Nombre de messages : 227 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 13:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vont le remplir ce lave vaisselle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah enfin !allez au boulot ! :ptdr:
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 13:24
comme c'est mignon au moins tu as de l'aide!!! :ptdr:
c'est tres rigolo car eragon fait la meme chose!!!et des que les enfants quitte la table il se depeche pour lecher en dessous des chaises et de la table!! :ptdr:
alors je l'appelle vas_y l'aspirateur a toi de jouer!!!! :ptdr:
mon ba lui s'en fiche completement!!!
ha!!!!ces nounours,heureusement qu'il existe les forums!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gladfred C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 164 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 13:30
C'est pareil à la maison !!! :lol!:
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animauxHumeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 14:21
à la maison, c'est pareil, dans grands coups de léchettes dans les assiettes et tout vole dans le lave vaisselle
et quand il etait petit il montait carrement sur la porte du lave vaisselle et "VAS Y MA POULE"
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 14:46
superpatty02 a écrit:
à la maison, c'est pareil, dans grands coups de léchettes dans les assiettes et tout vole dans le lave vaisselle
et quand il etait petit il montait carrement sur la porte du lave vaisselle et "VAS Y MA POULE"
ben oui et alors,il a le droit dalton!!!! :ptdr:
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 15:30
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ils sont vraiment tous pareil
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 15:33
toujours la qu en y a de la bouffe ses tn
Invité Invité
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 18:44
Tous de vrais merveilles
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animauxHumeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 18:50
Ebene et le lave vaisselle c'est la nouvelle option prélavage :ptdr: :ptdr: :ptdr:
barbara C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 218 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 04.12.09 23:06
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
moi aussi j'ai la même option prélavage à la maison mais en taille réduite !!
Invité Invité
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 05.12.09 8:27
Moi j'ai pas le lave vaisselle electro menager mais chez moi c'est ma fifille qui fait la vaisselle.C'est beau ca la louloute a sa moman
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 05.12.09 9:06
dina me faisait excactement pareil ! les photos sont plus sur le pc mais sur cd !
je faisais gaffe avec le panier a couverts couteaux ect ....
Invité Invité
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 05.12.09 9:33
ben moi aussi par 2
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 08.12.09 8:48
Faudrait déposer un brevet :ptdr: :ptdr: prélavage TN. Cassis fait la même chose :mdr9: Pendant un moment j'avais penser mettre une cale sous la porte du LV car elle montait carrement dedans :haha1: :haha1:
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelleHumeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 08.12.09 9:39
Cat a écrit:
Faudrait déposer un brevet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prélavage TN. Cassis fait la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant un moment j'avais penser mettre une cale sous la porte du LV car elle montait carrement dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore heureux qu ils sont gros et visible parce qu a mon avis y en a plus d un qui serait enfermé a l interieur !!!
oligege C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 227 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 08.12.09 10:30
:ptdr: ça c'est sûr , aucun risque de les enfermer dedans :mdr9:
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: ébène et le lave vaisselle 08.12.09 21:19
Marulou a écrit:
Cat a écrit:
Faudrait déposer un brevet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prélavage TN. Cassis fait la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant un moment j'avais penser mettre une cale sous la porte du LV car elle montait carrement dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore heureux qu ils sont gros et visible parce qu a mon avis y en a plus d un qui serait enfermé a l interieur !!!