Nombre de messages : 34 Localisation : cuzieu Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: petite video de dilko 01.12.09 22:34
voici une petite vidéo de dilko lors d'une démonstration avec la croix rouge cet été pendant la fete de l'eau à villerest (42 roanne)
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 02.12.09 6:23
bravo dilko
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 11:27
Mince alors ! j'ai loupé ça :po juste: :sniff4: :sniff4: :sniff4:
Si j'avais su , je serais venue en visiteuse ! Merci pour la vidéo .
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 16:09
super !!! la video est sympa ! j ai apperçu la jolie Canel
dilko Discret
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 17:58
ils ont beaucoup coupé la video c'était une personne de la croix rouge qui filmait et ce qui les interessaient c"était de montrer la réanimation d'une personne ce qui est normal au debut de la video on voit bosco il ont coupé puis le chien qui raméne le mannequin c'est dilko. effectivement pour répondre à Marulou c'est bien canel que l'on voit à la fin
Frantireur Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 18:33
Et faut dire aux mecs de la croix rouge que ça sert à rien leur réanimation :lol!:
Le mec il s'est fait bouffer les jambes
Euh je sais pas si je vais faire passer le 3 degré à mon gros par chez vous :lol!: Y a des requins dans votre bassin :ptdr:
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 18:39
dilko Discret
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 18:55
oui mais il ne respire pas par les jambes et puis dans son état elles ne lui servent plus beaucoup on voulait le faire en réel mais t'es pas venu alors on a pris un mannequin faute de t'avoir. javascript:emoticonp(':ptdr:') pour le 3ème dégres dans la région il n'y a pas beaucoup de concours si ce n'est à vienne
javascript:emoticonp(':durite:')
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: petite video de dilko 06.12.09 19:13
Frantireur a écrit:
Et faut dire aux mecs de la croix rouge que ça sert à rien leur réanimation
Le mec il s'est fait bouffer les jambes
Euh je sais pas si je vais faire passer le 3 degré à mon gros par chez vous Y a des requins dans votre bassin
Ed calins a Twister !!!
Frantireur Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 07.12.09 9:04
dilko a écrit:
oui mais il ne respire pas par les jambes et puis dans son état elles ne lui servent plus beaucoup on voulait le faire en réel mais t'es pas venu alors on a pris un mannequin faute de t'avoir. javascript:emoticonp(':ptdr:')
pour le 3ème dégres dans la région il n'y a pas beaucoup de concours si ce n'est à vienne javascript:emoticonp(':durite:')
Je sais qu'il y en a Vienne, mon gros a passé son 2ème justement en septembre à Vienne. Mais si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit normalement c'est à votre tour pour les prochains.
Normalement c'est un coup chez nous, un coup chez vous et donc là ce serait à votre tour, enfin si c'est possible.
Ba si j'avais sus qu'il y avait un truc par chez vous je serai venue moi, je fais bien le cadavre quand il faut
Allez bonne journée et au plaisir de ce voir un de ses jours, au faite caresses aux boules de poils et à César aussi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 07.12.09 10:42
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite video de dilko 07.12.09 12:17
Ghis Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 702 Localisation : gironde Emploi/loisirs : travail à l\'eau avec mes oursHumeur : faut pas me chercher ... on me trouve ! Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: petite video de dilko 07.12.09 12:39
Tiens , notre mannequin , n'est pas plus entier que le votre !
Heureusement , car mon gros a tendance à le ramener par ce qui lui reste de jambe !!!