| L'autocollant du forum ( enfin disponible ) | |
|
+32fausto Sheerekan Wanda isabelboss lea tagada Faun chayannou caromoon lola fly69 Newfy26 fermedeterranova anik Marulou jerome 59 Ben elisazara bounty63 manuetcat didi maroonlilou Lucille et François boubou domenicucci loriano toutoune07 phil 62 veronique Cat blackcalietlaconpanie Angéline Pascale Aurélie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 20.07.11 16:12 | |
| - Lucille et François a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour le retard mais nous sommes très occupés par la pension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bcp pour les autocollants, voici les photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super quelle pub pour le fofo !!! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 20.07.11 18:53 | |
| merci pour le fofo , c'est signe que vous vous plaisez ici et cela fait très plaisir à tous les membres du bureau | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 23.07.11 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tres contente que ça marche aussi et j'espere que ça va bien continuer au fil des années !!! Et même si vous en souhaitez à nouveau au fil du temps , sachez que vous pouvez toujours demander ;) | |
|
| |
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 23.07.11 22:48 | |
| oups en panne de net depuis 3 sem sont superbes !! si tu en as pour miribel , penses a moi au moins deux !! 1 de chaque lol et merci aux graphistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 24.07.11 11:46 | |
| je pensais avoir mis les photos , j'ai dus encore me tromper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 05.08.11 13:47 | |
| Voilà une bonne nouvelle , j'ai enfin un stock d'autocollants ....
François les tiens vont partir :) | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 15.08.11 14:02 | |
| Et voilà sur la mienne ! enfin la photo ... toujours à la bourre:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Newfy26 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 474 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : J'adore les promenades avec mes nours et les calins avec eux !!! Humeur : Je veux du soleil sniiif !!!!! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 15.08.11 14:15 | |
| Moi aussi j'en veux un, le même que Coralie ! Tu en apportes dimanche ? | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 15.08.11 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oupsss !!! il faut vite que je colle le mien .... sinon Coco va me tirer les oreilles :lol!: C'est promis il sera sur la voiture pour la rencontre de dimanche prochain | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 15.08.11 19:55 | |
| - Newfy26 a écrit:
- Moi aussi j'en veux un, le même que Coralie !
Tu en apportes dimanche ? Oui j'en aurais avec moi ;) Pas de soucis ! Lolo , tu as tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lola C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 160 Localisation : presles et thierny (aisne 02) Emploi/loisirs : eleveuse Humeur : cool Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 14:20 | |
| j'arrive un peu tard serait t'il possible d'en avoir un de chaque? | |
|
| |
caromoon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1242 Localisation : languedoc roussillon Humeur : ça depend Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 15:14 | |
| moi aussi j'en veux un ils sont super chouettes , j'envoie un mp à caralie alors :) | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 17:56 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 18:18 | |
| moi je n'ai pas pris de photos, mais j'en ai un sur l'espace et un sur le camping car | |
|
| |
chayannou C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 166 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Enseignant forestier arboricole Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 18:47 | |
| il est beau cette autocollant j'adore!!! | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 22.09.11 23:29 | |
| Il faut vite que je post une photo de l'autocollant pour preuve qu'il a bien été collé sur la voiture sinon je vais entendre la chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 27.09.11 14:10 | |
| Boubou , je viens de recevoir ton enveloppe !
Elle sera postée ce soir . | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 27.09.11 14:16 | |
| genial merci Coralie je vais faire des heureux a la regionale d'aquitaine ce samedi 1er octobre grace a toi bisous boubou (dany) ......au fait si certains veulent venir entrée libre meme sans engagement avec vos nounours .....en visiteurs et supporters hihihi samedi beauté et dimanche travail a l'eau !!!! | |
|
| |
Faun Discret
Nombre de messages : 53 Localisation : herault, lac du Salagou Emploi/loisirs : Boulangerie/ Ses animaux Humeur : Souriante Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 13.10.11 9:40 | |
| Coralie,
Je fais enfin partir mon enveloppe :)
moi aussi je veux les avoir! :D
merci! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 13.10.11 13:29 | |
| | |
|
| |
lea tagada Discret
Nombre de messages : 31 Localisation : isère Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 15.10.11 8:51 | |
| Nous ont en a 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sur la dacia et un sur l'espace ils sont trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 24.10.11 13:21 | |
| Noémie j'ai oubliée de poster ton enveloppe :| . Le petit frere à la maison pour les vacances ....Désolée
Elle part demain :) | |
|
| |
Faun Discret
Nombre de messages : 53 Localisation : herault, lac du Salagou Emploi/loisirs : Boulangerie/ Ses animaux Humeur : Souriante Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 24.10.11 14:24 | |
| | |
|
| |
isabelboss Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 367 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Décoration d'intérieur Humeur : Toujours au top Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 24.10.11 15:40 | |
| Je suis en retard mais je pourrais en avoir deux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais oui Boss rentre dans ma fiat 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wanda C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 119 Localisation : Talais/Gironde Emploi/loisirs : Ma ferme et mes loulous Humeur : Toujour zen Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Lautocollant du Forum(enfin disponible) 25.10.11 10:51 | |
| Coucou et Bonjour. Est ce possible d'avoir 2 autocollant pour mon camion,j'aimerait bien avoir le premier. Merci d'avance bonne journée a vous tous. Bisous. Wanda et la bande a gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sheerekan Discret
Nombre de messages : 30 Localisation : Saint Privé - Bourgogne Emploi/loisirs : Comptable, travail à l'eau avec mes loulous Humeur : HEUREUSE, la vie est belle! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 27.10.11 16:16 | |
| Coucou, oui j'aimerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi avoir au moins les 2 autocollants, c'est combien et attends ton MP pour t'envoyer l'enveloppe timbrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 27.10.11 17:46 | |
| Je viens d'envoyer les coordonnées par mp ;) | |
|
| |
Faun Discret
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 27.10.11 21:53 | |
| Yahooo!! j'ai recu moi aussi mes autocollants!!
J'attends qu'il fasse beau pour pouvoir les coller sur les titines :)
Merci beaucoup Coralie :) | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 28.10.11 6:00 | |
| | |
|
| |
fausto nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : ohey/belgique Emploi/loisirs : sommelier/infirmiere pediatrique Humeur : epicurien Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 16.11.11 12:48 | |
| merci de m'envoyer par mp tes coordonnes et aussi me dire la valuer des timbres français à te mettre....etant de belgique..je dois me les faire amener au club par des amis français | |
|
| |
Wanda C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 119 Localisation : Talais/Gironde Emploi/loisirs : Ma ferme et mes loulous Humeur : Toujour zen Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Autocollant d'u forum 16.11.11 13:30 | |
| Yes, moi aussi je les eu. Au beau jour je les colles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 16.11.11 13:47 | |
| Fausto , je viens de répondre à ton mp !
Concernant la valeur du timbre français pour la Belgique , aucune idée :| .
Ce n'est pas tres lourd et tout dépendra de la quantité que tu souhaites . | |
|
| |
fidji Discret
Nombre de messages : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 17.11.11 21:25 | |
| Bonsoir , trop beau et sympa ses autocollants :) Comment doit on faire pour en obtenir un ? est ce que ca serait possible d'en avoir un de chaque ? et si oui ca coute combien ? ;) j'adore les nour's choisi ils sont trop chouxxx | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 12.03.12 9:02 | |
| Info :
Mon autocollant avec le soleil , la pluie .... commençait à se décoller .
Je viens de le retirer de ma voiture ....
En ayant le stock à la maison , ça m'a permis de le changer facilement .
N'hésitez pas si vous voulez changer le votre !
Je ne ferais plus parvenir 1 mais 2 voir 3 autocollants ( pour vous permettre de le changer au fil du temps ) .
L'autocollant du forum a moins souffert que la tete de terre neuve '' autocollant que l'on trouve sur le net ou en expo " , qui était plus noir mais gris . | |
|
| |
fly69 Membres actifs
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 12.03.12 18:10 | |
| | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 01.04.12 15:34 | |
| - Coralie a écrit:
- Info :
Mon autocollant avec le soleil , la pluie .... commençait à se décoller .
Je viens de le retirer de ma voiture ....
En ayant le stock à la maison , ça m'a permis de le changer facilement .
N'hésitez pas si vous voulez changer le votre !
Je ne ferais plus parvenir 1 mais 2 voir 3 autocollants ( pour vous permettre de le changer au fil du temps ) .
L'autocollant du forum a moins souffert que la tete de terre neuve '' autocollant que l'on trouve sur le net ou en expo " , qui était plus noir mais gris . Je l'ai changé aussi, mais je pense que les bande sur le pare-brise qui permettent de dégivré y font aussi. Évité de les coller dessus ;). Voila ^.^ | |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 05.04.12 8:23 | |
| Justement, je n'osais pas en demander un autre mais le mien aussi s'est décollé et j'ai du l'enlever. Tu peux me dire comment je dois procéder pour en obtenir d'autres ? Merciiiiiii | |
|
| |
doudinettes Discret
Nombre de messages : 35 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 14.04.12 19:13 | |
| coucou si il t'en reste je veux bien les deux moi aussi
envois moi tes coordonnées en MP
merci | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 16.05.12 9:29 | |
| Les 2 dernières enveloppes sont parties hier ;) Merci Pascale pour la spécialité belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 16.05.12 10:12 | |
| De rien, c'est la moindre des choses ! Je vais guetter le facteur ! Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 21.05.12 17:56 | |
| Autocolants reçus !!!!! Merci tout plein !!!! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 26.06.12 19:05 | |
| Désolée de l'attente pour les dernières commandes mais je suis en rupture , il y a un petit délai d'attente . | |
|
| |
chatty61 nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : allenc Emploi/loisirs : tir aux pistolet kayak et mon terre neuve Humeur : suivant la météo!!! Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 24.09.12 10:19 | |
| bonjour si cela est encore possible je serait interesseée par les deux un pour la voiture l'autre sur le carnet de santés . c'est vraiment un beau travail merci a tous | |
|
| |
Olsy C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 73 Localisation : LYS LEZ LANNOY Emploi/loisirs : Rédactrice en assurances / Lecture, Télé, Animaux, Montagne, Promenade et mon nounours Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) 10.03.13 10:33 | |
| Bonjour Coralie Les messages étant dejà assez anciens, est-il encore possible d'obtenir 2 autocollants (1 de chaque). Si oui, peux-tu me communiquer tes coordonnées afin de t'envoyer l'enveloppe et me dire combien je dois. Un grand merci Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autocollant du forum ( enfin disponible ) | |
| |
|
| |
| L'autocollant du forum ( enfin disponible ) | |
|