cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var
Auteur
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var 01.12.09 12:16
bonjour je cherche une famille d accueil dans le var, pour le bouledogue français de mes parents pour la periode du 26 decembre au 4 janvier c est un male et il a moins d 1 an mes parents ne veulent pas le mettre en pension canine, et cherche une gentille famille pour l acceuillir pour 1 semaine merci
Invité Invité
Sujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var 01.12.09 15:06
je sais qu'il existe une asso qui fait la garde gratuite avec les particuliers en echange qu'a leur tour tes parents si un jour il le faut garde le toutou d'une autre famille qui part en vacance.C' est simpa et ils sont surveilles par la directrice de l'asso qui passe chez les gens pour voir si tout se passe bien au quotidien.Regarde sur le net je me rapellle plus le nom mais je sais qu'il y en a un peu partout.Vu dans 30millions d'amis donc c'est du serieux.Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var 01.12.09 15:31
billa a écrit:
bonjour je cherche une famille d accueil dans le var, pour le bouledogue français de mes parents pour la periode du 26 decembre au 4 janvier c est un male et il a moins d 1 an mes parents ne veulent pas le mettre en pension canine, et cherche une gentille famille pour l acceuillir pour 1 semaine merci
t'as essayé du coté de neptune ?
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var 02.12.09 12:08
merci , mais c est bon ils ont reussit a trouver une solution, ma soeur le prendra chez elle..... merci quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var
cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var