| dilko | |
|
+6éragon Bibou toutoune07 anik billa dilko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dilko Discret
Nombre de messages : 34 Localisation : cuzieu Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: dilko 11.11.09 18:45 | |
| bonjours les landseer je vous presente dilko nouveau venu sur le forum la 1er photo c'est le jour de son arrivée à la maison la 2eme à 9-10 mois au travail à l'eau dans les landseers qui fait l'expo de st'etienne sur le site de l'expo j"ai vu qu'il y avait 9 landseers inscrits y-en-t-il parmis vous ? dilko lui est inscrit en jeune | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: dilko 11.11.09 19:24 | |
| il est tres beau ce petit bou de chou | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 11.11.09 19:34 | |
| merci pour lui mais ce n'est plus un bout de chou aujourd'hui il n'est pas loin de 80 cm au garot et il pese entre 60 et 70 kilos de muscles fais-tu du travail à l'eau avec ton terre neuve? c'est ou st vincent de tyrosse ? | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: dilko 11.11.09 20:35 | |
| oui , pardon , ce grand bou de chou :lol!: , non je fais pas de travail a l eau avec mes filles, j habite dans les Landes | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: dilko 11.11.09 20:42 | |
| bonjour et bienvenue à toi et dilko
je suis annick, et moi c'est une terre neuve qui partage ma vie, elle s'appelle tyla et a 7ans 1/2 | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 18:47 | |
| bienvenue super un copain Landseer je te souhaite une bonne expo à st Etienne ,ben moi j'y serais pas une fois de plus grrrr,l'année prochaine j'espere ! il est né quand ton loulou ,Domino mon landseer à 1 an depuis le 26 octobre . mets nous plus de photo en raffole toutoune07(Karine) 2 landseer (Ulane 6 ans ,Domino 1 an) et une bouvier bernois (4 ans) | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 20:47 | |
| il est né le 20 septembre 2008 je n"ai pas de photos recentes il faut que j"en fasse un fois que je l'aurais toiletté pou l'expo ils viennent de quel elevage et fait tu du travail à l'eau avec eux je mets quand même 2 ou 3 photos dont une avec sa grande copine canel | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 21:22 | |
| il est né le meme jour que mon skipy en tout cas il est très beau | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 21:44 | |
| pour moi non je fais pas de travail à l'eau ,un peu difficile dans ma région ,bien dommage d'ailleurs il vient de l'élevage des trois A de plaisance dans le Tarn . oublie pas les photos bien beau pour son expo ont n'en profitera en même temps et ton loulou il vient d'ou? | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 21:48 | |
| rhooooooo qu'il est beau ce charmant nounours!!!! moi l'aime bien,moi l'e crouve trop beau ,fais lui de tres tres gros papouilles de ma part fais gaffe a karine(toutoune)elle demande des photos pour te prendre ton nours :lol!: :ptdr8: moi,par contre ,gentille fifille que je suis,je veux bien le prendre si tu veux :haha5: :464: :tro mdr: :jsors: :rien : | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 12.11.09 21:54 | |
| coquine eragon (isa) non mais !!! s'il tu veut le donnais ben moi je le prend volontiers eragon ta pas assez de place pour tous les prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 7:15 | |
| il vient du mas d'eleronde à cote de toulouse arretez vous allez lui mettre la grosse tete deja qu'il se prends pour un grand je vais plus pouvoir le tenir et il ne partira pas sans son copain tchad le 2eme chien de la maison un berger ausrtalien avec qui il s'amuse comme un fou ci joint photo de tchad avec ma fille | |
|
| |
neptune Eleveurs
Nombre de messages : 518 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : ma famille et mes chiens Humeur : bonne tant qu'il y a du soleil ! Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 7:36 | |
| la maman de mon cliff vient du mas d'elronde et son papa des 3 a de plaisance !!! elevage du pigeonnier de beauregard ... et il a bientot deux ans, mais n'a pas été accepté au sauvetage ...... :pale: trop proche de moi, il ne supporte pas de me voir m'eloigner ou d'etre aux ordres d'un autre maitre ... pourtant, il saute super bien du ponton, obeis super bien, y'a qu'un truc que je n'arrives pas a faire c'est le pas bouger, il est toujours collé a moi !!! :lol!: ma deuxième landseer s'appelle demie lune, elle vient du reve d'ady, ils s'entendent a merveille et c'est un vrai clown !!! c'est chouette que l'on compte un landseer de plus parmis nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 8:31 | |
| - dilko a écrit:
- il vient du mas d'eleronde à cote de toulouse
arretez vous allez lui mettre la grosse tete deja qu'il se prends pour un grand je vais plus pouvoir le tenir et il ne partira pas sans son copain tchad le 2eme chien de la maison un berger ausrtalien avec qui il s'amuse comme un fou ci joint photo de tchad avec ma fille
ben je peut prendre aussi le copain hein la maman de Domino vient du mas d'elronde aussi et son papa vient de la prairie d'éole c'est le même papa de cliff toutou à neptune super tes photos sinon tu es de quelle région? pour moi pas possible le travaille à l'eau ,sinon il faut prévoir les pompier car Domino a pas compris le principe(grrr il me coule au lieu de me sauver et puis je resort de l'eau dans un état (griffer de partout)) eragon non la nounou des landseer c'est moi nananère puis attention je pourrais venir te voler TES loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 11:47 | |
| ha!!!!!! non la karine :lol!: pas touche a mes nenfants nours!!!!! :contredit: :464: :haha5: j'insiste hein c'est moi,et remoi la meilleure nounou,je les prends!!!! adugé vendu!!!! nananeneereere et bah toi ,la karineuuuuuuuu,t'aura rien heuuuuuuuuuu!!!!!!! :naaaaa: :naaaaa: :mdr9: :dehors: | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 19:10 | |
| sinon tu es de quelle région? de la loire 42 allez les verts c'est pas pour kidnapper mes toutous que tu me demande ça j'espere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 19:22 | |
| - dilko a écrit:
- sinon tu es de quelle région?
de la loire 42 allez les verts c'est pas pour kidnapper mes toutous que tu me demande ça j'espere ? siiiiii bien sur tu as oublier de me donner le numéro de rue on est voisin | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 19:45 | |
| voisin ?? ton voisinage est relativement large sinon mon adresse est 8888885534 rue perdue 420001115115 oublié c'est un superbe village mais tres difficile à trouver meme avec un gps | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 20:08 | |
| fais gaffe a karine (toutoune)dilko!!! c'est une mechante voleuse de nours :humour: heuuuuuuu sinon t'es ou au juste????? :ptdr8: :ptdr8: | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 20:15 | |
| il va falloir que je piege ma maison non serieusement je suis euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la loire et je peut te dire que l'eau est froide en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 20:20 | |
| - dilko a écrit:
- voisin ?? ton voisinage est relativement large
sinon mon adresse est 8888885534 rue perdue 420001115115 oublié c'est un superbe village mais tres difficile à trouver meme avec un gps oui j'ai le voisinage large :ptdr: mais quand il s'agit de kidnapping :rien : rien ne compte qu'inquiète je vais trouvais - éragon a écrit:
- fais gaffe a karine (toutoune)dilko!!! c'est une mechante voleuse de nours
heuuuuuuu sinon t'es ou au juste?????
:va pas : heuuuuu excuse mais je sais pas de qui il faut se méfier de toute manière tu es plus loin que moi nananère ont discute, on discute mais Dilko tu l'as toiletter ton nours pour l'expo??? sinon ze veut voir moi | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 20:27 | |
| non pas encore j'ai prévue ça pour demain je ne sais pas dans quel etat je vais ressortir je crois bien que je vais mettre la combinaison de plongée parce que je vais etre obligé de faire cela dans le jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 20:53 | |
| alors oublie pas les photos prends aussi le masque le tuba sans oublier les palmes et prends des photos de toi bon courage et fait le nous tout beau ton nours | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:01 | |
| :ptdr: :ptdr: bon courage dilko, vi vi des photos en combi avec nours :ptdr: moi??moqueuse??ha non!!! c'est karine qui ma dit de dire ca!!! :lol!: :mdr9: :rien : | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:06 | |
| bon dodo la journée va etre rude demain | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:08 | |
| - dilko a écrit:
- bon dodo la journée va etre rude demain
:bn1: :bn1: :bn1: :bientot: | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:16 | |
| non moi j'ai rien dit éragon est assez grande et puis c'est mon chef donc c'est elle qui pense bonne nuit a demain pour voir Dilko en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:19 | |
| - toutoune07 a écrit:
- non moi j'ai rien dit
éragon est assez grande et puis c'est mon chef donc c'est elle qui pense
bonne nuit a demain pour voir Dilko en photos vi c'est moi le chef d'abord,mais sur ce coup la tu as essayer de me doubler en minduisant en erreur :lol!: et moi qui n'est pas compris ton manege :ptdr: :ptdr: :mdr9: :euh: :euh: :euh: :jsuisla: | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 13.11.09 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 17:48 | |
| coucou Dilko je viens faire ma curieuse alors t'es tout beau papa a bien travaillé ???? je viens d'y pensé si j'avais participé à l'expo j'aurais plus faire le kidnapping ben mince alors | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 18:40 | |
| ouf on arrive mamamilla ou elles sont les filles que aldo dilko il arrive mazet avant pendant apres à quelle heure elles arrivent les filles landseer j'ai pas fait tout ça pour rien quand meme ? demain je crois bien que je vais aller faire un tour du coté des terre neuve j"ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de filles entres cousins !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 19:03 | |
| coquin Aldo dilko bravo papa a bien travaillé wouah très trop beau,mais entre nous ,roule pas trop de mécanique les filles n'aime pas toujours bonne expo pour demain et prends pleins de photos | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 19:14 | |
| bon ok on fera profil bas on va les ignorer juste un petit coup d'oeil par ci par la ben quoi y-a pas de mal a regarder quand meme ? | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 19:16 | |
| | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 19:26 | |
| quel emplacement as-tu ? parce que avec 53 terre neuve ça va etre dur de te trouver | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 20:20 | |
| bonjour , on se connait du travail a l eau ! j etais à Villerest mais ma fifille Dina a peur de l eau !!! nous avions sauté du bateau avec les chiens ! la seule nana a l eau !!! je suis contente de te voir sur le forum ! ton ours a changé il est tres beau ! Isabelle & Dina | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 14.11.09 21:54 | |
| joli dilko, bon courage pour l'expo vas y tout douc avec les filles :oh: en bon gentleman quoi!!!! quand tu vas voir phnephnée a coralie ,tu vas craquer mon grand!!!! amusez vous bien,revenez nous avec pleins de photos, j'autoriserai sous-chef a regarder les photos pour une fois,mais pas touche karine :ptdr: :ptdr: c'est moi qui recupere dilko :ptdr: :ptdr: en plus il es tout beau :tro mdr: :tro mdr: bon dimanche :464: | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 15.11.09 7:06 | |
| isabelle a dit bonjour ,
on se connait du travail a l eau ! j etais à Villerest mais ma fifille Dina a peur de l eau !!!
nous avions sauté du bateau avec les chiens ! la seule nana a l eau !!!
je suis contente de te voir sur le forum ! ton ours a changé il est tres beau !
quelque fois il faut insister un peu mais en douceur et la situation se debloque mais effectivement si elle ne prends pas plaisir à faire du travail tu n'en prendras pas non plus et il faut que ça reste un moment de bonheur et de detente bon dimanche et qui sait peut etre qu'un jour ta chienne decidera d'elle meme de retourner à l'eau dans ce cas vient vite nous rejoindre | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: dilko 15.11.09 8:48 | |
| - dilko a écrit:
- isabelle a dit
bonjour ,
on se connait du travail a l eau ! j etais à Villerest mais ma fifille Dina a peur de l eau !!!
nous avions sauté du bateau avec les chiens ! la seule nana a l eau !!!
je suis contente de te voir sur le forum ! ton ours a changé il est tres beau !
quelque fois il faut insister un peu mais en douceur et la situation se débloque mais effectivement si elle ne prends pas plaisir à faire du travail tu n'en prendras pas non plus et il faut que ça reste un moment de bonheur et de détente bon dimanche et qui sait peut être qu'un jour ta chienne décidera d'elle même de retourner à l'eau dans ce cas vient vite nous rejoindre oui effectivement , j étais plus motivée qu elle ! mais sa crainte est dû a une chute dans notre piscine ( hors sol ) elle a faillit se noyer et depuis elle est totalement bloqué ! j ai tout essayé avec Daniel ( du club ) mais elle stagne ! je n avance pas du tout avec elle ! dommage car j avais beaucoup d ambitions pour elle et moi ! alors je fais avec ! néanmoins je persiste toujours a retourner de temps a autre a villerest avec elle ( en semaine ) alors elle se baigne mais avec mon gros Cooper sinon rien ! et Cooper n est pas suffisamment docile pour aller au club ! Bon courage pour l expo et donnes nous vite les résultats ! Isabelle | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: dilko 15.11.09 10:47 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: dilko 15.11.09 14:12 | |
| TROP BELLO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 16.11.09 8:06 | |
| Coucou mon beau alors des nouvelles de l'expo ze veut savoir puis moi je vous est vu les landseer en photos mais je sais pas les résultats. | |
|
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 16.11.09 14:07 | |
| sniff sniff Enorme deception le juge l'a trouvé trés beau mais non confirmable il est prognate ce à quoi je n'avais jamais fait attention
c'est un gros coup de massue derriere les oreilles mais on va rebondir et ce concentrer sur le travail à l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: dilko 16.11.09 14:15 | |
| ben mince il parait que le juge étais dur ,vérifie avec ton veto et baisse pas les bras je suis sur qu'il y a des solutions . mais j'espere que tout nous mettra encore des photos . | |
|
| |
| |
| |
dilko Discret
| Sujet: Re: dilko 16.11.09 17:38 | |
| prognate c'est les dents qui ne se joignent pas les dents de dessous sont trop avancées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dilko 16.11.09 20:07 | |
| bienvenue à toi et à dilko
je l'ai vu à l'expo il était beau , tout propre comme son maitre
ca ne l'empéchera pas de sauter du zodiac et de bien travailler au club une grosse papouille de ma part |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dilko | |
| |
|
| |
| dilko | |
|