| Premieres nages..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritsch.ju Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 829 Localisation : Beaune Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Premieres nages..... 16.06.13 12:45 | |
| Hello a toutes et tous,
le soleil etant enfin la, nous avons été baigné les toutous dans le Doubs...1ere sortie pour Ixo...Alors il adore leau mais cest pas encore top top..il nage mais fait du sur place..sinon lorquil est avec le labrador il lui monte sur le dos...alors pouff le labrador qui va avoir 11 ans perd des forces et sepuise...Je pense que cest parcequil est petit par la suite il arrivera a avancer......on reitere cet apresmidi...mais seul sans Tiger(labrador) | |
|
| |
tess69 Membres actifs
Nombre de messages : 2018 Localisation : decines région lyonnaise Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : triste Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Premieres nages..... 16.06.13 13:41 | |
| C'est cool qui aime l'eau , laisse le évoluer dans l'eau comme il à envie , il faut qu'il s'habitue
doucement à ce nouvel élément . Bonne baignade cet après- midi . | |
|
| |
tess69 Membres actifs
Nombre de messages : 2018 Localisation : decines région lyonnaise Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : triste Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
Frantireur Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Premieres nages..... 17.06.13 11:02 | |
| Fait gaffe va se noyer le cousin | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Premieres nages..... 17.06.13 11:03 | |
| Moi j'ai un chien volant :casser........ | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: Premieres nages..... 17.06.13 11:06 | |
| c'est une soucoupe volante , tu lui à fait passer les degrés , j'aurais aimer venir vous voir mais
je ne voulais pas venir sans Haïko . | |
|
| |
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Premieres nages..... 17.06.13 12:04 | |
| Tu parles qu'avec le gros sadique qui lui fait peur sur la berge, le Glockounet il saute dans les bras de sa môman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres nages..... 17.06.13 13:09 | |
| Non il n'a pas passé le 1er degré pas prêt pour ça mon tit ours.... Loulette non Fred c'est pas un sadique d'abord..... Tit Glock si il aimait pas aller à l'eau avant maintenant il aime et adore sauté, bien qu'il hésite encore mais qu'est-ce qu'il ferait pas pour faire plaisir à Môman Tiens le voilà à Marseille et là c'était la première fois ou il sautait vraiment et il s'est éclaté à l'eau ... | |
|
| |
Mirado Discret
Nombre de messages : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Premieres nages..... 18.06.13 13:49 | |
| La mienne a enfin du plaisir à aller chercher le manchon à l'eau, je suis contente !
Cependant, ici si on veut le titre de WRD (water rescue dog), elle doit sortir de l'eau et me donner le manchon. Pour l'instant, une fois que ses pattes touche le sol dans l'eau elle le lâche.
On a en masse de temps mais va falloir travailler ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres nages..... | |
| |
|
| |
| Premieres nages..... | |
|