| gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady | |
|
+7Lna elisazara billa superpatty02 Elyos59 toutoune07 chantal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chantal C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 187 Localisation : drome Emploi/loisirs : artisan taxi / landseer et internet Humeur : toujours cool maintenant que je suis mamy !!!!! Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 13:35 | |
| voilà quelques photos de nos bébés qui sont disponibles et apres quelques photos pele mêle du troupeau qui "vaque" à ses occupations !!!! gybus gery giny la chippie! Garfield notre chouchou d'amour ! si personne le veut tant mieux !!!!! le troupeau (glamour, getta, gamin et gypsie) bon j'y arrive plus je reviens ce soir! | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 14:12 | |
| merci pour les photos oui oui tu reviens ce soir hein n'oublie pas
votre chouchou est mignon Garfield et gybus ont l'air d'avoir une sacré toison miammmm ha si je pouvais venir par chez toi les voir les bbs et les grands biensur gros bisous a ce soir hein | |
|
| |
Elyos59 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 870 Localisation : Hérin (Nord) Emploi/loisirs : Maître Nageur Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : drome Emploi/loisirs : artisan taxi / landseer et internet Humeur : toujours cool maintenant que je suis mamy !!!!! Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 19:56 | |
| mais karine tu peux venir quand tu veux la porte te sera ouverte sans problème et tu seras lavé ! :lol!: | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 07.04.11 20:55 | |
| merci Chantal ha si je pouvais je viendrai de suite lol pour me faire lavé gros bisous et papouilles a la troupe et une spéciale a mamie Otarie | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 08.04.11 8:50 | |
| ce sont de tres beaux bébés :coeur 2: | |
|
| |
elisazara Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 967 Localisation : Cannes Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 09.04.11 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 09.04.11 21:51 | |
| - toutoune07 a écrit:
- merci Chantal
ha si je pouvais je viendrai de suite lol pour me faire lavé gros bisous et papouilles a la troupe et une spéciale a mamie Otarie papouilles faites !! il fait chaud pour otarie me fais du souci pour la suite a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 09.04.11 22:16 | |
| oui la pauvre avec cette chaleur bisous chantal et caresses a la troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 20.04.11 21:31 | |
| coucou je viens au nouvelles des petits bouts ? et mamie Otarie ca vas ? et vous les 2 pattes ? gros bisous
ps: regarde dans tes MP bisous | |
|
| |
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiens Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 20.04.11 23:30 | |
| ils sont beaux ces loulous, en plus si khayzeur est le papa ce sont donc des demi freres et demi soeurs de ma fifille j'espère qu'otarie ne souffre pas trop de la chaleur :lunette de sol | |
|
| |
ludivine78 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 388 Localisation : Chatou Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 21.04.11 13:43 | |
| Ils sont tous mignon . | |
|
| |
carole Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1032 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 21.04.11 18:43 | |
| Moi aussi j'adooooreee Garfield | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 21.04.11 21:33 | |
| - Lna a écrit:
- ils sont beaux ces loulous, en plus si khayzeur est le papa ce sont donc des demi freres et demi soeurs de ma fifille
j'espère qu'otarie ne souffre pas trop de la chaleur
:lunette de sol vivi le papa c'est khayzeur trop beau ce chien et tellement gentil! :) la seule difference c'est que garfield a beverly comme maman et les autres c'est coeurly et ça fait du remue menage entre eux qui attendent une famille, puis ceux que nous gardons et gamin qui devait partir dimanche mais qui est tjs là sa famille vit un moment difficile donc on attend un peu ça joue en max :) otarie a des hauts et des bas la elle peine pour sortir faire ses besoins nous l'aidons un max et samedi on sera le 23 donc elle aura ses 12 ans et demi. vous savez si vous lui envoyez un "bonbon" ou quelque chose qu'elle aime , et bien elle arrive encore à l'attraper au vol enfin il faut lui envoyé devans elle et bien en face qu'elle vous voit bien mais je trouve ça pas mal | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 22.04.11 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 13:14 | |
| merci les filles ce matin otarie a eu droit a ses câlins habituels plus les votres et quelques gateries spécials chiens bien sur. elle ronfle tranquillement les bbs ne sont pas heureux il pleut !!! :( tient une nouvelle qui me procure un bonheur total ma fille géraldine attend un 2ième bébé pour octobre je suis trop contente encore mamy quel bonheur c'est encore un garçon mais du moment que tout va bien c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 13:19 | |
| nic j'aime beaucoup votre loulou sylvain et virginie on produit une tres belle portée je trouve maintenant on attend chippy
| |
|
| |
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiens Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 13:27 | |
| j'aurais du dire aux 2 , 4 et 2 pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 14:14 | |
| cool pour ta fille mamie gateau va (humour)
sont très beau le petits loulous petit faible pour le premier
j'ai hate de voir Faune(portée de Sylvain et Virginie ) et j'ai aussi hate de voir la portée de Chippy
il faudra que je passe par chez toi Chantal mais pas maintenant avec les bbs c'est trop risqué je risque de craqué
gros bisous et papouilles a mamie Otarie | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 16:11 | |
| Ah félicitations , Chantal et à la maman...... Je connais l'histoire : ma fille a eu deux garçons , puis une petite dernière qui a bouclé la boucle ( enfin , à priori!!!) Tu vois ce qui t'attend , peut-être !!!! et c'est que du bonheur , effectivement , quand tout va bien ........ Merci pour ma petite Faune , je suis contente qu'elle te plaise, d'autant que c'est grâce aux infos mises sur ton site que je suis allée la dénicher ( de justesse) aux fins fond des prairies de Gascogne............. Ps : il ya un moment qu'il faut que je te dise que le proverbe Iroquois qui souligne ta bannière, cela fait des années que je l'ai découvert, et aimé de suite aussi , et je le trimballe avec moi depuis , et l'affiche dans mes bureaux successifs , sur mon lieu de travail.......... | |
|
| |
veronique Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 623 Localisation : bordeaux Humeur : bonne en général Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 17:24 | |
| un faible pour giny mais ils sont tous craquants !!et trop beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 17:34 | |
| - Nic a écrit:
- Ah félicitations , Chantal et à la maman......
Je connais l'histoire : ma fille a eu deux garçons , puis une petite dernière qui a bouclé la boucle ( enfin , à priori!!!) Tu vois ce qui t'attend , peut-être !!!! et c'est que du bonheur , effectivement , quand tout va bien ........
Merci pour ma petite Faune , je suis contente qu'elle te plaise, d'autant que c'est grâce aux infos mises sur ton site que je suis allée la dénicher ( de justesse) aux fins fond des prairies de Gascogne.............
Ps : il ya un moment qu'il faut que je te dise que le proverbe Iroquois qui souligne ta bannière, cela fait des années que je l'ai découvert, et aimé de suite aussi , et je le trimballe avec moi depuis , et l'affiche dans mes bureaux successifs , sur mon lieu de travail..........
hihihi j'espère bien qu'ils nous ferons une 3 ième mais bon là on attend notre mec N° 2 avec beaucoup d'impatience et comme tu dis que du bonheur quand tout va bien pour les prairies de gasgogne nous avons dirigé plusieurs personnes vers eux il y a un couple qui etait venu chez nous et voulait un chiot beverly encore perdu ses bbs donc hop vers sylvain et virginie je ne sais pas ce que tu en pense mais nous , on les aime bien tous les deux sylvain est trop rigolo avec sa chippy je crois qu'il est sur un nuage, le premier qui le fait descendre ouf ça va faire mal !! quand au proverbe iroquois je l'adore et malheureusement il est trop réaliste !!!! ils vont venir nous faire des forrage de gaz de merde chez nous !!! saloperie ils s "en foutte eux la seule chose qui les interesse c'est le pognon et pauvre cretin quand ils "creve" leur pognon leur sert à quoi ??? ouf mon coup de gueule trop mal à la planète et hulot là il est ou avec les vert ... m'enerve ça......... et karine j'adore faire la cuisine !! hihihi et tu viens quand tu veux :arrose fleur: :arrose fleur: :lunette de sol :ordi: un beug avec l'ordi il est neuf le mec qui m'a tout réinstallé a fait je sais pas quoi et là un message pour mettre mon programme du site a jour résultat je n'ai plus rien :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :ordi: voilà voilà je viens de faire une retauration du site que j'avais garder mais pas terrible il ya un tas de truc qui a beuguer et j(ai un peu la haine au moins 1/2 journée de travail pour tout remettre :po juste: | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 23.04.11 17:37 | |
| - veronique a écrit:
- un faible pour giny mais ils sont tous craquants !!et trop beaux !
giny c'est une scré rigolotte un caractère bien trempé dirons nous ! c'est pas un mec qui va la commander non mais !!! :mdr9: | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 24.04.11 0:14 | |
| ils vont venir nous faire des forrage de gaz de merde chez nous !!! saloperie ils s "en foutte eux la seule chose qui les interesse c'est le pognon et pauvre cretin quand ils "creve" leur pognon leur sert à quoi ??? ouf mon coup de gueule [/quote] j'espère qu'ils ne le feront pas , vraiment, grâce notamment à toutes les signatures de la pétition ............ et le problème c'est qu'ils ne crèvent pas tout seuls suite aux désordres irrémédiables qu'ils engendrent avec leur course effrénée au pouvoir de l'argent .......... comme toi , je me demande quand on se réveillera tous ensemble pour les faire arréter définitivement leurs c..eries... :mare: :grrrrrrrr: bon, c'est qu'on pense à nos bouchons qui poussent et à venir, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il leur faudrait un monde propre un peu............à nos pitchouns .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 24.04.11 10:22 | |
| + 1 avec nic un monde propre pour nos pitchouns | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 24.04.11 11:42 | |
| nic je viens de rajouter une phrase sous ma bannière que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps mais qui me plait bien !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 28.04.11 20:05 | |
| oui Chantal , j'ai vu , sur un autre post !!! Là aussi , hélas , on est dans de l'actualité , mais celle là , je dirai qu'elle est vieille comme le monde... heureusement , de temps en temps , on se rencontre en ' bonne harmonie ' sans jalousie, hypocrisie , and cie... et on repart ............. Gros bisous Ps : octobre ce sera un scorpion ? peut-être ....j'adore , j'en connais de supers !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 08.05.11 13:37 | |
| je viens au nouvelles ? comment mamie Otarie ? bons j'ai vu aussi qu'il reste une fifilles de disponible et ady ta fille ca va ,sa grossesse ce pas bien ? papouilles a la troupe une spéciale a mamie otarie gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady 09.05.11 13:13 | |
| salut karine et salut tiout le monde pffffffffffffff la maison est tellement vide que je sais plus comment faire ! mon petit fils lulu est reparti chez lui !! quel calme ..... mamie otarie va bien , de temps en temps un caca dedans mais peuchère on lui dit rien ça la désole déjà on va pas en rajouter !! geraldine va bien et son petit vente s'arrondi doucement.... :) plus de filfille de dispo giny est parti rejoindre miss caly et pao on est super heureux elle va avoir une vie en or celle là toujours quelqu''un à sa disposition, des copains et copines pour jouer et le travail à l'eau !!!! super murielle est aux anges c'est une surprise de son chéri !!! :( par contre on a remis garfield disponible car on va surement avoir des modifs à la maison donc on ne peut pas le garder sniffffffffffff mon petit lion !...... :pale: :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady | |
| |
|
| |
| gery, gybus, giny et garfield du rêve d'ady | |
|