Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: réponse de femme 01.02.10 22:23 | |
| Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu». > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage. > Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? > Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?» > > Vous allez adorer la réponse mesdames..... >
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|
christophe Discret
Nombre de messages : 52 Localisation : Pierre de Bresse 71 Emploi/loisirs : Mes nours Humeur : bonne normalement tout depend ......... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: réponse de femme 01.02.10 23:09 | |
| :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:
trop bien la réponse | |
|
Irenea Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1746 Localisation : 76 - brachy Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: réponse de femme 01.02.10 23:29 | |
| | |
|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: réponse de femme 02.02.10 6:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ça la finesse féminine les mecs!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Ivy C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 132 Localisation : Saint-Aunes Emploi/loisirs : Manageur / L'équitation, mes chiens, ma formation d'auxiliaire de santé animal Humeur : Calme, Patiente ... Sujet au stress Date d'inscription : 18/01/2010
| |
babette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: réponse de femme 02.02.10 10:56 | |
| :haha1: :haha1: | |
|
Soda42 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 352 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Vivement l'été !!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: réponse de femme 02.02.10 15:46 | |
| Ne jamais sous-estimer une femme messieurs !!!! | |
|
EASY C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 178 Localisation : YVETOT Emploi/loisirs : maitre d'oeuvre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: réponse de femme 02.02.10 18:49 | |
| enfin un femme qui réfléchit ! :lol!:
Mais, confondre un coffre à pêche avec une valise, rien d'étonnant, est ce bien volontaire pfffffffffffff ! :haha1: :haha1: :haha1: | |
|
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: réponse de femme 02.02.10 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse de femme | |
| |
|