Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 echange de garde sarthe

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
nouveau
nouveau
isa


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 02/10/2008

echange de garde sarthe Empty
MessageSujet: echange de garde sarthe   echange de garde sarthe Icon_minitime20.03.16 10:56

bonjour, 
je recherche pour les vacances scolaires d'avril, une garde pour ma tn de 8 ans. Ce serait du 6 ou 17/18 avril. je fournit la nourriture.
En échange, je garderai le votre quand vous voudrez. 
Je possède un grand terrain clôturé et rentre tous les midis manger à la maison; 
je possède deux chats et une tortue terrestre en plus de ma tn.
La maison est grande et la chienne dors à la maison.

Il y a aussi les vacances de juillet/aout ( semaine 31-31-32) mais il y a une semaine ou elle pourra partir avec moi à la mer, semaine non définie.
J'habite sur Le Mans même. 
La chienne est pucée, stérilisée et vaccinée.

Echange totalement gratuit, sauf apport de nourriture ( et oui, chacun sa marque), avec plein de calinous...
D'habitude, elle va en pension (la top du top à Souligné pour ceux qui conaisse) et Brigitte à toujours dit qu'elle était très sociable et adorait le présence des autres chiens, ce qu'il fait qu'elle était souvent hors son box avec eux, mais je suis en train de divorcée et je suis obligé de réduire le budget vacances, et le camping en toile de tente avec un terre neuve, c'est pas top ( chaleur, plage interdite...)

J'atennds vos reponse avec imatience..... echange de garde sarthe 85575
Revenir en haut Aller en bas
 
echange de garde sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde de gros nours
» Cherche une pension ou garde pour mes deux nour's dans le 47 ou 06 ?
» Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques
» garde vos nours dans le nord pret de dunkerque !!!
» regardez vidéo chiens sauveteurs au lac de Garde (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Baby sitting pour nos ours-
Sauter vers: