| blog d'heliot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine et Héliot graphistes
Nombre de messages : 622 Localisation : finistère nord Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: blog d'heliot 23.08.12 23:40 | |
| je me lance dans un blog pour mon nounours,surtout pour y partager des photos, n'hesirez pas à y faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par marine et gégé le 14.09.12 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 6:35 | |
| ton lien ne fonctionne pas marine? | |
|
| |
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 9:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a de gros problèmes avec l'interface de ce forum, par exemple: je ne peux pas insérer des smileys directement, j'y arrive seulement en tapant les commandes à la main :ordi: Pour celui-là j'ai tapé "ordi", coincé entre deux balises ":" Souvent, si je tape un retour à la ligne, il ne se fait pas à l'endroit prévu mais deux ou trois lignes au-dessus. Pareil pour les balises de soulignement ou de gras, il n'y a qu'en manuel qu'elles se placent au bon endroit. (m'en fiche, l'informatique c'est aussi mon métier...:)) mais c'est un peu crispant, surtout qu'il n'y a qu'ici que c'est ainsi. | |
|
| |
urka Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1352 Localisation : Dijon Humeur : Aux anges! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 9:44 | |
| sympa! j'aime bien la page d'accueil et le fond choisi. Héliot est superbe et les photos bien mis en valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]anik le lien marche avec le second post ;) | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 12:50 | |
| - Loulette a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a de gros problèmes avec l'interface de ce forum, par exemple: je ne peux pas insérer des smileys directement, j'y arrive seulement en tapant les commandes à la main :ordi: Pour celui-là j'ai tapé "ordi", coincé entre deux balises ":" Souvent, si je tape un retour à la ligne, il ne se fait pas à l'endroit prévu mais deux ou trois lignes au-dessus. Pareil pour les balises de soulignement ou de gras, il n'y a qu'en manuel qu'elles se placent au bon endroit. (m'en fiche, l'informatique c'est aussi mon métier...:)) mais c'est un peu crispant, surtout qu'il n'y a qu'ici que c'est ainsi. tu es le premier a nous dire qu'il y a des soucis avec les smileys, on va essayer pour y remédier | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 12:54 | |
| oui c'est bon j'ai trouvé, et j'y suis allée, sympa et chaleureux, moi aussi j'aime bien la page d'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : finistère nord Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: blog d'heliot 24.08.12 13:43 | |
| merciiiiii c'est gentil d'être aller voir!,j'ai encore du boulot pour qu'il soit bien,mais ça va venir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: blog d'heliot 01.09.12 12:44 | |
| de nouvelles photos sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous!!!!! | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: blog d'heliot 01.09.12 13:17 | |
| il est mignon ce petit bébé, je ne me souviens plus si tu nous as dit d'où il vient, mais c'est un breton? | |
|
| |
| Sujet: Re: blog d'heliot 01.09.12 14:43 | |
| oui c'est un vrai breton!lol il vient de l'élevage de kerlopin dans les côtes d'armor, c'est un élevage familial super sympas! ça fait un mois aujourd hui qu on a heliot et c'est vraiment super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog d'heliot 09.09.12 18:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout nouveau, un tchat sur le blog d'Heliot!!! :bisous7: | |
|
| |
Loulette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1970 Localisation : Nuits Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: blog d'heliot 09.09.12 18:14 | |
| - marine et gégé a écrit:
- il vient de l'élevage de kerlopin dans les côtes d'armor
C'est un vrai KerNewfy alors! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: blog d'heliot 09.09.12 18:24 | |
| mdrrrrrrrrrr loulette!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog d'heliot 14.09.12 15:56 | |
| changement de site pour heliot, l'autre buguait trop..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog d'heliot | |
| |
|
| |
| blog d'heliot | |
|