| Le Dictionnaire | |
|
+8domenicucci loriano éragon zezette89 sylvie26 babette Cat toutoune07 billa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le temps que je cherche mes smileys et tu avais répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didi Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 550 Localisation : .. Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 20:51 | |
| - toutoune07 a écrit:
- Didi est sa maman vont nous prendre pour des pochetron et des pervers
t'inquiétes ma mere se boit un apéro de temps en temps elle aussi | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 20:51 | |
| - toutoune07 a écrit:
- :ptdr: :ptdr:
moi aussi j'aime bien délirer
une lampe a gaz Ben moi pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très sérieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 20:54 | |
| - toutoune07 a écrit:
- didi a écrit:
- toutoune07 a écrit:
- alors didi ton ressenti sur ce jeu ?
tu l'aime ? est l'ambiance ? j'aime bien ma mere elle aussi plusieurs fois je regardais mais on n 'osais pas poster rhooo faut pas hésiter on est gentille nous ! bon c'est sur certaines de ce post sont un peu fofolle mais on s'éclate on veut juste récupérer les nour's :smile2: je rigole hein il faut se lacher de temps en temps :smile2: :smile2: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 20:57 | |
| Allez Karinette t'as gagné, enclenche tes 2 neurones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:12 | |
| aller les 2 neurones sont en route mais avant je suis contente qu'on est pas effrayer Didi et sa maman bon alors go c'est parti c'est pour mieux m'entendre, je peut être de différente couleur, j'ai quand même une taille assez défini environ 25 à 30 cm mais de fois on peut me porter et là ma taille et plus petite alors vous avez trouvais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:17 | |
| non didi c'est pas un téléphone | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:20 | |
| roo vilaine catounette moi qui pensais que ca aller durais grrrr et oui tu as encore trouvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:26 | |
| - didi a écrit:
vous n' allez pas vous débarrasser de nous comme ça on squatte cool trop contente bon alors parlons sérieusement (et oui ca m'arrive) c'est quand que je viens chercher Diaz :mdr9: :bises: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:27 | |
| HO nooooon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pô juste vais jeter ma boule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'écris ce qui me passe par la tête et ça marche,( pourtant ça passe vite n'a pas grand chose dedans) vais surveiller Dany ronchon moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:29 | |
| :ptdr: :ptdr: Dany t'es ou ? :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:31 | |
| Je peux laisser ma place à Didi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le rosé m'embrouille Allez Didi dis oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les squatteuses moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karinette, Dany il me trompe avec son ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que il est là à coté de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:36 | |
| ben dit donc il regarde la conversation ? ou il est sur un autre ordi ?
moi le miens il aime pas les fofo :triste: là il est sur son ordi à regarder le foot | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:44 | |
| il est sur un autre ordi n'aime pas les fofos non plus mon ronchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui il délire avec ses tableaux excel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il cherche la martingale pour gagner au loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:46 | |
| ho est si il trouve qu'il partage hein moi aussi zhome joue au loto mais veut pas changer de numéro :lol!: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:50 | |
| ça fait 18ans que j'attends qu'il gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:51 | |
| Didi t'es là???? Tu donne une définition????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 21:52 | |
| - Cat a écrit:
- ça fait 18ans que j'attends qu'il gagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben 10 ans donc j'ai encore le temps :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:00 | |
| Bon apparemment Didi veut pas donner une définition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a besoin de moi l'hiver | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:02 | |
| - toutoune07 a écrit:
- Cat a écrit:
- ça fait 18ans que j'attends qu'il gagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben 10 ans donc j'ai encore le temps :ptdr: J'espère pour toi qu'il trouvera plus vite que mon zome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parcequ'avec ce qu'il a joué depuis le temps on aurait pu se payer de bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:03 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:05 | |
| non j'bois pas je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:06 | |
| - Cat a écrit:
-
J'espère pour toi qu'il trouvera plus vite que mon zome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parcequ'avec ce qu'il a joué depuis le temps on aurait pu se payer de bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je crois que c'est mal parti :ptdr: entre le loto euromillion ben nous aussi on aurai eue de belles vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:07 | |
| - Cat a écrit:
- non j'bois pas je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:ptdr: :ptdr: le rosé te monte a la tête :rire: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:09 | |
| - toutoune07 a écrit:
- Cat a écrit:
- non j'bois pas je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:ptdr: :ptdr: le rosé te monte a la tête :rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben là j'suis à la liqueur de sapin hic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:11 | |
| Didi a peur elle zoue pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et zezette t'es partie aussi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:13 | |
| :ptdr: trop mort de rire ! t'es pire que moi moi j'ai arreter après j'ai mal aux cheveux
pour en revenir a nos mouton (avant d'aller les compter) je dit un bonnet | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:15 | |
| je sais pas si t'as un beau nez mais c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:15 | |
| pas étonnant tu me dira t'es trop folle :rien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:17 | |
| pour mon beau nez ben oui qu'il est beau j'ai toute la famille disney dedans tu sais Mikey et le reste et parfois des huitres un manteau | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:18 | |
| - toutoune07 a écrit:
- pas étonnant tu me dira t'es trop folle
:rien : Rhooooo c'est l'hôpital qui se moque de la charité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:21 | |
| bon bon c'est vrai je me moque un peu hihihi!! tu es radine pour les indices hein déjà que c'est dur pour moi aller un autre indice | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:22 | |
| - toutoune07 a écrit:
- pour mon beau nez ben oui qu'il est beau
j'ai toute la famille disney dedans tu sais Mikey et le reste et parfois des huitres
un manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas me tuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est moi qui suis fofolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:23 | |
| J'vais le faire façon Babette Un autre indice??? Non demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:25 | |
| :grrrrrrrr: alors là t'es vilaine na! je boude na de na! :grrrrrrrr: :grrr4: :sniff4: :triste: | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:29 | |
| nooooon toutounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boude pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu l'auras demain promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non allez je t'en donne un autre avant d'aller dodoter les cancres l'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutounette pour ta joie de vivre tu me fais du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:39 | |
| le joint :fume: merci catounette toi aussi tu me fait du bien c'est bon de pouvoir ce lâcher un peu je te souhaite bonne nuit moi aussi dodo bonne journée demain repose toi hein ! caresse a ma cassis
alors pour indice wouaih bof peu mieux faire un blouson ?
Bonne nuit a tous Didi sa maman et Diaz zezette chanel ushuaïa et son ours de mari babette et sa tribu Aurélie billa lilo catounette dany(qui est parti dedans l'ordi loto) et ma cassis bisous les filles à demain soir | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:46 | |
| Bonne nuit ma Karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein de papouilles à mes nours et léchouilles à Bounty n'a MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 22:47 | |
| | |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 05.05.10 23:10 | |
| le radiateur................je connais car en classe j'étais toujours assise à coté............voilà à l'heure ou je peux récupérer mon ordi ( et oui on en qu'un et Mr le squatte le soir) vous partez vous coucher.....................;; :triste: :po juste: ............;; | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 5:22 | |
| - zezette89 a écrit:
- le radiateur................je connais car en classe j'étais toujours assise à coté............voilà à l'heure ou je peux récupérer mon ordi ( et oui on en qu'un et Mr le squatte le soir) vous partez vous coucher.....................;; :triste: :po juste: ............;;
Rhoooo le vilain monsieur ours qui squatte l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ma Zezette c'est bien un radiateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu étais à la même place que moi à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 8:01 | |
| Kikou les filles ben moi ! comme vous hein a coté du radiateur mais je suis pas un crancre je vous souhaite une bonne journée je vous dit a ce soir rhoo zezette ton mari ouste ce soir tu le vire hein :lol!: Catounette mais le rosé ta monté a la tête :va pas : que fait tu à 5heure 22 du mat moi je dort a cette heure là bonne journée les filles gros bisous | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 9:39 | |
| ça y est , on peut enfin écrire , on voit celles qui squate l ordi le soir , elles se font 3 pages a elles seule :smile2: :ptdr: ce qui fait qu entre le 1er indice on s y perd parce qu après y en a certaines qui parle de rosé , de fumette etc... :fume: :smile2: et pour info les filles quand vous vous demandiez ou était passer Didi , et bien il fallait regarder l heure , et il etait 22h , et je pense qu elle devait dormir car aujourd hui , école ; , il faut tous vous dire , je vais devoir vous surveiller toutes les 2 :grrr4: bon encore une fois je suis perdu , c est a qui le tour , y a t il eu un mot de trouver ou il faut faire une nouvelle definition ? ps ; pour le radiateur , moi j etais jamais assise a coté , car j avais trop chaud et j etais toute rouge ( on se moque pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 10:04 | |
| - Cat a écrit:
- Didi a peur elle zoue pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et zezette t'es partie aussi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour je suis la mamn de cindy didi hier au soir était au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 10:14 | |
| heureusement qu'il y a quelques personnes sérieuses sur le fofo........ :ptdr: car Cat et Toutoune quans elles partent en délire elles ne se rendent plus compte des heures........... :mdr9: et oui, il faut savoir être raisonnable quand il y a de l'école le lendemain..........;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictionnaire 06.05.10 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dictionnaire | |
| |
|