!!!! Et en plus, il faut la chasser.....avec le balai ( et môa, je n'utilise pas un fusil à pompe; j'utilise un simple balai, et je tiens à préciser: mon balai a un manche Résultat: 5 minutes avant sa mort, l'acarien était encore en vie!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 11:29 | |
| alors toi Sylvie tu paye un max :ptdr: Est ce que le schmilblick peut vivre dans la maison ? | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 12:07 | |
| - Citation :
- Donc, j'en déduis: est-ce que le schmilblick est une poussière????
non Est - Citation :
- ce que le schmilblick est un bactérie
? non - Citation :
- Le smilblick est il un acarien?
non - Citation :
- Est ce que le schmilblick est un insectes ?
et bien , il etait tant, oui - Citation :
- Est ce que le schmilblick peut vivre dans la maison ?
oui , | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 12:09 | |
| :fatigué: Z'vais vous z'espliquer: -1- Toutoune a demandé (je cite): est-ce un animal = NON -2- Cat a demandé (je cite): est-ce un végétal = NON Jusque-là, ne cherchez pas, tout est à peu près normal. Soyons-en ravies, ça n'a pas toujours été le cas!!! Maintenant, asseyez-vous, ça vaut mieux!!! P't-être ben qu'après, vous irez vous coucher: -3- Aurélie, dans un élan de bonté, considérant toutes nos questions nous révèle le MEGA INDICE (je cite): -le schmilblick est vivant mais ce n'est pas un animal. CONCLUSION:Comme ce n'est pas non plus un végétal, le schmilblick est composé de matière inerte mais qui est vivante (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre ADMINISTRATEUR DU FORUM) Perso, je ne recule plus devant aucun moyen pour continuer les investigations :boit: :boit: , sinon j'crois bien que j'vais flancher!!!! :hein4: :hein4: :hein4: _____________________________________ Hiiiiiips!! Z'crrrrois k'z'ai une p'tite question: est-que le zemisleblick est un minéral??? :boit: :boit: :boit: hips! :hein4: hips! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 12:12 | |
| Est-ce que le schmilblick est une araignée? :boit: | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 12:14 | |
| - Citation :
- Est-ce que le schmilblick est une araignée?
non toutoune a demander , est ce un animal, non , , .......un insecte ne fait pas partie de la catégorie " animal " , c est pour ça que j ai dit , non ce n est pas cette catégorie la ............ cat a dit est ce un végétal, non , , je considère que végétal, est tous se qui se rapproche aux fleurs , plantes etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 13:10 | |
| Oups! pardon Aurélie. Effectivement, tu as raison. Z'crois que z'vais arrêter la bouteille! :boit: J'avais pensé au règne animal et ce n'est pas dans la question. J'décuve et je m'resaisis! :hein4: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie tu me fais trop rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrête de boire va c'est pas grave, moi j'fume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que le schmilblick est un moustique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu sans manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 15:39 | |
| - Citation :
- Est ce que le schmilblick est un moustique
non Cat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 16:21 | |
| Je vais élargir la question: le schmilblick est-il un insecte volant?
:trefle: :trefle: :trefle: = çà, c'est pour me porter bonheur!!! _ | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 16:51 | |
| Est ce que le schmilblick est une puce? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 18:54 | |
| - Citation :
- Je vais élargir la question: le schmilblick est-il un insecte volant?
oui - Citation :
- Est ce que le schmilblick est une puce?
non
Dernière édition par billa le 18.04.10 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 19:02 | |
| Le schmilblick est-il une mouche? ;) | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 19:07 | |
| - Citation :
- Le schmilblick est-il une mouche?
non | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 19:13 | |
| - billa a écrit:
-
- Citation :
oui
- Citation :
non HEIN ?? COMPRENDS PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est oui ou non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le schmilblick a t'il des pattes?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 19:44 | |
| je viens de rectifier Cat, - Citation :
- Le schmilblick a t'il des pattes??
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 20:13 | |
| :pale: J'trouve que j'prends mauvaise mine en ce moment. J'vais d'abord me requinquer avant de poser ma p'tite question :boit:
:oh: Ahhhhhh!!!!!! J'pète le feu maintenant!!!!!!!!
Le schmilblick est-il un insecte utile?____________ :lalala: Je redoute la réponse!!!
. | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 20:33 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:02 | |
| - sylvie26 a écrit:
- :pale: J'trouve que j'prends mauvaise mine en ce moment. J'vais d'abord me requinquer avant de poser ma p'tite question :boit:
:oh: Ahhhhhh!!!!!! J'pète le feu maintenant!!!!!!!!
Le schmilblick est-il un insecte utile?____________ :lalala: Je redoute la réponse!!!
. oui (pour le bonheur des yeux) | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:04 | |
| - Cat a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le schmilblick est t'il beau? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certaine fois oui, il peut être très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:10 | |
| :lol!: Le schmilblick ne serait-il pas un papillon par hasard?
. | |
|
| |
anik Membres actifs
| |
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:49 | |
| :gne: C'est pas possible!!!!! J'en reviens pas!!!! Hé bé çà alors!!!!!! OK Cat, j'arrête la bibine :boit: parce que..........maintenant, je passe à çà ___ :fete: ______________________________ :bisous45: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Scmilblick 18.04.10 22:28 | |
| moi j'arrive juste et bien ca bien avance et bravo Sylvie très bien travaillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Scmilblick | |
| |
|
| |
| Le Scmilblick | |
|