Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel

Aller en bas 
+9
daniel67
billa
éragon
mymyne1401
Cat
anik
sabrina52
Marulou
Aurélie
13 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 17:48

Bonsoir ,

Actuellement , il y a des personnes qui non toujours pas reçu le cadeau de la ronde de Noël de la part de leurs mère ou père Noël !
Quelque part vous vous êtes engagé !!!!

L'équipe du forum est déçu de ces agissements et que ceci n'est pas très loyal envers les autres membres.
Dans ce cas il ne fallait pas s'inscrire si on ne pouvait pas assumer.

"la prochaine ronde de noël aura un règlement plus strict, malheureusement on est obligé d'en passer par là pour le respect de tous et afin qu'il y ai respect mutuel"

Nous savons qui n'a pas envoyé son cadeau .
Nous sommes bien embêtés pour la personne qui a envoyé le sien mais n'a rien eu au retour !

Bonne soirée
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 17:59

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 249884 ma Coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina52
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
sabrina52


Féminin
Nombre de messages : 305
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : teleconseiller/ chevaux et chiens
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 15/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 18:16

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 249884 tu a raison de faire un reglement
je suis triste pour la personne qui n apas recu son cadeau , c est vrai que quand ont s engage il faut le faire a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empereur52.com
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'approuves à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 18:28

suis d'accord aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que c'est une super idée. On prend autant de plaisir à recevoir qu'à envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Au moins un petit mot d'excuse si on a un empêchement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 19:33

oui mais comme partout il y a des indelicats !!!!

pourtant j ai relancé la personne plusieurs fois par mp et n a jamais daigner me repondre !!!!

que voulez vous !!! un âne même si on lui coupent les oreilles on en fera jamais un cheval de courses !!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 20:08

Marulou a écrit:
oui mais comme partout il y a des indelicats !!!!

pourtant j ai relancé la personne plusieurs fois par mp et n a jamais daigner me repondre !!!!

que voulez vous !!! un âne même si on lui coupent les oreilles on en fera jamais un cheval de courses !!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 20:20

anik a écrit:
Marulou a écrit:
oui mais comme partout il y a des indelicats !!!!

pourtant j ai relancé la personne plusieurs fois par mp et n a jamais daigner me repondre !!!!

que voulez vous !!! un âne même si on lui coupent les oreilles on en fera jamais un cheval de courses !!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben j ai raison ???? !!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 275758 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 275758 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 275758
Revenir en haut Aller en bas
mymyne1401
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mymyne1401


Féminin
Nombre de messages : 257
Localisation : chabreloche 63
Date d'inscription : 04/03/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 20:56

je crois que c'est de moi qu'on parle Embarassed
je suis très toucher Embarassed Embarassed
que vous ayez fait un post mais il fallait pas tampis il y a des gens ingras de partout !!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924
mais merci encore de tout coeur vous etes génial
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 21:19

ben malheureusement ce soir je viens d apprendre que Daniel n avait rien reçu lui aussi !!!

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime28.01.10 22:48

bonsoir a tous!!!

je viens de lire ce post,qui je l'avoue me desole terriblement!!

et qui en plus touche de tres pres mon copain!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924

si les personnes qui n'ont pas fais le necessire ,si les personnes ont recu les mp,si les personnes sont toujours actifs sur ce forum,

ca serait vraiment bien et des plus correct de vous manisfestez soit aupres de la personne qui devait recevoir
le cadeau,soit aupres d'une admin si il y a un probleme quelconque!!!

en effet,vous vous etes engagez!!!,pour ma part je rejoins la fondatrice et les admins de ce forum,
a cause de personnes comme vous!,nous ne pourrions plus realiser de tels amusements entre nous,
et je trouve cela des plus regrettables ,vu ce qui nous entoure de nos jours!!!!!!

si vraiment vous ne souhaitez pas vous manifestez et rester dans l'ombre,
pourquoi resterions nous dans l'ombre des noms????

qu'en penseriez vous les choses dites comme cela?

et sachez que si je me permets d'intervenir de la sortes
c'est que j'ai faillie me faire avoir par un membre d'un forum
qui je penses si je n'avais pas ete prudente,m'aurais causer beaucoup de tort!!!!!!!!!!!!!!

avis aux amateurs.
merci de votre comprehension
bonne soirée a tous
isabelle!

alors je demande pour le respect de tous membres et entre etres humains d'acceptez
de faire la demarche aupres des membres qui attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 6:28

je penses que certaines personnes vont avoir les oreilles qui sifflent, j'espère que ce sifflement leurs donneront le déclic pour faire des excuses aux personnes lésées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 9:38

quand on s engage , on tient parole, et c est vraiment dommage pour ses 2 personnes qui n ont rien reçu ,

isa , tu sais sur internet , on ne sait jamais sur qui ont tombe, la preuve , tu t es fait avoir autant que nous par la meme personne A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 11:07

billa a écrit:
quand on s engage , on tient parole, et c est vraiment dommage pour ses 2 personnes qui n ont rien reçu ,

isa , tu sais sur internet , on ne sait jamais sur qui ont tombe, la preuve , tu t es fait avoir autant que nous par la meme personne A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616

oui!!! tu as donc compris de quelle personne je parlais!!!!!
c'est regrettable,mais je suis heureuse d'avoir ete prudente!!!
mais au final de cette histoire ,je resterai a l'avenir sur mes gardes!!

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 17:54

j ai decidé de faire tomber les masques !!!

apres tout pourquoi ne rien dire des 2 personnes qui n ont pas joué leur rôle !!!!

Mymyne devait recevoir un cadeau de Cricri81

Daniel67 devait recevoir de Lola !!!

ces personnes seront exclu des rondes de noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 18:44

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 et bien pour ma part ces personnes sont catalogués!!!!!!

mymyne est une tres jeune femme qui n'a pas les moyens plus que d'autres
et qui aurait aussi aimer recevoir un petit quelques choses!!

d'autant que l'on faisait ce que l'on voulait,ce n'etais pas la mer a boire!!!!
quand a daniel,un homme si bien,si honnete et si sympathique,et bien c'est
franchement pas cool !!!!

cricri81 et lola,ca serait cool de vous manifestez!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel67
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
daniel67


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 24/10/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 19:29

bonsoir tout le monde
ho la vache,moi qui voulait etre discret,c est pour ça que j ai ecrit a marulou en mp.Mince alors,dison c est un peu ma faute,car j avais dit sur un post pour le cadeaux de noel que je voulai rien,et que je préfère que rené guérisse,mon voeux a était réalisée,alors c étai mon plus beau cadeaux,sui trop comptant pour lily,voila,pour mymyne c est autre chose c est vraiment pas sympas de ta part cricri81,je pense que toi ta reçue un cadeaux alors c est doublement pas sympa,et pour lola,je voudrai quelle envoie un cadeaux a mymyne,pour l adresse tu verra avec marulou,voila pour moi la ronde de noel s achève la,vive la prochaine,youpie A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
ha j oublier,un gros bisou a éragon(isa)et ne t énerve pas trop ça fait veillir plus vite :ptdr: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 19:40

quand on s inscrit a la ronde de noel , c est pour recevoir un cadeau ,meme si c est pas grand chose , comme on dit c estle geste qui compte , daniel meme si tu a dit , je veut rien,tu etait inscrit , et la personne aurait du quand meme t envoyer quelque chose
voili , voila A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
mymyne1401
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mymyne1401


Féminin
Nombre de messages : 257
Localisation : chabreloche 63
Date d'inscription : 04/03/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 19:56

non mais je comprend daniel67
pour le cadeau ya pas d'importance maintenant ca qui est fait est fait !!!
moi mon plus beau cadeau je l'ai eue aussi c'est l'achat de notre "maison du bonheur"
qu'on aura le 13 février !!!
le principale c'est que mon cadeau est plus a l'intérésser
vous inquiété pas je m'inscrirai l'année prochaine !!
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 21:33

mymyne1401 a écrit:
non mais je comprend daniel67
pour le cadeau ya pas d'importance maintenant ca qui est fait est fait !!!
moi mon plus beau cadeau je l'ai eue aussi c'est l'achat de notre "maison du bonheur"
qu'on aura le 13 février !!!
le principale c'est que mon cadeau est plus a l'intérésser
vous inquiété pas je m'inscrirai l'année prochaine !!
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616

non mymyne!!! non non et renon!!!

tu as participer et jouer le jeu,
l'autre personne qui t'etais destiner,aurait du en faire de meme!!!
ce n'est pas une question de cadeau mais de respect et de principe!!!

ta "maison du bonheur" ne rentre en aucun cas dans ce jeu!!!!
cela dis au passage,toutes mes felicitations ma belle!!!

et j'insiste ce cadeau est un du que tu aurais du recevoir!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 21:37

daniel67 a écrit:
bonsoir tout le monde
ho la vache,moi qui voulait etre discret,c est pour ça que j ai ecrit a marulou en mp.Mince alors,dison c est un peu ma faute,car j avais dit sur un post pour le cadeaux de noel que je voulai rien,et que je préfère que rené guérisse,mon voeux a était réalisée,alors c étai mon plus beau cadeaux,sui trop comptant pour lily,voila,pour mymyne c est autre chose c est vraiment pas sympas de ta part cricri81,je pense que toi ta reçue un cadeaux alors c est doublement pas sympa,et pour lola,je voudrai quelle envoie un cadeaux a mymyne,pour l adresse tu verra avec marulou,voila pour moi la ronde de noel s achève la,vive la prochaine,youpie A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
ha j oublier,un gros bisou a éragon(isa)et ne t énerve pas trop ça fait veillir plus vite :ptdr: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616

kikou mon copain adoré prefere!!!!!!!! cheers

regarde je ne m'enrve pas!!!
mais coté principe et respect ,tu n'as pas eu ton du non plus!!!!!
et lorsque cela touche de pres mon ami,

bah oui je le reconnais je vois orange et ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
oui ca me met en colere finalement car je ne supporte pas que l'on puisse se planquer derriere un ecran apres un engagement!!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924

aller je fais redescendre la pression ou je vais partir en live!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 275758

bizou mon copain saucisse A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 45299 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 21:48

Attention à ton ulcère Isa!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi suis triste pour ceux qui n'ont pas eu leur cadeau parceque même une tite carte quand on n'a pas les moyens ça coute pas chère. Et quand on s'engage on s'engage. Purée de purée de petits pois carottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi vous envoie des bisous Mymyne et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime29.01.10 22:16

Cat a écrit:
Attention à ton ulcère Isa!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi suis triste pour ceux qui n'ont pas eu leur cadeau parceque même une tite carte quand on n'a pas les moyens ça coute pas chère. Et quand on s'engage on s'engage. Purée de purée de petits pois carottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi vous envoie des bisous Mymyne et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:ptdr: :ptdr: trop tard pour ulcere!!!! :ptdr:

bah dis donc pour une dori!! tu me laisse sur le cucul!!!!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 453926

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 moi veux maroilles l'annee prochaine!! :ptdr:
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime30.01.10 8:54

éragon a écrit:
Cat a écrit:
Attention à ton ulcère Isa!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi suis triste pour ceux qui n'ont pas eu leur cadeau parceque même une tite carte quand on n'a pas les moyens ça coute pas chère. Et quand on s'engage on s'engage. Purée de purée de petits pois carottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi vous envoie des bisous Mymyne et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:ptdr: :ptdr: trop tard pour ulcere!!!! :ptdr:

bah dis donc pour une dori!! tu me laisse sur le cucul!!!!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 453926

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 moi veux maroilles l'annee prochaine!! :ptdr:
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Oui oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du maroilles avec du bon lait normand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime30.01.10 11:33

Cat a écrit:
éragon a écrit:
Cat a écrit:
Attention à ton ulcère Isa!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi suis triste pour ceux qui n'ont pas eu leur cadeau parceque même une tite carte quand on n'a pas les moyens ça coute pas chère. Et quand on s'engage on s'engage. Purée de purée de petits pois carottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi vous envoie des bisous Mymyne et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:ptdr: :ptdr: trop tard pour ulcere!!!! :ptdr:

bah dis donc pour une dori!! tu me laisse sur le cucul!!!!!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 453926

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 moi veux maroilles l'annee prochaine!! :ptdr:
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Oui oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du maroilles avec du bon lait normand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir un bon rototo!!!! :ptdr: :ptdr:
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Chris


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : 38350 La Mure
Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route
Date d'inscription : 08/10/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime14.02.10 21:23

Dommage, moi je me suis inscrit trop tard cette année et je n'ai pas pu participer.
L'an dernier j'avais reçu une très belle tasse avec Dora et Moi dessus.
Merci encore Aurélien
L'an prochain je tacherai d'être à l'heure au Rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchienvizille.free.fr
titi
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 89 joigny
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 24/11/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime11.03.10 20:20

Coucou tout le monde,
Je suis désolée, mais je n'ai rien compris, j'ai bien reçu un message pour une ronde de noel, j'ai demandé ce que c'était, mais je n'ai pas eu de réponses, et fallait-il s'inscrire? ou c'est écrit dans le réglement? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://d2.img.v4.skyrock.net/d27/creations-bois/pics/2704323336_
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime11.03.10 20:26

ce n etait pas une obligation de s inscrire ,

un mail a été envoyé a tous les membres et des posts sur forum ont tournés a ce sujet !


prochan rdv novembre 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: a lire svp   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime12.03.10 13:59

oh je suis triste !!!! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 45299 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 45299 j'avais participer a la ronde en minscrivant et meme pas une carte humoristique pour marquer le coup !!!!!!!!!!!!!! je suis comme soeur Anne j'attends hihihi boubou A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime12.03.10 14:02

comment ça, toi aussi tu n a rien reçu ??????????? A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Invité
Invité




A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime12.03.10 17:07

Marulou a écrit:
j ai decidé de faire tomber les masques !!!

apres tout pourquoi ne rien dire des 2 personnes qui n ont pas joué leur rôle !!!!

Mymyne devait recevoir un cadeau de Cricri81

Daniel67 devait recevoir de Lola !!!

ces personnes seront exclu des rondes de noel !!!!!

pour infos cricri 81 elle a bien recut son cadeau car c etait moi sa mere noel !

mais il a fallut que je lui demande moi meme si elle avait recut son cadeau sinon aucun signe de bonne reception ! A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 271668
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime12.03.10 18:53

c est quoi ce binssssssssssss A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 301924 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 453926 :grrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime16.03.10 14:19

Cricri et Lola n'ont rien envoyées !
A part elle qui d'autre ?

Bibou un petit message perso pour toi , j'ai toujours ton cadeau qui m'était revenu !!!!
Es tu en france ???
Si tu reste encore en suisse longtemps ! Dans ce cas donne moi ton adresse de Suisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime17.03.10 11:46

moi je n'ai rien reçue ??? la greve des facteurs peut-etre ......a suivre boubou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime17.03.10 14:25

boubou a écrit:
moi je n'ai rien reçue ??? la greve des facteurs peut-etre ......a suivre boubou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boubou tu etais inscrit car j ai pas souvenir ?


A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616 A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime17.03.10 15:59

j'etais inscrite oui et j'attendais la confirmation du message ? ce n'est pas grave il y a eu un oubli qq part merci a suivre boubou A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime17.03.10 16:01

as tu recu le mail ou je te demandais ton adresse ?

certains membres ne l ont pas reçu !

A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel 31616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Empty
MessageSujet: Re: A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel   A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE SVP !!! concernant le ronde de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilo tueuse de pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Problème téchnique :: Le forum /Problème technique . :: Le forum-
Sauter vers: