Corinne Admin
Nombre de messages : 2759 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: lave vaisselle mécanique 03.03.15 10:03 | |
| je donnes ce modèle de lave vaisselle mécanique, c'est un modèle récent il lave, mais ne sèche pas c'est un modèle écologique qui n'utilise ni eau ni savon les économies sont garanties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: lave vaisselle mécanique 03.03.15 11:25 | |
| Normal, c'est une fille et la place des filles c'est à la cuisine, pendant que nous on regarde le foot en buvant des bières! Toc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Corinne Admin
Nombre de messages : 2759 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: lave vaisselle mécanique 03.03.15 12:56 | |
| Dominique, faudra pas pleurer si tu finis dans un bloc de béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: lave vaisselle mécanique 03.03.15 21:12 | |
| Tout de suite, tu montes au créneau! Guerrière va! Je ne regarde jamais le foot, je ne bois pas de bière et c'est moi qui fais la cuisine. Pendant ce temps Bab's joue dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Corinne Admin
| Sujet: Re: lave vaisselle mécanique 03.03.15 21:21 | |
| t'es pardonné, à condition de nous raconter les aventures de ton trio allez, au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lave vaisselle mécanique | |
| |
|