| ma tite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tirfo-blue Eleveurs
Nombre de messages : 221 Localisation : 36 Emploi/loisirs : animalière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: ma tite famille 15.08.08 16:13 | |
| bonjour je vous presente le site internet de ma tite famille presque exclusivement poilue... :lol!: n'hésitez à donner vos avis et commentaires pour faire de bonnes modifs il faut bien avoir des critiques ;) donc voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 16.08.08 6:52 | |
| tres joli site tes creations sont tes belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 16.08.08 8:42 | |
| super site, j'adore !!!! dis, va falloir que tu nous donne tes tarifs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 18.08.08 13:11 | |
| très beau site magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 18.08.08 14:19 | |
| tres bien comme site, mais parce que y'a toujours un "mais"
ton livre d'or il est où? nous ne pouvons pas mettre nos remarques sur ton site, dommage!! mais c'est clair et précis, bravo!! une autre petite remarque, je vois que tu es éleveur, donc tu ne devrais pas être en bleue sur notre forum?? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ma tite famille 18.08.08 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 18.08.08 15:34 | |
| ça c'est a coralie de la mettre en éleveurs !!! en tous cas, c'est super zoli !!! :ptdr: |
|
| |
tirfo-blue Eleveurs
Nombre de messages : 221 Localisation : 36 Emploi/loisirs : animalière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ma tite famille 20.08.08 14:02 | |
| - cornelius94 a écrit:
- tres bien comme site, mais parce que y'a toujours un "mais"
ton livre d'or il est où? nous ne pouvons pas mettre nos remarques sur ton site, dommage!! mais c'est clair et précis, bravo!! une autre petite remarque, je vois que tu es éleveur, donc tu ne devrais pas être en bleue sur notre forum?? Bon en ce qui concerne le livre d'or c'est la prochaine étape..... :lol!: Par contre je ne me considere pas comme éleveuse quand j'aurai 15 ans de "pratique" derriere moi peut être mais je ne pense pas moi qu'il suffit d'avoir un affixe et fait 2 ou 3 portées pour dire "JE SUIS ELEVEUR" et j'ai encore tant à apprendre avec les vrais éleveurs alors.......dans quelques temps on verra mais un grand pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite famille 20.08.08 14:14 | |
| - tirfo-blue a écrit:
- cornelius94 a écrit:
- tres bien comme site, mais parce que y'a toujours un "mais"
ton livre d'or il est où? nous ne pouvons pas mettre nos remarques sur ton site, dommage!! mais c'est clair et précis, bravo!!
une autre petite remarque, je vois que tu es éleveur, donc tu ne devrais pas être en bleue sur notre forum?? Bon en ce qui concerne le livre d'or c'est la prochaine étape..... :lol!: Par contre je ne me considere pas comme éleveuse quand j'aurai 15 ans de "pratique" derriere moi peut être mais je ne pense pas moi qu'il suffit d'avoir un affixe et fait 2 ou 3 portées pour dire "JE SUIS ELEVEUR" et j'ai encore tant à apprendre avec les vrais éleveurs alors.......dans quelques temps on verra mais un grand pour tout
certes, tu te diras éleveur au bout de 15 années; mais pour nombre de gens qui vont t'acheter un petiot ,tu es éleveur...donc pour nous tu es éleveur!! les commentaires (certains)du forum ne me contrarieront pas je pense!! a toi de voir: -soit on te reconnaît comme éleveur, donc a nous d'avoir l'honneur d'en avoir un de plus dans nos rangs! (ecris en bleu) -soit tu restes comme çà (quel dommage!!)et les forumistes penseront que tu n'es pas éleveurs et ne te poseront pas de question (qui seront peut-etre intéressantes) et on passera peut-etre à côté de quelques choses...!!! :oups:réfléchis bien!! bisous a bientôt!! |
|
| |
tirfo-blue Eleveurs
| Sujet: Re: ma tite famille 22.08.08 15:34 | |
| ok je comprends et c'est vrai que vu sous cet angle....surtout que je pense faire faire des tits bébés dans quelques mois au plus:lol!: et il est vrai que je suis l'éleveuse de 10 tits poilus!!! Merci pour c'est indications et je dis ok | |
|
| |
tirfo-blue Eleveurs
| Sujet: Re: ma tite famille 03.10.08 15:03 | |
| Bon ça y est j'ai mis un livre d'or mais les modifications que j'ai faites ne sont à priori pas super donc à refaire... :sniff8: bon ben je m'y remets.... :bientot: | |
|
| |
tirfo-blue Eleveurs
| Sujet: Re: ma tite famille 21.10.08 14:20 | |
| J'ai refait des modifs alors qu'en pensez-vous? Merci pour les commentaires et n'hésitez opas à laisser un message sur le livre d'or | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
laure 13 Eleveurs
Nombre de messages : 550 Localisation : centre Emploi/loisirs : loisirs: mes chiens et les autres! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ma tite famille 21.10.08 19:07 | |
| Bonjour Joli site mais mon message s affiche pas sur le livre d'or :10sur10: alors!!! Et merci j ai remarqué que je faisais parti de vos liens
:bientot: | |
|
| |
tirfo-blue Eleveurs
| Sujet: Re: ma tite famille 08.02.09 14:12 | |
| Ah ça y est remise à jour du site bon c'est pas encore parfait mais à force je l'améliore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tirfo-blue Eleveurs
| Sujet: Re: ma tite famille 07.03.09 14:43 | |
| Re-mise à jour et tentative d'amélioration pour la navigation alors verdict???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite famille | |
| |
|
| |
| ma tite famille | |
|