| TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... | |
|
+49Newfy26 ebenforever ternova Bala manufrance elisazara fly69 Sandra & co pat87 bounty63 Mon Quidam Gabou71 maroonlilou Pascale ln francois phil 62 barbara PIRATE catherine77 titi lolotte babette valentin59 billa tirfo-blue irène L 44 G & V marie & babylone boubou Elyos59 Filoute54 Axelle Aurélien gladfred sabrina52 EASY éragon Cat Marulou anik mimie laure 13 dakota Aurélie fermedeterranova mamiland superpatty02 Soda42 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 22.01.10 13:20 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand: Tu retrouves un gros nonos du boucher caché sous les coussins de ton canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babette Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 934 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc... Humeur : changeante Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 22.01.10 15:10 | |
| Quand pour une fois!! ton homme t'invite dans un resto chic que tu te fais belle que tu met une super tenue achetée pour l'occasion et que les nours quand tu sort..... oh ma moman tu est super joulie comme ça ... et ben... il faut allez vite se changer car il y a une super empreinte sur les chaussures et une grrrrrosses bave sur la belle tenue :padbol: :po juste: :464: | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 22.01.10 19:30 | |
| TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND: -tu es convoquer a la mairie !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
catherine77 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 539 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 22.01.10 22:42 | |
| tu sais que tu as un landseer quand les gens rigolent :ptdr: :ptdr: en te voyant monter ou descendre du coffre trop haut du 4x4 un gros bebe de 42 kg pour préserver ses articulations fragiles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 23.01.10 14:03 | |
| original ce jeux moi pas de terre neuve mais un st bernard et c est pareil bave poil jardin miner de crottes et tous ce qui va avec !
et pour ma part tu sait que tu a un st bernard quand il se met a aboyer a la grille et se met tout debout et que la factrice detale comme un lapin parce qu il lui a fait peur !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
| |
PIRATE Discret
Nombre de messages : 52 Localisation : centre Emploi/loisirs : dessinateur indus Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 23.01.10 21:09 | |
| tu sais quand tu as un terre neuve de 90kg quand tu te réveilles et que tu l'a trouve couchée sur le lit entre moi et mon épouse et que tu ne l'as pas sentit monter. Hélas elle est partie trop tôt au paradis des nours. | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 24.01.10 9:43 | |
| tu sais que tu as un terre neuve quand!!! tu veux l'emmener avec toi en vacances et qu'il prend tout le coffre de la voiture et tu es obligé d'acheter un coffre à bagages pour mettre sur le toit que tes amis viennent moins te voir à cause d'un accueil trop chaleureux!!!!! et baveux!!!! quand avec ses grosses pattes, il vous décapent la peinture sur les portes afin de rentrer dans la maison!!!!! quand, on se promène ou il y a des autres chiens et qu'il ne trouve pas de copains à sa taille (il les écrase tous ou il veut les sauter) voilà, beaucoup de contraintes, mais en retour, beaucoup d'amour!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 01.02.10 9:29 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand: Tu rentres tout crotté d'une balade en forêt parcequ'il a décidé de faire toutes les flaques de boue, ton coffre de voiture, allez n'en parlons pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu passes 1 heure à le laver et sécher dans le garage et zou il file dans le jardin se rouler dans le peu de pelouse qu'il te reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce qu'on rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 01.02.10 9:37 | |
| - lily a écrit:
- original ce jeux moi pas de terre neuve mais un st bernard et c est pareil bave poil jardin miner de crottes et tous ce qui va avec !
et pour ma part tu sait que tu a un st bernard quand il se met a aboyer a la grille et se met tout debout et que la factrice detale comme un lapin parce qu il lui a fait peur !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: oh oui c est vrai ca !!!! Cooper a horreur de la factrice un jour faut que je filme tellement il est zinzin !!! tu sais quand tu as un terre neuve quand tes vitres sont toutes rayées a cause de leurs grosses patouns !!! quand il faudrait une pelteuse pour ramasser les gros cacas !!! quant ma fifille me ruine tout dans la casba !!! mais comme dit Pathy on a tellement en retour !!!! | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 01.02.10 9:39 | |
| j ai oublier aussi :
quand tu conduis la fenetre ouverte et que les deux nours sortent la tête et que les gens te regardent !!!! | |
|
| |
barbara C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 218 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 02.02.10 22:07 | |
| tu sais que tu as un terre neuve quand tu nettoies les murs tous les week-end ? nettoie près de son écuelle d'eau à chaque fois qu'il boit : Nous nettoyons les murs tous les week-end parce que tu baves, nous nettoyons près de ton écuelle à eau parce que cela fait deux filets pas franchement propres sur le carrelage de la cuisine.
tu sais que tu as un terre neuve quand je ramène de très grands paquets de croquettes ; change de voiture pour un modèle plus grand ; est l'air dépité lorsque tu mets ta tête dans la machine à laver ! hurle dans le bruit de l'aspirateur ! nettoie les vitres régulièrement ! penchent ma tête pour regarder la télé ?!ferme les portes avec plusieurs chaises installées devant ! utilise tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut ! change la déco très souvent dans la maison ! Nous rapportons de très grands paquets de croquettes parce que tu es un gouffre de nourriture, nous changeons de voiture pour un modèle plus grand parce que tu es un géant, nous avons l'air dépité lorsque tu mets ta tête dans la machine à laver parce que tu es un grosse curieuse, nous hurlons dans le bruit de l'aspirateur parce que tu es une glue ambulante de 75 kgs, nous nettoyons les vitres régulièrement car tes pattes et tes babines posent leurs empreintes à chaque instant dessus (pis après les humains n'y voient plus rien !), nous penchons notre tête pour regarder la télé car avec ta fourrure d'ours, tu réussis à cacher l'image, nous fermons les portes avec plusieurs chaises installées devant parce que tu es assez intelligente pour savoir ouvrir une porte sans l'aide humaine, nous utilisons tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut parce que si tu te mets debout, tu ressembles à une girafe, nous changeons la déco très souvent dans la maison parce que chiot, tu as un goût immodéré pour ronger les mêmes bibelots.
tu sais que tu as un terre neuve quand je t''amène en forêt pendant de longues heures ; porte un parapluie tous les soirs ; devient adepte de la sortie matinale ; replante et nettoie tout dans le jardin ! Nous t'amenons en promenade pendant de longues heures car tu as un grand besoin de liberté et d'espace, nous portons le parapluie tous les soirs d'hiver parce que tu es un sirop des rues et sommes adeptes de la sortie matinale car ton pipi dans la cuisine fait tâche tout de même ! Nous replantons tout dans le jardin car ta race a dû être croisée avec les taupes, nous nettoyons tout dans le jardin car il n'est pas encore démontré qu'une tonne de bouse de terre neuve est aussi bonne pour la pelouse qu'une tonne de fumier…
tu sais que tu as un terre neuve quand je fais la grimace devant la facture du véto ! Nous faisons la grimace devant la facture du véto car il se sert avantageusement de ton poids pour te soigner…
tu sais que tu as un terre neuve quand je parle aux étrangers dans la rue à chaque promenade car Nous parlons aux étrangers dans la rue à chaque promenade parce qu'ils sont curieux de savoir quel type d'ours nous baladons là…
tu sais que tu as un terre neuve car nous abandonnons notre canapé ! passons l'aspirateur tous les soirs en rentrant ! Nous abandonnons notre vieux canapé pour te laisser t'endormir sur ta couche préférée, nous passons l'aspirateur tous les soirs en rentrant parce que tes longs poils de terre neuve se fichent partout…
tu sais que tu as un terre neuve car nous cherchons deux ans avant, l'endroit où l'on ira passer nos vacances ! Nous nous triturons l'esprit pendant deux ans avant de trouver l'endroit où l'on ira passer nos vacances parce qu'il faut pouvoir te caser et te faire accepter toi la grande…
tu sais que tu as un terre neuve quand nous adoptons une nouvelle “éducation” tout d'un coup Nous adoptons une nouvelle “éducation” tout d'un coup parce qu'avant nous étions habitué à des petits nerveux (griffon, cocker)…. Les grands molosses c'est autre chose tout de même ! en beaucoup plus sérieux. 75 kg de muscles ne se maîtrisent pas comme 15 kg de poils !
tu sais que tu as un terre neuve quand nous compulsons les bouquins sur mon estomac ; me demandent de me calmer avant et après les repas. Nous compulsons les bouquins sur ton estomac parce telle est notre épée de Damoclès, nous te demandons de te calmer avant et après les repas parce que la torsion est non seulement une torsion grave pour toi mais une torsion de notre coeur si tu en fais une, nous hurlons de peur dès que tu fais un rôt un peu bizarre car nous avons peur pour ton transit intestinal…
tu sais que tu as un terre neuve quand nos jambes sont chargées de multitudes de tâches bleues ! Nous avons des jambes chargées de multitudes de tâches bleues car tu es une vraie brute, tu regardes pas où tu vas et tu nous fonces dedant !
Et nous sommes malgré tout, heureux parce que nous sommes les heureux maîtres
d'une Terre Neuve qui a ses grands inconvénients et ses grands avantages…. | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 03.02.10 16:44 | |
| tu sais que tu as un terre neuve quand?....... que dire de plus nous avons tous les memes .à si.......... quand madame rale parce que monsieur a cassé le carreau en voulant lui jetter son os et qu'il attérit dedant :ptdr: :ptdr: :ptdr: quand tu chapparde les torchons et qu'on cherche après :lol!: mais on t'aime quand meme | |
|
| |
Marulou Membres actifs
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 28.02.10 8:53 | |
| quand il te quitte et qu il te laisse un trou béant dans ta vie !
quand ton coeur et brisé et l impression que tu ne t en remettra jamais !! | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 04.03.10 17:23 | |
| Tu sais que tu as un Terre neuve :
quand tu as des traces de pattes en haut de la baie vitrée
Tu sais que tu as un Terre neuve :
quand tu es en train de te ballader , sous la pluie, la nuit tombante, par grand froid, et avec plaisir, de voir ton ours si joyeux a courir de tous les cotés.
Quand tu l'appelles, "ma machine a salir"
Quand tu le vois baisser la tete, pour la poser sur la table !.. implorant de ce regard terrible, un peu de ce que tu as dans ton assiete | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 04.03.10 17:43 | |
| - Marulou a écrit:
- quand il te quitte et qu il te laisse un trou béant dans ta vie !
quand ton coeur et brisé et l impression que tu ne t en remettra jamais !! Isa je n'avais pas vu ton message . C'est dur de lire tes paroles . Tu me connais hein ! tu sais que je suis en larme au moment même ou je t'écris . J'ai si mal pour toi .... | |
|
| |
Marulou Membres actifs
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 04.03.10 17:58 | |
| - Coralie a écrit:
- Marulou a écrit:
- quand il te quitte et qu il te laisse un trou béant dans ta vie !
quand ton coeur et brisé et l impression que tu ne t en remettra jamais !! Isa je n'avais pas vu ton message . C'est dur de lire tes paroles . Tu me connais hein ! tu sais que je suis en larme au moment même ou je t'écris . J'ai si mal pour toi .... je sais ma petite chérie mais c est pourtant vrai !!! il y a un trou affectif enorme dans nos vies sans Cooper ! :sniff4: :sniff4: :sniff4: | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
ln Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 300 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : a temps mega plein! helas c'est là qu'est l'os Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 28.05.11 12:23 | |
| tu sais que tu as un terre neuve lorsque: - au garage tu achetes un mono space alors que tu es celibataire et que le marchand te regarde bizarre lorsque tu mesure le coffre... -lorsque le chien a retrouvé, avant toi le telephone dans le jardin... - lorsque tu tentes de suivre l'episode de dr house...Et que tu ne vois rien - lorsqu'il faut sortir le scie car tu as coincé ta tete dans le seau... -lorsque tu manges les pinces à linge et mes claquettes lorsque je veux bronzer... -lorsqu'il y a des invités et que les aime beaucoup beaucoup beaucoup:"quoi je les ai jamais vu????t'es sur maman???" -lorsque mon pere vient avec son york.... lorsque ma femelle est en chaleur et que tout le quartier le sait, merci arobase.... helene | |
|
| |
Pascale Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2105 Localisation : Belgique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 28.05.11 13:25 | |
| Tu sais que tu as un Terre Neuve quand - ta vie est remplie de bonheur quotidien - tu te demandes comment tu as pu vivre sans elle - tu ne trouves plus ce que tu avais laissé trainer - tu dois laisser tes pantoufles à tes pieds devant la TV, pour qu'elles ne te soient pas ... Empruntées, LOL | |
|
| |
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous Humeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 28.05.11 13:31 | |
| Tu sais que tu as un terre Neuve quand :
- la moindre sortie pipi dure minimum 1h "il est beau votre chien c'est quoi?" - Quand tu ramasses la bouse dans le caniveau, et que les gens du trottoir d'en face ont des hauts le coeur ;) - Quand tu ne peux pas prendre un bain tranquille car il me prend la main et me sors de la baignoire - Quand tu as appris à vivre avec de la bave partout sur les mains et dans la maison - Quand mes chats pleurent rien qu'en le voyant dans le couloir... | |
|
| |
Marulou Membres actifs
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 29.05.11 8:56 | |
| tu sais quand tu as un terre-neuve :
quand la bave tombe sur le sol et que pied nus tu marches dedans !!!
quand tu vas chez ton véto et que la note est salée
quand le matin il vient te sortir de ton sommeil avec des coup de langue dans les oreilles
quand apres la baignade il vient se coucher sur ta serviette | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 29.05.11 9:51 | |
| - Citation :
- Quand tu ne peux pas prendre un bain tranquille car il me prend la main et me sors de la baignoire
:casser........ | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 29.05.11 21:18 | |
| Je suis MDR a vous lire ...
Tellement vrai | |
|
| |
Gabou71 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 74 Localisation : Bourgogne-Franche Comté Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 04.08.11 23:25 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand: Tu es invitée chez des personnes qui ont une mare et que nounours ne veut pas partir tant qu'il n'a pas fait prendre sa douche a tout le monde. (j'en ai fait l'expérience ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
| |
Marulou Membres actifs
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 05.08.11 8:17 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand:
quand tu charges ton coffre de voiturepour les vacances et que tu n as qu un tiers du coffre et le nours tout le reste | |
|
| |
Mon Quidam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 05.08.11 9:14 | |
| Tu sais que tu as un Terre neuve : Quand tu es contente en été de pouvoir enfin le promener "à sec" dans la campagne, et qu'il va batifoler dans toutes les flaques de jus au pied des tas de fumier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, mort de rire les réponses, et tellement vraies! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 05.08.11 9:21 | |
| Tu sais que tu as DEUX terre neuves quand
Malgré un grand monospace et deux personnes, tu mets toutes tes affaires sur les sièges arrières ...
Enfin ... Toutes tes affaires !.. Il y a deux sacs de croquettes, le pulseur, les gamelles, le harnais de sauvetage etc .... :lol!:
| |
|
| |
bounty63 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 399 Localisation : Puy De Dome Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 05.08.11 13:30 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand tes portes ,tes murs et ton plafond sont remplis de bave
Tu sais que tu as un terre neuve quand il y a + d'eau sous la gamelle que dedans | |
|
| |
Mon Quidam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 05.08.11 13:39 | |
| Tu sais que tu as un terre neuve quand tu es contente de n'avoir utilisé que 2 tenues vestimentaires aujourd'hui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pat87 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 254 Localisation : limoges Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 09.08.11 12:42 | |
| tu sais que tu as un terre neuve quand
tu ne peux pas regarder 30 millions d'amis a la télé car ca fait la 2 ème tv qu'il fait tomber en voulant jouer avec les "topains" qui sont dans la télé
tes "amis" sont dégoutés qd le TN s assoit a coté d'eux et qu'il "lache", comme si de rien n'était un bon rot et une petite fusée : quoi j'ai rien fait moi !!!!!
votre meilleure amie a tout le temps une tenue de rechange à la maison
meme si tu deviens celibataire, tu reste habituer aux ronflements | |
|
| |
boubou Campe sur le forum
Nombre de messages : 5130 Localisation : Lot 46140 Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: tu sais que tu as un terre neuve quand ... 09.08.11 13:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lorsque dans notre zafira.... ses deux places arriere neuves et pas servies !!!!et que chaque jour la bave de nos nounours sont sur les vitres !!!! que lorsque des personnes viennent nous voir oh lala il bave je ne m'approche pas car je suis toute propre !!!! quand je me promene avec eux oh il est beau cet ours !!!!c'est un montagne de pyrenees ? hihihi .... quand ils me regardent avec leur yeux pleins de malices je craque... et j'en passe a suivre boubou | |
|
| |
Sandra & co Eleveurs
Nombre de messages : 33 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 09.08.11 16:25 | |
| j'adore allez je me lance aussi: tu sais quand tu as un terre neuve quand : -tu achètes un super nouveau jouet à tes bébés et qu'au bout de 2 minutes il est en mille morceaux -tes enfants sont couchés pare terre en hurlant et que le coupable te regarde avec des yeux qui disent "c'est pas moi, je lui ai juste fais un gros câlin" -tu l'appelle à distance, qu'il prend de l'élan et que tu te retrouves toi aussi pare terre sous une masse de poils avec le visage et les mains plein de bave -tu ne sais plus comment t'habiller pour sortir car tout tes vêtements sont tâchés et sentent le chien même s'ils sortent du lavage -tu rentres chez toi et qu'il est sur 2 pattes debout sur la grille en remuant fortement la queue comme s'il ne t'avait pas vu depuis des semaines alors que tu viens de partir mais que tu fais demi tour parce que tu as juste oublié un truc chez toi, alors là tu te dis "pourvu qu'il ne me saute pas dessus à moi aussi...je dois repartir en ville j'ai un rdv et je suis à la bourre" | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 09.08.11 21:26 | |
| Tu sais que tu as un Terre Neuve quand:
-Quand il arrive au triple galop et se couche dehors devant la portail et impossible de le faire rentrer Il suffit que tu avances devant la porte de la maison et il est derriére toi Tu rebrousses chemin pour fermer le portail et gros Nours est à nouveau dehors
-Quand gros Nours va faire une promenade dans la campagne et revient dans un état lamentable Tu t'épuisses à le laver et lui tout heureux haléte de plaisir
- Quand gros Nours arrive avec le chat dans sa gueule et quand il relache minou est trempé de bave
-Quand il essayait de déloger les taupes et aprés tu peux planter un arbre
-Quand tu retrouves gros Nours aprés avoir creuser dans les semis du potager faisant une sieste bien au frais | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 09.08.11 23:34 | |
| Tu sais que tu as un Terre Neuve quand:
-quand tu vas faire tes courses en ville et que bizarrement tous les passants sont sur le trottoir d'en face
-quand tu est obligé d'acheter une remorque pour emmener tes enfants parce que le nours occupe tout l'arrière de la voiture ...:lol!:
-quand il se prend pour un chihuahua et qu'il veut monter sur tes genoux pour faire un câlin
-quand tu fais le grand écart parce qu'il est couché au milieu du couloir
-quand tu prends conscience que c'est ça qui te manquais jusqu'à ce qu'il soit là | |
|
| |
elisazara Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 967 Localisation : Cannes Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 10.08.11 15:06 | |
| tout ça c'est vrai c'est bien ça,,mais même avec un boubou tu as la même chose Avant Forest j'avais Pacha mon bernois c'était kif kif | |
|
| |
manufrance C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 114 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 11.08.11 5:29 | |
| Tu sais quand tu as un terre neuve quand tu vois que tu as deux animaux pour le prix d'un : une mule et un gros nounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bala Discret
Nombre de messages : 47 Localisation : suisse Humeur : Zen encore et toujours Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 11.08.11 12:37 | |
| Tu sais que tu as un TN quand les vitres de la voiture sont plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 11.08.11 21:14 | |
| tu sais que tu as un terre neuve, quand tu rentres du boulot avec un pantalon blanc, et que subitement il se retrouve moucheté de poils, trace de pattes et grosses bavouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 12.08.11 9:35 | |
| oui et quand tu te changes 3 fois par jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon pleins de calins !!* | |
|
| |
ternova C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 274 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 12.08.11 13:31 | |
| je me lances aussi hihi!!
tu sais que tu as terre neuve quand:
-tu veux te mettre sur le canapé et que la place est deja prise par une grosse boule de poils!!
-quand tu fais des câlins et que quand tu arretes elle t'aboie dessus jusqu'a ce que tu continues!!
-quand tu te fais belle et qu'elle veut mettre sa petite touche personnalisée sur ta tenue!
-quand tu la toilettes 2 fois par semaine!
mais c'est ceux qui fait le charme et l'attachement que l'on a pour nos ours!!!!♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
ln Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 300 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : a temps mega plein! helas c'est là qu'est l'os Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 13.08.11 19:51 | |
| Tu sais que tu as un tn losque le veto te dis:"attendez je vais regarder dans le vidal ce que je peux lui donner en antibio..vu le poids..ha faudra repasser car je dois commander j'en n'ai pas assez en boutique....!!!" mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ebenforever C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 223 Localisation : calais Humeur : terre nheureuse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 13.08.11 21:05 | |
| quand : - tu permets au gars qui vend les torchons sur les marchés de partir en vacances tellement ton TN t'en a bouffé et qu'il faut en racheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu - tu dois te résoudre à le laisser s'envoler, que tu sais qu'il ne rentrera pas avec toi mais que dès lors tu sais que sa présence ne te te quittera plus jamais...(merci de tous ces souvenirs mon gros tu nous manques..) | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : calais Humeur : terre nheureuse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 13.08.11 21:08 | |
| OU quand: tu vas chez but ou chez confo pour changer toutes les semaines ces belles chaises blanches sur lesquelles tu as bavé avant d'emmenager et qu ensuite c est la bave et les traces de croc de ton TN que tu retrouves dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 13.08.11 21:11 | |
| OU
quand:
tu es obligée de tondre ton coton de tulear car il ressemble a Bob Marley avec ses locks formées par la bave de son frère le TN
Bon arrete là car on pourrait écrire un livre et qu'à chaque fois qu on poste un message, on pense a autre chose, mais ca vous avez du le remarquer lol ! | |
|
| |
maroonlilou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 812 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous Humeur : bonne si possible Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 14.08.11 11:03 | |
| Tu sais que tu as un TN quand tu es en voiture, que le soleil brille et que tu ne vois rien car le pare brise arrière est opaque de bave! | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 14.08.11 11:08 | |
| tu sais que tu as un terre neuve quand tu crois que tu crois entendre ton mari ronflé, et que tu t'aperçois que les ronflements viennent de la grosse carpette sur le dos à tes pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 14.08.11 11:13 | |
| - Bala a écrit:
- Tu sais que tu as un TN quand les vitres de la voiture sont plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!!
Je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 16.08.11 19:15 | |
| - Coralie a écrit:
- Bala a écrit:
- Tu sais que tu as un TN quand les vitres de la voiture sont plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!!
Je confirme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 :lol!: | |
|
| |
Newfy26 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 474 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : J'adore les promenades avec mes nours et les calins avec eux !!! Humeur : Je veux du soleil sniiif !!!!! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 16.08.11 19:18 | |
| | |
|
| |
Choupette C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mes chiens, mes chiens, mes chiens Humeur : Toujours excellente Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... 17.08.11 8:55 | |
| Tu sais que tu as un terre-neuve quand... ta jeune-belle fille de 45 kilos se retrouve couchée sous le chien qui voulait... juste lui souhaiter la bienvenue dans la famille en lui posant les deux pattes sur les épaules ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... | |
| |
|
| |
| TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND... | |
|