Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré"
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 550 Localisation : .. Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 10.04.11 9:24
diaz a repris le travail à l'eau notre objectif "le 2eme degré"
ici avec sa copine Althéa
je saute comme une sauterelle
:hello: didi
on est bien dans l'eau toute les deux
j'adore quand tu me caresses
je ne te quitte pas des yeux toi et moi c'est pour la vie
T'inquiétes il est bien mis mon harnais
on a la pose
voici mon copain "Dilko"
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 10.04.11 10:09
cool sont super les photos et on vois que la maitresse adore sa louloute et vis vers ca je vous dit Me..e pour le 2eme degrés (c'est quand que tu le passe ?) contente aussi de voir mister Dilko (ha si son papa pouvais venir un peu plus souvent sur le fofo voir des photos du beau Dilko) merci beaucoup du partage et continue hein papouilles aux fifilles bisous aux maitresses
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 10.04.11 11:14
magnifique photos
bon courage et m...e pour le deuxième degrés
didi Langue pendue sur fofo
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 05.06.11 21:56
quelques petites photos du travail à l'eau maintenant l'entrainement se fait le samedi matin à 10h au barrage de villerest (except. pas d'entrainement le 11 juin à villerest)
voici le super eragon qui devient de plus en plus beau
et voici le chouchou de ma mére le beau duncan qui a un caractére en or
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 05.06.11 22:40
Il avait pas l'air de faire chaud ce jour là !
Pour quand son 2 eme degres ?
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 05.06.11 22:45
j'espere cette année on verra si tou va bien elle devrait y arriver car elle adore l'eau
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plageDate d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 07.06.11 17:26
pour les photos , elles sont superbes
veronique Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 623 Localisation : bordeaux Humeur : bonne en général Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 07.06.11 20:36
en aout 2010 nous avons fait une rencontre entre gens d'un forum et nous étions au camping de vcrepeaux. nous leur avons fait découvrir le travail à l'eau et nous sommes allés tous les jours au lac de villerest !! le mond eest petit , nous y avions d'ailleurs rencontré un club qui y faisait leur entrainement
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 13.06.11 9:23
veronique a écrit:
en aout 2010 nous avons fait une rencontre entre gens d'un forum et nous étions au camping de vcrepeaux. nous leur avons fait découvrir le travail à l'eau et nous sommes allés tous les jours au lac de villerest !! le mond eest petit , nous y avions d'ailleurs rencontré un club qui y faisait leur entrainement
oui c'est le meme club mais l'année derniere en aout j'étais parti en corse 15 jours donc c'est pour ca que je n'y étais pas.
c'est la club du val de la loire.
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré" 13.06.11 9:24
phil 62 a écrit:
pour les photos , elles sont superbes
merci bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré"
Diaz a repris le travail à l'eau "Objectif 2eme degré"