| Enjoy mon bb d'amour | |
|
+22Ben manuetcat chantal superpatty02 aline et laurent elisazara fly69 Nic aurore34 carole mimie myriam Pascale billa phil 62 ln marie & babylone Sab et sa troupe toutoune07 anik catherine77 ENJOY 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ENJOY Discret
Nombre de messages : 56 Localisation : seine et marne saint pathus 77178 Emploi/loisirs : toilettage canin et protection animal Humeur : bonne Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Enjoy mon bb d'amour 11.08.10 23:33 | |
| coucou a tous , voici mon bb de 6mois maintenant , cette puce viens d'un élevage prêt de de GAP , la bergerie du mont aiguille . j'ai craquée pour les landseers après avoir été amouracher depuis très longtemps par les bernois , ma dernière puce que j'aimerais a tout jamais nous a quitté le 3 juin 2010 ... je vous présente F'ENJOY , futur chien visiteur (enfin biensur si elle se calme mdr) ma fille a l'education ma fille sur la table de toilettage | |
|
| |
catherine77 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 539 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 0:35 | |
| super les photos, j'adore quand elle est sur la table de toilettage, elle a l'air tellement sage... dans quel club canin vas tu pour son éducation? moi le souci avec Eliot, c'est qu'il écoute pas trop mal, le rappel c'est pas encore ça, mais quand il voit des copains chiens, il veut aller jouer et il tire tire..j'en peux plus, je ne sais pas si c'est les hormones, sa période adolescente mais c'est rock n' roll en ce moment :lol!: auparavant il ne faisait pas cela, bon il faut dire qu'il pèse 65 kg et quand il tire c'est " musculation assurée " :ptdr: | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 6:52 | |
| superbe belle pupuce, je te souhaites beaucoup de bonheur avec elle, autant qu'avec tes précédents compagnons | |
|
| |
ENJOY Discret
Nombre de messages : 56 Localisation : seine et marne saint pathus 77178 Emploi/loisirs : toilettage canin et protection animal Humeur : bonne Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 10:07 | |
| merci anik ;-) , oui mes boubous sont encore dans mon coeur , j'ai repris une puce sauvé de l'eutha y a pas longtemp je vous la met en photo bientot
catherine , je vais a coubron dans la 93 , j'y vais tout les lundi matin c'est en pleine foret , il fait les cours le samedi matin aussi . elle y va depuis qu'elle a 3 mois , c'est la mascotte du groupe lol , on fait du travail a l'eau aussi quand il fait beau sur les bord de marne (photo a suivre) elle a beaucoup de caractere , je pense que l'education lui a fait du bien quand meme , et puis j'aimerais travailler avec elle plus tard , peu etre aller visiter les maisons de retraite , les ecoles etc donc faut qu'elle est les base de l'education quand meme | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 10:25 | |
| | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 10:29 | |
| l'autre jour en sortie boubou elle s'est fait sentir par tout les chiens , une horreur , pourtant elle n'a pas ces chaleurs encore...j'ai pris rdv pour la sterilisation le 13 sept , un peu avec regret , je ne sais pas encore si je suis prete a le faire , j'aurais aimer avoir un autre landseer mais pas tout de suite , de plus faire une portée mais ne pas avoir la garentie qu'ils seront bien placé , chez des gens serieux ca me hante un peu donc on verra bien j'ai encore un mois devant moi | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 12.08.10 12:26 | |
| | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 13.08.10 8:33 | |
| elle est trop mimi ta puce contente de voir un Landseer de plus moi c'est karine 2 landseer et une croisé bouvier au plaisir de te lire et voir d'autre photos | |
|
| |
Sab et sa troupe C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 238 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale Indépendante / Déléguée SOS BOUBOUS Belgique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 17.08.10 11:04 | |
| Elle est vraiment très jolie ta petite ! Je me présente, Sabine et je possède 2 bouviers bernois. | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 17.08.10 11:59 | |
| bonjour sabine , je suis egalement fan de boubou | |
|
| |
marie & babylone Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 630 Localisation : Montgeron (91) et bientôt Sud Ouest Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 18.08.10 0:41 | |
| Bienvenue ! Nous sommes plusieurs ici à avoir eu des boubous mais il est vrai que leurs problèmes de santé sont difficiles à supporter... Perdre des chiens à moins de 4 ans c'est insupportable... Perso j'en ai perdu 3 en 7 mois dont mon adorée Babylone et je ne peux plus.... J'ai donc maintenant 2 TN, Darjeeling une n&b qui aura 2 ans en octobre et Fhénicie une mismark qui aura 4 mois... demain ! | |
|
| |
ln Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 300 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : a temps mega plein! helas c'est là qu'est l'os Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 18.08.10 9:27 | |
| salut trop belle, elle semble avoir une passion pour l'eau....COOL helene | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 18.08.10 10:08 | |
| coucou marie , nous nous connaissons deja du forum du boubou (magikbb) c'est vrai que je n'ai pas eu le coeur a vivre sans boubou , j'avais dit non , c'est fini ...mais un appel m'a fait reflechir , une petite en fourriere dans le nord , j'ai craquée...
oui elle a une passion pour l'eau , ma ptite cherie
| |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 23.09.10 11:36 | |
| coucou a tous , ayais enjoy est stérilisée ... malheureusement elle boite ... elle passe des radios le 28 ... J'espere que ce n'est pas une dysplasie .... on verra bien ;-( | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 23.09.10 16:46 | |
| j'espère pour elle , qu'il y aura rien de grave grosses papouilles pour elle :bisou chien: :bisou chien: | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 23.09.10 17:29 | |
| tiens nous au courant , j espère que c est pas trop méchant | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 23.09.10 22:10 | |
| je vous dirais ça promis , bisous a tout vos loulous | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : Montgeron (91) et bientôt Sud Ouest Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 23.09.10 23:42 | |
| Ça arrive parfois pendant la croissance... Espérons que ce ne soit pas trop grave ! | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 24.09.10 7:27 | |
| j'espere aussi , la veto pense aussi a de l'arthrite pff je la trouve bien jeune pour tout ça ma puce ... la elle va mieux elle est sous anti inflamatoire , cortisone et antibio | |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 24.09.10 9:22 | |
| Bonjour, on se connait un peu aussi de l'autre forum ! Ta pepette est bien jolie ! J'en ai vu une en expo ce week end (c'était une expo de bouvier Bernois en Belgique), je l'ai papouillée, elle était adorable ! J'adore la bouille de la tienne ! J'espère pour vous que ce n'est qu'une boiterie de croissance ! Pourquoi de la cortisone et des antibios ? | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 24.09.10 12:31 | |
| car elle avais la rotule inflamée je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 24.09.10 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 25.09.10 19:52 | |
| des petites nouvelles comment va t'elle ? bisous | |
|
| |
myriam nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : lunel ( hérault ) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 27.09.10 7:24 | |
| bonjour,
hier j'ai navigué sur le net, toujours a la recherche de mon futur nounours, il y avait une annonce sur top hebdo, qui m'a paru alléchante, donc j'ai envoyé un mail par le biais du site top annonce et voilà la réponse :
Bonsoir, je suis Madame FARA PERROTEAU epouse à MonsieurJULES PERROTEAU ;fonctionnaire de l'ONUSIDA, je viens de lire votre mail mon chiot de type terre neuve femelle de trois (03) est toujours disponible et avant tout je dois vous notifier que Je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail en afrique de l'ouest ou je suis coordonnatrice du projet de sensibillisation des jeunes filles et garçons descollarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l'occurence le VIH SIDA ..mon chiot de 03 mois de race terre neuve que j'ai amenne ici avec moi se trouve dans les locaux des services veterinaire d'une agence de transport animalerie depuis 06 jours parce que d'une part les conditions climatiques sont defavorable pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donné tout l'amour dont il a besoin , c'est pour cette raison que j'ai le plus decidée d'en faire don de mon chiot , puisque vous etes interessé par l'adoption de mon chiot , si vous etes disponible a lui apporté tout les soins qu'il faut, lui donné de l'amour,de l'affection et me donner de ces nouvelles chaque fois que le besoin se fera ressentir, je peux faire des demarches ici pour vous l'expedier au niveau d'une agence de transport animaliere,dont les frais de transports seront a votre disposition qui s'evaluent a 95€ selon les renseignements aupres de l'agence de transport animaliere.Pour cela j'aurais besoin de votre adresse complete ainsi que votre numero de telephone,dont l'agence s'en servira pour vous confirmer la livraison. voici leurs coordonnees si vous voulez les joindre directement pour de plus amples renseignements: mail: sagamtransport2@gmail.com tel: +229 9314 5610 j'attends rapidement votre reponse pour savoir les dispositions que je dois prendre cordialement
que dois je en penser ?????? et encore une arnaque !!!!!!! j'en ai rale bol de ces gens qui s'amuse avec nos sentiments !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 29.09.10 1:55 | |
| Et oui Myriam.... arnaque ! ! | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 30.09.10 10:51 | |
| Myriam c'est une grosse arnaque
Tu trouvreas ca dans toute les races de chiens et même pour des chevaux | |
|
| |
carole Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1032 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 30.09.10 18:35 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'ont donné les radios de la petite puce???????
Carole et sa Douce | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 21.11.10 11:40 | |
| coucou a tous , désolée de ne pas etre revenue si tot ma puce c'est faite opéré le 13 oct , elle avais une dysplasie E de la hanche gauche , deja avec beaucoup d'arthrose qui l'empéchait les dernier temps de se lever... ils ont couper la tete du femur cela fait un mois et demi maintanant , ça va mieux nous avons passé de dur moment , maintenant place a la réeducation ... photo prise le 13 oct | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 21.11.10 13:06 | |
| encore un nounours qui rencontre ce problème
il y en a quand même beaucoup je trouves, les parents de ta fifille avait été testés pour la dysplasie des hanches? c'est une question juste pour me donner une idée si le côté hérédité que les éleveurs essayent d'éliminer est un bon point | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 21.11.10 16:10 | |
| les parents de ma puce sont radiographiés A/B .... C4EST DE LA FAUTE A PAS DE CHANCE , ma pauvre pepete n'a que 9 mois ... | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 21.11.10 16:41 | |
| he oui!! pas de chance,mais il y en a beaucoup dans ce cas là, je me demandes quand même si les molosses ne se sont pas fragilisés au fil du temps car en 1991 date où j'ai eu mon premier terre neuve, il me semble qu'il n'y avait pas autant de cas quand même | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 21.11.10 16:53 | |
| oui je suis triste j'ai pourtant pas pris un chiot n'importe ou , je ne suis pas allée en animalerie etc et voila le resultat .... si on me demandais "ou tu prendra ton prochain landseer " et bien je ne saurais meme pas repondre.... | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 28.02.11 15:50 | |
| | |
|
| |
ENJOY Discret
| |
| |
aurore34 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 34310 quarante/herault Emploi/loisirs : employée de gestion comercial/ma famille, mon ours Humeur : toujours joviale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 01.03.11 17:31 | |
| elles sont toutes les deux superbe!!!!!!! | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 01.03.11 18:15 | |
| c'est superbe ta photo, et puis dis donc elle a été gâtée ta fille, humm il a l'air bon le morceau de fromage | |
|
| |
Nic Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 461 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses Humeur : .... essaie d être Zen....... Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 01.03.11 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 02.03.11 17:26 | |
| joyeux anniversaire en retard ben je vois que vous l'avez pas oublier sont superbes tes fifilles aller continue a nous mettre pleins de photo | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 02.03.11 21:09 | |
| Magnifique toutes les deux Oh que c'est dur un anniversaire de chien .... vraiment pas gâté :casser........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 03.03.11 14:16 | |
| Joyeux anniversaire un peu en retard ! La photo avec ta fille est trop belle ! | |
|
| |
ENJOY Discret
| |
| |
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 13.06.11 21:42 | |
| super la photo aller encore encore elle fait craqué
| |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
elisazara Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 967 Localisation : Cannes Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 13.06.11 22:22 | |
| pauvre tite puce..elle est vraiment très belle , gros calinou | |
|
| |
aline et laurent Modérateurs
Nombre de messages : 946 Localisation : les mureaux Emploi/loisirs : promenades des loulous Humeur : sympatique Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 13.06.11 22:24 | |
| adorable ta photo avec ta fille | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 14.06.11 7:21 | |
| merci a tous , ce sont des photos faite chez jardiland par un photographe qui étais la, elle a été très sage et a pris la pose madame lol bientot d'autre photos de ma puce promisssssss bisous et caresse a tout vos loulous | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 14.06.11 7:39 | |
| tres jolie les photos!! et comment vas t'elle depuis son operation? | |
|
| |
ENJOY Discret
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 14.06.11 8:34 | |
| elle va tres bien , l'opé a super bien reussi , plus aucune douleurs , c'étais a faire ça vaut le coup j'en suis contente , elle court comme si elle n'avais jamais rien eu merci ma veto | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 14.06.11 15:55 | |
| superbe photos content de voir que la puce va beaucoup mieux grosses papouilles pour elle et encore des photos | |
|
| |
chantal C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 187 Localisation : drome Emploi/loisirs : artisan taxi / landseer et internet Humeur : toujours cool maintenant que je suis mamy !!!!! Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour 14.06.11 23:11 | |
| oh lala j'avais pas vu ce post vraiment trop belle ta fifille et tres heureuse que l'operation est reussi l'elevage est serieux pourtant et parfois la nature nous fait des trucs pas sympa trop belle et ta photo avec ta fille elle est à tomber parterre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy mon bb d'amour | |
| |
|
| |
| Enjoy mon bb d'amour | |
|