Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
+7
elisazara
marie & babylone
anik
toutoune07
Lna
Cat
Nic
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molossesHumeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 15:38
Salut
Dernière édition par Nic le 02.06.11 22:55, édité 1 fois
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 15:43
J'adore elle est trop belle ta poupette
Lna Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 608 Localisation : 62 Emploi/loisirs : mes chiensDate d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 15:47
superbes photos surtout moment calin avec son papounet
On en veut encore
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 15:52
je confirme elle est trop belle miss Faune dit donc cat pas d'idée hein non non....non pas de dognapping de ma cherinette enfin celle de mon domdom hein et un peu la mienne aussi d'ailleurs poste un peu de photo de ma cherinette de cassinette (ben dit donc j'en ai des cherie moi )
Bravo nic pour les belles photos elle est vraiment a croqué (mais je pense a quelques chose ,ne montre pas trop de photos a tous le monde sinon je vais me la faire piqué et toi aussi :lol!: )
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 15:57
elle est super mimi ta faune, j'adore son regard coquin
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 16:00
heu ma Karinette je ne vois pas du tout de quoi tu parles???
Mais maintenant toi tu ne peux plus faire de dognapping hein....
Alors la place est liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Rhooooo moi vais n'avoir plein de landseers, de boubous, de TN trop de la balle
Bon encore des photos ne vois pas les photos
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 16:07
Cat a écrit:
heu ma Karinette je ne vois pas du tout de quoi tu parles???
Mais maintenant toi tu ne peux plus faire de dognapping hein....
Alors la place est liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Rhooooo moi vais n'avoir plein de landseers, de boubous, de TN trop de la balle
Bon encore des photos ne vois pas les photos
:casser........ :casser........
ben pour une future mamie tu prends pas la boule non non pas touche à Faune je suis modo ok mais il y a des limites elle n'a pas libre miss Faune hein Nic dit le qu'elle est pour moi :lol!: Nic s'il te plait plus de photo t'as vu sa les rends folles mais tu peu m'en envoyer qu'a moi :smile2:
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molossesHumeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 18:09
Merci à toutes super sympas, je m'en vais lui dire à ma petiote................ faune vous fait plein de papouilles , vous avez pu constater , elle adore , et pas qu'avec "papounet"..............
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 18:20
ben pour une future mamie tu prends pas la boule non non pas touche à Faune je suis modo ok mais il y a des limites elle n'a pas libre miss Faune hein Nic dit le qu'elle est pour moi :lol!: Nic s'il te plait plus de photo t'as vu sa les rends folles mais tu peu m'en envoyer qu'a moi :smile2: [/quote]
Gros bisous à ma marraine !!!!!!!!!!![img][/img]
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 27.02.11 18:44
Au fait , j'en verrai trés volontiers , des photos de miss Cassis, car elle est superbe !!!!!!!!!!
des photos , des photos .............
gros bisous , Nic
marie & babylone Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 630 Localisation : Montgeron (91) et bientôt Sud Ouest Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 1:39
C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille ta Faune ! La photo du câlin à Papounet est trop chouette ! ! ! Merci d'avoir partagé ces jolis moments avec nous
elisazara Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 967 Localisation : Cannes Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 8:30
Elle est vraiment très belle
aline et laurent Modérateurs
Nombre de messages : 946 Localisation : les mureaux Emploi/loisirs : promenades des loulousHumeur : sympatique Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 9:44
elle est toute mimi
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'étudesDate d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 12:45
Toute belle Faune dans ce beau paysage ....
neptune Eleveurs
Nombre de messages : 518 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : ma famille et mes chiens Humeur : bonne tant qu'il y a du soleil ! Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 18:37
elle est très très jolie ta fifille !!!!
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 01.03.11 19:24
à toutes et tous , c'est super sympa pour ma petiote...........
:bise
Nic
Lucille et François Eleveurs
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateurHumeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 02.03.11 14:10
Elle est très belle ta puce!!! Avec sa petite bouille de chipette!!!
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 02.03.11 14:23
c'est gentil à tous deux
Nic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises