| NOUVEAU JEU | |
|
+13maroonlilou francoise38 boubou billa ternova francois Aurélie Lna urka Loulette anik Pascale tess69 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tess69 Membres actifs
Nombre de messages : 2018 Localisation : decines région lyonnaise Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : triste Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: NOUVEAU JEU 26.02.13 18:02 | |
| Je vous propose de nouveaux jeu ,voici le premier:
Le jeu est simple, vous prenez la liste ci-dessous et vous remplacez l'équivalent de votre date de naissance par les phrases données. Le mois de votre naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai lavé Mars : J'ai aimé Avril : J'ai épousé Mai : J'ai promené Juin : J'ai embrassé Juillet : J'ai kidnappé Août : J'ai fabriqué Septembre : J'ai mis le feu à Octobre : J'ai lu le journal avec Novembre : J'ai découpé Décembre : J'ai battu Le jour de votre naissance : 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: mon meilleur ami 4: un poisson rouge 5: Oui-Oui 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Bob l'éponge 9: un mouton de farmerama 10 : un marsupilami 11: une crotte de chien 12: notre président 13: un playmobil 14 : moi-même 15: une chaise 16: un petit gros 17 : un frisbee rose fluo 18: mon coiffeur 19: un ravioli au fromage 20: un bouchon de champagne 21: une baleine 22: une glace au chocolat 23: harry Potter 24: un gel douche 25: un ange 26: Blanche-neige 27: une raquette de tennis 28: ma prof de maths 29: une tortue 30: le père noël 31: un verre de coca La première lettre de votre prénom : A: pour sauver le monde B: pour me faire des amis C: avant d'être enlevé par un extra-terrestre D: car il faisait beau E: car je suis quelqu'un de gentil F: pour passer le temps G: car on me l'avait gentiment demandé H: pour la gloire I: pour un biscuit à la fraise J: et je me suis bien marré K: et c'était pas mal du tout L: car c'était la dernière volonté de mon grand-père M: et je me suis fait gronder pas ma maman N: car j'aime la vie O: car je suis fou/folle P: pour aucune raison Q: et un rhinocéros m'a foncé dessus R: et on peut dire que je suis doué pour ça S: et ça pue T: et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds U: pour être le roi/la reine V: pour une patate W:en chantant au clair de la lune X: en écoutant de la musique Y: pour trouver l'amour Z: pour rigoler
A vous de jouer , je mets le deuxième jeu sur un autre post. | |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 18:45 | |
| Alors moi... J'ai lu le journal avec une raquette de tennis pour aucune raison ! Mdr, c:est original ! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 21:11 | |
| j'ai embrasser une glace au chocolat pour sauver le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tess69 Membres actifs
Nombre de messages : 2018 Localisation : decines région lyonnaise Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : triste Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 21:19 | |
|
j'ai kidnappé moi-même avant d'être enlevé par un extra- terrestre
| |
|
| |
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 21:35 | |
| J'ai mis le feu à moi-même car il faisait beau. Sympa. Merci. Oui vraiment. C'est très gentil. | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 21:41 | |
| - Loulette a écrit:
- J'ai mis le feu à moi-même car il faisait beau.
Sympa. Merci. Oui vraiment. C'est très gentil. :casser........ tu l'a bien chercher en même temps | |
|
| |
urka Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1352 Localisation : Dijon Humeur : Aux anges! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 26.02.13 22:00 | |
| j'ai battu une glace au chocolat pour un biscuit à la fraise | |
|
| |
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiens Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 27.02.13 2:30 | |
| j'ai aimé oui oui pour la gloire
| |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 27.02.13 9:47 | |
| J'ai tué un babouin avant d'être enlevé par un extra-terrestre | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 27.02.13 11:11 | |
| j'ai fabrique une chaise pour passer le temps !...
| |
|
| |
ternova C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 274 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 27.02.13 13:56 | |
| j'ai lavé blanche neige avant d' etre enlevée par un extra-terrestre ! | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 01.03.13 14:24 | |
| j ai fabriqué un ravioli au fromage pour sauver le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si seulement ça pouvait etre vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: nouveau jeu 01.03.13 18:55 | |
| super ce petit jeu ....voici pour moi .... Jai lavé un poisson rouge car il faisait beau !!!! hihihi cela me change de mes terre neuve !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boubou | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 01.03.13 19:51 | |
| Puisque ça à l'air de vous plaire je vous mets une version avec d'autre phrases
Comme ça ceux qui ont déjà jouer pourront rejouer et les autres faire les deux
phrases .
vous pouvez faire des variante avec la date du jour, votre date d'inscription au forum, la 1ere lettre de votre pseudo, de votre surnom pour faire encore plus de phrases
LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E) janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
vous pouvez faire des variante avec la date du jour, votre date d'inscription au forum, la 1ere lettre de votre pseudo, de votre surnom pour faire encore plus de phrases
| |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 01.03.13 19:56 | |
| Pour moi ça fait
J'ai mangé Bob l'éponge et j'aime ça
Avec ma date d'inscription au fofo et la première lettre de mon pseudo
J'ai giflé un petit gros et un rhinocéros ma foncé dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: nouveau jeu 02.03.13 7:58 | |
| allez c'est partie hihihi boubou ....j'ai couché avec mon meilleur ami pour un biscuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise38 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 374 Localisation : isère Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 02.03.13 8:34 | |
| Bonjour, moi dans un premier temps j'ai fabriquer le père noel pour passer le temps et ensuite je me suis mariée avec un mec (ouf) et je me trouve belle ! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 03.03.13 10:20 | |
| Je me suis marié avec un phoque et je me trouve beau !!! Oupssss | |
|
| |
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous Humeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 04.03.13 12:47 | |
| j'ai lavé un mouton de farmerama avant d'être enlevé par un extra-terrestre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la deuxieme encore pire : J'ai couché avec un chat et j'aime ca. rho didonc!!! | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 25.08.13 10:23 | |
|
Bonjour à tous et toute ,
je voudrait relancer ce jeu pour les nouveaux membres du forum qui n'aurait pas vu ce post .
voici le résultat des deux listes avec la date de naissance d'Haïko .
J'ai lavé mon meilleur ami pour la gloire
J'ai couché avec un singe et c'est nul
voilà à vous de jouer avec vos dates anniversaire, celle de vos loulou ,votre date d'inscription vous avez de multiple possibilité . Amusez vous bien .
| |
|
| |
| Sujet: nouveau jeu 01.02.14 10:27 | |
| j'ai lavéun poisson rouge car il faisit beau !!! boubou (dany/Facebook) | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 01.02.14 10:34 | |
| Il est propre au moins le poisson rouge .
VoiCI aveC ma date d'insCription sur le fofo .
J'ai gifflé un petit gros et j'aime ça ........
AveC la première liste
J'ai promené un morçeau d'emmental avant d'être enlevé par un extra terrestre ..... | |
|
| |
Corinne Admin
Nombre de messages : 2759 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 01.02.14 10:42 | |
| J'ai giflé un petit gros et j'aime çà
c'est pour la 1ère liste | |
|
| |
sixtrid C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 252 Localisation : Ville d'avray Emploi/loisirs : Editeurs Humeur : Champêtre Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 13.02.14 13:48 | |
| Alors çà donne : J'ai promené une glace au chocolat pour un biscuit à la fraise, j'ai battu une banane pour sauver le futur et j'ai giflé un poilu pour la popularité. On dirait Radio Londres | |
|
| |
sylrielle Discret
Nombre de messages : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 13.02.14 17:41 | |
| Première liste : J'ai mis le feu à OUI-OUI avant d'être enlevé par un extra terrestre...pas cool..
Deuxième liste : J'ai battu un éléphant et j'aime ça...rho la la c'est pire......
sorti de son contexte, je risque de ne pas me faire beaucoup d'amis... | |
|
| |
tess69 Membres actifs
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 13.02.14 19:12 | |
| Voici pour les dates de naissance de mes enfants et de mon homme .
J'ai tué un babouin pour sauvé le monde . Je suis parti avec moi même pour sauver le futur .
J'ai mis le feu à un bisounours et je me suis bien marré. J'ai battu un poilu et je trouve ça drôle.
J'ai mis le feu à mon meilleur ami pour sauver le monde . J'ai battu un singe et je trouve ça drôle.
Je me suis habillé comme une carotte et je trouve ça drôle. J'ai lu le journal avec mon coiffeur et je me suis bien marré . | |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU 17.02.14 17:09 | |
| j'ai aimé un babouin et je me suis fait grondé par maman :casser........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU | |
| |
|
| |
| NOUVEAU JEU | |
|