| pouvez-vous nous aider? | |
|
+6Pascale Elise Marulou anik toutoune07 Lucille et François 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucille et François Eleveurs
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur Humeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 14:19 | |
| à toutes et à tous! Si vous avez quelques minutes alors lisez ceci Mon zhom François est en création d'entreprise. Nous allons ouvrir d'ici peu. Notre entreprise est une petite pension familiale de 9 boxes pour chiens où nos pensionnaires sont un maximum en liberté dehors je vous mets des photos pour vous donner 1 idée de lieu mais j'en mettrai des plus récentes plus tard, depuis on a fait des peintures etc... Nous prenons également les furets, lapins, oiseaux etc en pension mais les chats pas pour le moment, plus tard si tout va bien avec des aménagements pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sera aussi un magasin où l'on vendra croquettes Royal Canin, accessoires etc et où l'on fera de un petit élevage amateur de Terre-neuve Egalement un salon ce toilettage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous devons donc pour faire un site web et une enseigne trouver un super nom qui regroupe tout ce qu'on propose Et voilà où si vous voulez vous pouvez nous aider! Nous sommes ouverts à toutes propositions! Pour le moment nous pensons à: -P.E.T.Services (Pension Elevage Toilettage) ou P.E.T.Sweet home -Mister Doggy ou my doggy -La tribu (notre élevage est : "de la tribu de Mama") Pfff nous nous prenons la tête depuis un moment sans savoir nous décider on en peut plus! Alors si vous avez des idées n'hésitez pas! Lucille | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 14:52 | |
| cool je vous souhaite une bonne réussite bravo pour ce jolie projet et super les installations ,je vois déjà qu'il y a une cliente
et pourquoi pas reprendre le nom de votre élevage ? La tribu de Mama c'est super enfin moi j'aime bien bisous | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 15:35 | |
| oui karine a raison pourquoi pas rester dans le nom de l'élevage et par exemple mettre "chez la tribu de mama" "bed&break mama" | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 15:49 | |
| wouahhhhhhhh super projet !
les enclos sont super !
et le salon toilettage d une propreté !!!!
je suis sure que votre entreprise va rouler nickel !
pour le nom
au bon soin de Mama | |
|
| |
Elise C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 216 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 16:14 | |
| Eh! Mais ce n'est pas loin de chez moi Rouvignies!!! Magnifiques installations et très beau projet en perspective...
Je note ce qui me vient spontanément à l'esprit sans trop réfléchir :
Le logis de la Tribu (de Mama) Dog sweet dog Cosy Dog Aux ptits soins de la Tribu Aux ptits soins de Mama Au coeur de la Tribu (de Mama) Chez Mama et sa Tribu "La tribu des poilus" ou "Au repos des poilus" LOL ...
;) si l'inspiration me rend visite, je reviendrai faire un tour sur ce post!! Je vais y penser...
| |
|
| |
Elise C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 216 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 16:16 | |
| :) Ah, on a eu presque la même idée Marulou ! Le temps que j'écrive la fin de mon message, j'ai vu qu'on avait eu une idée presque pareille! Les grands esprits se rencontrent... ;) | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 16:25 | |
| - Elise a écrit:
- :) Ah, on a eu presque la même idée Marulou ! Le temps que j'écrive la fin de mon message, j'ai vu qu'on avait eu une idée presque pareille!
Les grands esprits se rencontrent... ;) oui effectivement les grands esprits se rencontrent !!! pour une fois que j ai une lueur d idée hihihi j adore aux ptits soins de Mama | |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 16:58 | |
| Moi, je garderai le P.E.T et j'ajouterai de la tribu de Mama ! En tout cas, bravo, si tu étais tout près, je saurais où aller ! C'est nickel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Localisation : rouvignies (Valenciennes) Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur Humeur : heureux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 26.01.11 22:59 | |
| bcp pour vos réponses! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 27.01.11 9:05 | |
| Beaucoup de reussite dans votre projet qui est bien pensé agréable et acceuillant En voyant de tels locaux on a envie de venir et pas d'hésitation à y confier son compagnon Moi je garderai le nom de l'élevage -La tribu de Mama -Détente et repos à la Tribu de Mama | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Elyos59 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 870 Localisation : Hérin (Nord) Emploi/loisirs : Maître Nageur Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 27.01.11 10:28 | |
| Alors moi je n 'ai pas vraiment d imagination Mais ce qui est sur c'est que Elyos et nous même avons trouver depuis qql temps,un très bon élevage,de très bon toiletteurs,des grands passionnés de nous amis les animaux!! Lucille et François!!! | |
|
| |
| |
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 27.01.11 23:35 | |
| Dommage que l'on ne soient pas plus près je viendrais en toute confiance chez toi, très belle installation . Je vous souhaites beaucoup de réussite et de bonheur entouré de tous ces animaux .... Je garderais aussi le nom de l'élevage comme enseigne ( original et facile à retenir , ça aide pour le bouche à oreille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 29.01.11 19:13 | |
| merci bcp à tous! On est pas encore sûr mais certainement "la tribu" ou "la tribu de Mama" à moins qu'on ait un flash!!! Merci encore | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? 29.01.11 19:22 | |
| cool quand vous aurai fixé vous nous le dirai bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez-vous nous aider? | |
| |
|
| |
| pouvez-vous nous aider? | |
|