Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mises à jour, photos, ...

Aller en bas 
+3
Aurélie
Bibou
NewfyForever
7 participants
AuteurMessage
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime04.02.10 20:18

Un peu de pub pour mon site régulièrement mis à jour.
Dernièrement, vu la météo, pas de photos de mes amours mais des photos de cette magnifique saison hivernale.
Et puis des galeries de photos, des mini-reportages, un billet sur notre première nationale d'élevage, et plein d'autres choses.

Le tout se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le site newfy qui ne pratique pas la langue de bois !
Mises à jour, photos, ... 275758 Mises à jour, photos, ... 275758 Mises à jour, photos, ... 275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.02.10 20:20

Mise à jour sur newfyforever.com, avec des photos du Jura (superbe région) ou j'ai fait une "mini" escapade ce week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime18.03.10 21:18

2 nouveaux billets sur mon site NewfyForever
Et la naissance d'un projet qui me tenait à coeur depuis un moment (même si pour le moment c'est encore peu fourni) : regard photographique

Comme d'hab, n'hésitez pas à faire part de vos "impressions", remarques, suggestions, ... Mises à jour, photos, ... 275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime18.03.10 21:46

Merci Bibou.
En ce qui concerne les expos de Cali par contre, il n'est rien prévu en France pour encore un bon moment. Tu devras donc te contenter des photos/vidéos qui seront réalisés par madame Newfyforever ;)
Quant à mon Lulu d'Amour il ne sortira plus en expo du tout. C'est pas trop son truc, même s'il se défendait pas mal. Dommage car en plus il devient de plus en plus beau. Mais bon, il a pas loin de 7 ans alors on lui fout la paix avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime29.03.10 19:31

2 mises à jour sur Newfyforever...
Tout d'abord, l'expo de Thaleischweiler en Allemagne (cette expo se déroule toujours le lendemain de l'expo de Luxembourg). Ca se passe dans un manège pour chevaux et autant vous dire que cette surface en terre battue est un vrai régal pour présenter les chiens.
Cali y a remporté son 4ème CAC consécutif et son 4ème CAC "allemand". 3 vidéos à voir (pas de photos, elles sont trop pourraves)

Ensuite, un petit billet dans lequel je tente d'expliquer ma vision de "particulier" et la manière dont j'appréhende les expos.

Le tout à l'adresse habituelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésiter pas à me faire part de vos commentaires éventuels !
La bise au dames, poignée de main aux autres Mises à jour, photos, ... 275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime02.04.10 19:22

Beau site , agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime07.04.10 12:15

ah merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime11.04.10 15:02

Ce week-end avait lieu l'exposition internationale de Dresde (autant dire la porte à côté MDR).
Sommes rentrés hier soir vers 22h et après 10 bonnes heures de repos, le matériel de camping comme la voiture sont nettoyés et rangés, prêts pour l'expo suivante :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à jour aussi bien sûr avec un petit compte rendu de cette exposition, quelques photos et vidéos. Seulement 25 TN inscrits mais une très bonne qualité d'ensemble.

Bonne visite à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
daniel67
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
daniel67


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 24/10/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime11.04.10 17:36

bravo pour ton site,ça fait plaisir de regarder,super travaille,merci de nous faire partager Mises à jour, photos, ... 45299 Mises à jour, photos, ... 31616
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime11.04.10 17:41

Merci pour ce gentil commentaire daniel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime11.04.10 18:11

Moi aussi je viens d'aller faire un petit tour bravo c'est un jolie site et j'aime bien les commentaire lol je viens de voir pour la temperature dans le camping MDR c'est pas drole certes mais très bien racontais que ca met le sourire.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime12.04.10 0:40

Merci toutoune07.
C'est vrai que je commente beaucoup ce que nous faisons en général et les expos en particulier. C'est comme ça que j'écris... je suis souvent assez long. C'est ma "patte" en quelque sorte.
J'aime bien raconter comment nous vivons les choses, sans langue de bois, depuis le départ jusqu'au retour et ainsi aller plus loin que le simple "étalage" du résultat complet de l'expo en elle-même.
Et puis ça peut toujours servir pour ceux qui déciderons d'aller un jour au delà de leurs frontières comme nous le faisons depuis très longtemps malgré que nous ne soyons pas éleveurs.

Là pour Dresde, où ça sent encore l'ex-RDA 20 ans après la chute du mur, il fallait qu'on dorme sur place et j'ai péché par excès de confiance vis à vis de la météo LOL.
Pendant que Cali ronflait dans sa cage, madame newfyforever et moi on se les gelait, collés l'un à l'autre dans le sac de couchage. C'est sûr que la tente, aussi confortable soit-elle ça nous change des expos qu'on faisait en camping-car.
Mises à jour, photos, ... 275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.05.10 15:40

Je viens de voir que tu avait mit les résultats d'expo
je bien sourire en lisant tes commentaires rhooo se font pas chi--r les allemands 10euro + parking ben ca fait un sacré budget .
c'est bien pour sa troisième place dommage tu na pas eue l'IB une prochaine fois
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.05.10 16:29

Ah ben oui comme je l'ai déjà dit, quand j'ai quelque chose à dire, je pratique rarement la langue de bois ! MDR
Et encore, t'as pas du lire mon billet sur le Brussels Dog Show... même la police belge en prend plein la tronche (et de manière bien plus cinglante LOL.
Pour Dormund, devoir payer 15€ (en plus des 60 pour l'inscription) pour la voiture et l'accompagnant je trouve que c'est abuser quand même.
Cela dit, j'ai le coeur sur la main et quand c'est bien, je n'hésite jamais à le dire non plus.
Pour l'IB c'est vraiment pas grave. Il y aura d'autre expos et j'ai tout mon temps, n'ayant en plus pas les "obligations" d'un éleveur.

A part ça, un nouveau billet aujourd'hui avec quelques photos prises ce matin au Cap Blanc-Nez : magnifique région que la Côte d'Opale... je recommande vivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.05.10 17:07

j'avais lu sur la police (une belle brochette hihii ! )
moi je trouve pas ton billet sur Cap Blanc-Nez
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.05.10 19:35

Ah il faut peut-être juste faire un rechargement de la page. C'est le tout dernier billet publier, donc en "tête de gondole" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime08.05.10 19:50

merci ca y je le vois toute à l'heure il y était pas
je viens de faire une visite wouah moi je me suis sentie toute petite
superbe les photos celle qui ma le plus plu sont celle du village avec les champs
le ciel sombre qui fait ressortir le vert et jaune avec un éclaircie je sais pas si ca aurai donné un effet de profondeur
félicitation a ton fiston il faudra pas l'énervé a présent lol
merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
phil 62
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
phil 62


Masculin
Nombre de messages : 2843
Localisation : calais
Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage
Date d'inscription : 08/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime09.05.10 11:01

Mises à jour, photos, ... 638101

de dire de vanter la cote d'opale , c'est vrai que c'est une magnifique région

comme d'habitude malheureusement , le soleil n'etait pas au rendez vous :po juste:

en tout cas vos photos sont superbes.

c'est dommage si on avait sut on aurait put ce renconter , il me faut 10 minutes pour

aller au cap blanc nez de chez moi , une autre fois peut etre

Mises à jour, photos, ... 732381 Mises à jour, photos, ... 31616
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime10.05.10 13:09

Merci Phil.
C'est vrai que c'est une superbe région comme à peu près tout ce qui s'étend du 29 au 59... en gros toute la côte nord, d'ouest en est !
Effectivement le soleil n'était pas de la partie, ce qui fait aussi que nous sommes partis sans chien(s). On comptait prendre notre Lulu d'amour vu qu'il ne sort quasiment jamais par rapport à Cali qui sort souvent expo mais vu le temps annoncé on a changé d'avis.
Au final, même si le ciel était chargé, il n'a pas plu quand nous sommes arrivés au Cap Blanc-Nez et au Cap Gris-Nez donc on regrette un peu de ne pas l'avoir pris.

Par contre au Cap Blanc-Nez, nous avons croisé un TN du nom de Kenzo... on a pas pu s'empêcher de la papouiller LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.05.10 10:03

Une petite mise à jour sur newfyforever.com avec les photos de notre nouvelle recrue !!!
Le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : n'hésitez pas un faire un rechargement de la page (touche F5 en général) si la news n'apparait point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.05.10 11:22

Mises à jour, photos, ... 249884
bienvenue Lola inscrit au LCG mais vraiment a croqué miam
merci pour les photos (qui sont toujours superbes)
longues vie heureuse a Lola
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime16.05.10 17:14

Séance toilettage aujourd'hui, suivie d'une séance photos.
Photos individuelles et de groupe d'Ulysse et Cali.
A découvrir ici : Ulysse et Cali

Bonne visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime16.05.10 23:01

Mises à jour, photos, ... 249884 super les photos Mises à jour, photos, ... 45299
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime17.05.10 14:15

Merci toutoune07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime07.02.11 18:46

Des petites nouvelles ?
on te vois moins j'espère que ca va ?

je suis aller faire un tour avec du retard je souhaite un Joyeux anniversaire à Calinette j'espère que vous l'avez gaté la miss
Mister lulu comment va t-il ?
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime27.02.11 17:09

comment cavas?
trop de neige par chez vous
enfin j'espère que vous aller bien a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.03.11 18:08

Coucou Karine,

Hé oui on me voit moins, voire pas du tout (depuis 2 mois). Raison pour laquelle je n'avais pas vu tes messages ici d'ailleurs. Et c'est pas demain la veille qu'on risque de me voir plus souvent.
Je l'ai souvent dit, ici ou sur mon site, la pensée unique, le politiquement correct, la langue de bois ce n'est pas ma religion. Quand j'ai un avis à donner, je le donne, en toute honnêteté, en bon français et en restant courtois.
Mais à l'évidence, ça ne plaît pas puisque pas plus tard qu'aujourd'hui la censure sauvage et sans préavis ni explications a encore fait son oeuvre MDR.
J'avais en tête qu'un forum était un espace d'échange démocratique mais cela ne semble pas le cas si l'on a un avis qui dérange... accessoirement, cela tend à prouver que finalement je n'ai peut-être pas tort.


La neige ici n'est plus maintenant qu'un souvenir... moi qui adore rouler sur la neige :(

Lulu va très bien, il a toujours horreur de l'appareil photo.
Cali va très bien aussi, elle adore toujours autant poser et faire sa star ! MDR. Elle est toujours aussi agréable à côtoyer, faisant inlassablement la fête à toute personne croisant son chemin, qu'ils soit juge, enfant, homme, femme ou n'importe quel animal de la création. Comme à son habitude, pas plus tard qu'à l'expo de Flixecourt, elle y a encore été de sa grande lèche sur la joue de Monsieur Papin !
Même si à notre niveau ça ne change bien évidemment rien du tout vis-à-vis de Cali, la voilà Championne de France.
Je sais que depuis cette annonce, le nombre de visites sur la page expos de mon site a explosé et certains se demandent toujours comment c'est possible... je les laisse encore un peu gamberger MDR

En ce qui concerne ta fifille Ulane, je t'ai tout dit, sur le post qui lui est consacré et par MP.
Elle a eut une vie merveilleuse à tes côtés et elle est partie entourée d'Amour et de tendresse. Je te souhaite plein de courage pour les jours et les semaines à venir.

A bientôt pour de nouvelles aventures, espérant te revoir un jour au bord d'un ring.
Dans l'attente, il y a des nouvelles très régulières sur newfyforever.com

Bien amicalement,

Jos... qui retourne dans sa tanière !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.03.11 18:32

merci jos pour ces nouvelles
oui c'est vrai tu pratique pas la langues de bois est moi perso j'aime et comme dit dans nos échanges tu reste toujours courtois bravo.

merci pour le message sur ma fifille

moi aussi j'espère te revoir au bord d'un ring
en parlant de ring j'en connais un (chien) qui fait pareil que calinette des lèchouilles par ci par là
je félicite Calinette pour ces superbes résultats et moi je pense savoir lol pour le championnat de france (aller dit le.... tu as tortillé du popotin lol ,je te charrie bien sur ) a mon avis on devient pas champion(ne) par hasard c'est que nos chiens ont des qualités de champion point barre.
après toujours des jalousies que je comprendrais jamais et faut bien l'avoué m'enerve

j'espère que tu passera quand même nous voir et pour ma part je ne manquerais pas aller visiter ton site ,je suis une fidèle lectrice lol

d'ailleurs je file faire une visite sur ton site
bise a bientôt hein
karine
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.03.11 18:48

Nan j'ai pas tortillé du popotin, pas de maquillage, pas de bas résille, pas de string... MDR

En fait, il faut 4 choses pour obtenir le championnat de France et à la lecture de ses résultats on pourrait penser qu'elle n'en n'a que 3... sauf que la réserve... ça sert parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime13.03.11 18:54

NewfyForever a écrit:
Nan j'ai pas tortillé du popotin, pas de maquillage, pas de bas résille, pas de string... MDR

En fait, il faut 4 choses pour obtenir le championnat de France et à la lecture de ses résultats on pourrait penser qu'elle n'en n'a que 3... sauf que la réserve... ça sert parfois !!!

oui oui moi je l'avais bien compris

pas de bas résille dommage ca aurait super de voir ca MDR
en plus avec le string...j'imagine MDR

Mises à jour, photos, ... 732381
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime14.03.11 14:11

hier j'ai put voir ton site
mais aujourd'hui quel régale
superbe photos j'adore avec Diva trop choux une véritable peluche aux milieux d'autres
le champion est très beau et les photos sont superbes
bravo très beau excellent travail
j'ai adoré
merci
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime14.03.11 16:47

Merci Karine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime14.03.11 18:29

très belle photo, le mâle de betty est vraiment superbe et la petite diva à croquer

Mises à jour, photos, ... 249884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour, photos, ... Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, photos, ...   Mises à jour, photos, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour, photos, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres photos d'Eliot ( nouvelles photos )
» UNE PETITE BLAGOUNETTE PAR JOUR
» combinaison de phrases rigolotes avec vos jour et mois de naissance
» le site de billa et lilo ( nouvelles photos )
» Les photos de Caline13 ( Michel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Vos sites web :: Vos sites web-
Sauter vers: