| PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 9:58 | |
| PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ...
Jeune noire cherche compagnon, origine ethnique sans importance. Je suis belle, et j’adore m’amuser.
Je raffole de grandes promenades dans les bois, de balades en 4 x 4, de chasse, de camping, de sorties, de pêche, des soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m’a donné.
Embrassez moi et je suis à vous.
Composer le (404) 875-6429 et demandez DAISY.
Plus de 15000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu’ils avaient appelé la SPA au sujet d’une chienne Labrador de 8 semaines !!!!!!!
BRAVO LES HOMMES !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
urka Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1352 Localisation : Dijon Humeur : Aux anges! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 11:24 | |
| | |
|
| |
Eko86 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Localisation : Indre Emploi/loisirs : En congé parentale/Papouiller mes anges à deux pattes et ma 4 pattes d'amour! Humeur : So happy! Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 13:14 | |
| | |
|
| |
Axelle C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 298 Localisation : region parisiennne Emploi/loisirs : juriste/lecture,bricolage,golf Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 14:21 | |
| 15 000 DSK en puissance !!!! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 16:44 | |
| :casser........ :casser........ | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 17:02 | |
| genial!! je te la pique!! | |
|
| |
ebenforever C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 223 Localisation : calais Humeur : terre nheureuse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 21:31 | |
| | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 22:32 | |
| Ah c'est facile , publicité mensongère ... pensez vous qu'il y aurait eu autant d'appel si il avait été précisé qu'elle fait ses besoins dans le jardin , qu'elle aboie quand ça frappe à la porte , qu'elle perd ses poils , qu'elle préfère manger dans une gamelle plutôt qu'à table et qu'elle lèche tous les gens qui la caresse .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent cette petite annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
urka Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1352 Localisation : Dijon Humeur : Aux anges! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 27.03.12 22:36 | |
| rooo de suite, les hommes se rebellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi | |
|
| |
isabelboss Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 367 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Décoration d'intérieur Humeur : Toujours au top Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... 28.03.12 10:55 | |
| Ils se font tous piéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... | |
| |
|
| |
| PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES ... | |
|