vandebarn Discret
Nombre de messages : 46 Localisation : Bitche (57) Emploi/loisirs : Sauvetage Aquatique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: [center]Séminaire de la Fédération International des Maitres Chiens de Sauvetage Aquatique[/center] 11.06.10 21:55 | |
| | |
|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [center]Séminaire de la Fédération International des Maitres Chiens de Sauvetage Aquatique[/center] 12.06.10 6:33 | |
| merci pour l'info, si vous voulez toucher le plus de monde possible, peut être mettre ça sur facebook aussi, qu'en penses tu? | |
|
vandebarn Discret
Nombre de messages : 46 Localisation : Bitche (57) Emploi/loisirs : Sauvetage Aquatique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [center]Séminaire de la Fédération International des Maitres Chiens de Sauvetage Aquatique[/center] 12.06.10 9:19 | |
| Pour ceux que qui concerne Facebook, c'est déja fait depuis un certain temps, je vous transmets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement Guy | |
|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [center]Séminaire de la Fédération International des Maitres Chiens de Sauvetage Aquatique[/center] 12.06.10 11:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [center]Séminaire de la Fédération International des Maitres Chiens de Sauvetage Aquatique[/center] | |
| |
|