Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 garde de gros nours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeurocean
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
coeurocean


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/04/2008

garde de gros nours Empty
MessageSujet: échange de garde de nours   garde de gros nours Icon_minitime10.06.09 18:00

Voilà je me lance à être la première garde de gros nours 275758

Je pars du 8 au 15 aout je cherche à échanger cette semaine de garde de ma troupe de nours contre une autre semaine ou autre.
J'habite à la campagne 5kms de la ville, en meuse pour + de précision je suis à votre disposition :bronzette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de gros nours Empty
MessageSujet: recherche desesperement   garde de gros nours Icon_minitime10.06.09 18:38

bonjour à tous.
Moi aussi je recherche un endroit de confiance ou mettre mes deux nours tequila et eragon, durant une semaine au mois d'aout.
Dans le nord ou le pas de calais
sinon, rien de grave nous nous abstiendrons de vacances avec les enfants cet ete
garde de gros nours 31616
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
nouveau
nouveau
sonor27


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : louviers eure (normandie)
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : pépère
Date d'inscription : 03/09/2008

garde de gros nours Empty
MessageSujet: garde de gros nours   garde de gros nours Icon_minitime10.06.09 18:39

bonjour à tous, cheers
je garde uniquement les gros nours (leo,terre neuve, bouvier, st bernard, sarpla, montagne...) dans une ambiance familiale pour un petit prix et croquette fournie (bento kronen) dans un domaine forestier, nombreuses promenades et baignades prévu, entre rouen et evreux je me situe à louviers à 1 heure de Paris.
à bientôt
garde de gros nours 471947
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensdemontagnes.forumactif.org
tndjina
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
tndjina


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : grande synthe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 03/03/2009

garde de gros nours Empty
MessageSujet: baby sitting pour nos ours   garde de gros nours Icon_minitime08.07.09 14:00

bonjour a tous !! si tout fois vous habiter le nord et que vous ne voulais pas m'etre vos chiens dans une pension ou il seront enfermer dans des box !! moi je me propose de les prendre car j'ai un jardin j'habite pret de la plage et j'ai une femelle terre neuve !!! j'ai aussi 3 chat !! donc avis au amateur! je reprend le travaille que fin septembre en plus si la journée je doit aller faire quelque course j'ai ma mere qui elle reste a la maison donc le chiens ne sera jamais seul !! le chien dort a la maison comme la mienne :lol: si tout fois votre toutou a besoin aussi d'un bain ou d'etre brosser je suis ok !! garde de gros nours 31616
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

garde de gros nours Empty
MessageSujet: Re: garde de gros nours   garde de gros nours Icon_minitime08.07.09 17:50

coeurocean a écrit:
Voilà je me lance à être la première garde de gros nours 275758

Je pars du 8 au 15 aout je cherche à échanger cette semaine de garde de ma troupe de nours contre une autre semaine ou autre.
J'habite à la campagne 5kms de la ville, en meuse pour + de précision je suis à votre disposition :bronzette:

mmh, 4 ça fait beaucoup...
Je te les prendrais l'année prochaine, quand j'aurais ma maison...
A moins que tu veuilles juste que quelqu'un passe les voir... Mais ça m'étonnerais. Puis, je ne sais pas où tu habites...
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

garde de gros nours Empty
MessageSujet: Re: garde de gros nours   garde de gros nours Icon_minitime08.07.09 17:53

corinne a écrit:
bonjour à tous.
Moi aussi je recherche un endroit de confiance ou mettre mes deux nours tequila et eragon, durant une semaine au mois d'aout.
Dans le nord ou le pas de calais
sinon, rien de grave nous nous abstiendrons de vacances avec les enfants cet ete
garde de gros nours 31616

Quand exactement... Je suis entre rouen et Dieppe... Mais nous partons la semaine du 14 aout pour une semaine...
Par contre, depuis que nous avons brulé, c'est tout petit chez moi, et ils ne pourront dormir avec les miens que dans le couloir. Par contre, ils iront tous les jours à notre jardin, que nous avons sécurisé... Moyennant un petit tour de 10 min en voiture :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

garde de gros nours Empty
MessageSujet: Re: garde de gros nours   garde de gros nours Icon_minitime08.07.09 18:01

Tndjina ouvre un autre post ça serait plus simple garde de gros nours 31616
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
tndjina
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
tndjina


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : grande synthe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 03/03/2009

garde de gros nours Empty
MessageSujet: baby sitting pour nos ours   garde de gros nours Icon_minitime08.07.09 20:14

ok merci coralie garde de gros nours 31616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de gros nours Empty
MessageSujet: Re: garde de gros nours   garde de gros nours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de gros nours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde vos nours dans le nord pret de dunkerque !!!
» echange de garde sarthe
» terre neuve de la garde de poseidon
» Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques
» regardez vidéo chiens sauveteurs au lac de Garde (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Baby sitting pour nos ours-
Sauter vers: