| Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) | |
|
+14esthérina fermedeterranova daniel67 toutoune07 laure 13 phil 62 billa Cat Marulou neptune éragon gladfred anik Aurélie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Changement dans l'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:25 | |
| Nous avons Anik qui est monter en grade , elle est passée admin . Elle a apporté beaucoup au forum et nous lui en remercions .
Des nouveaux modérateurs vont prendre place . Agathe ayant de gros soucis personnels ne peut pas être présente sur le forum . Neptune , pas beaucoup de temps avec son élevage va nous quitter des modérateurs .
Coralie
Dernière édition par Coralie le 07.12.09 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:27 | |
| he oui j'ai été sollicité par l'équipe pour rejoindre les administrateurs je les remercie et vais essayer d'apporter le meilleur de moi même à ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gladfred C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 164 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:29 | |
| | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:53 | |
| | |
|
| |
neptune Eleveurs
Nombre de messages : 518 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : ma famille et mes chiens Humeur : bonne tant qu'il y a du soleil ! Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:58 | |
| pour moi aussi, etant moins presente, c'est pareille, je ne peux descamment pas assurer mon role de modo, j'ai besoin de temps personnellement et aussi professionnellement et donc, je viendrais vous trouver comme je l'ai tjrs fait en tant qu'amie et eleveur !!!!
felicitations anick, tu vas avoir encore plus de boulot !!!! :lol!: | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 21:59 | |
| et nuls doutes que tu seras parfaites pour ce rôle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 07.12.09 22:00 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 6:39 | |
| merci tout le monde, alors A T T E N T I O N , ça va ch..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis récidive c'a sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous me trouvez crédible j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 7:16 | |
| t as raison Annick , tu peux raler maintenant que t as fait peter les galons !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 9:54 | |
| voila ,et 1 admin en plus, maintenant nous sommes 3 ; moi , isabelle ( marulou ) et Anick alors la c est sur , vous avez intérêt a bien vous tenir :lol!: | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 10:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 13:27 | |
| es ce que ca veux dire que vos nours sont abandonner??? vous n'allez plus avoir le temps!!! moi suis la sinon!! alors je recapitule: j'ai cooper,didi ,lilo,billa,et tyla???? (+tous ce qu'eux je ne cite pas! :mdr9: ) | |
|
| |
laure 13 Eleveurs
Nombre de messages : 550 Localisation : centre Emploi/loisirs : loisirs: mes chiens et les autres! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 16:05 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 16:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 17:10 | |
| c'est vrai isa, tu me l'a dit avant,mais ce n'est pas pour autant que tu auras tyla, que nennie, je vais trouver le temps de m'occuper de ma fifille, na!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laure 13 Eleveurs
Nombre de messages : 550 Localisation : centre Emploi/loisirs : loisirs: mes chiens et les autres! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 17:36 | |
| FAILLOTTE!!!!!va pas la tête Isa [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pis même pas de parole!!!j'attends toujours pour la nounou de Giorgio :ptdr: | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laure, tu prends de gros risque en disant ça à isa, c'est une voleuse de nounours, elle va débarquer chez toi, fait gaffe et planques bien tes 2 petits rejetons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.09 18:18 | |
| m'enfin qui a oser dire que laurence etait une faillotte ca ne va pas la tete non!!!!!!!!!!!! ma petite laurence cherie ,prepare le café,je le boit vite fait ,tu m'excusera de ne pas m'eterniser,et surtout PREPARE LA VALISE DE GIORGIO ET TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: yes et de deux dns la poche!!!! je crois que j'ai reussie a embobiner laurence!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: heu ma petite anik cherie ne tinquiete pas je t'emmenerai juste tyla en longue,tres longue promenade!! :mdr9: ouf!!!me suis bien rattrapper sur ce coup la!!!! :haha1: :naaaaa: | |
|
| |
laure 13 Eleveurs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.09 20:53 | |
| Pffff Isa, pas de valises pour les nours faut assumer :ptdr: et de plus mon eleveur italien a la grippe A donc y a giorgio 2!!! :ptdr: et puis Lulu et l'oublie pas...... :ptdr: Quand à m'embobiner tu REVES!!!!!!! :ptdr: :ptdr: J'oubliais pas payer vétos, ni la bouffe ... :ptdr: te joins les factures :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.09 22:19 | |
| ha!!!tu n'as pas payer les factures???? bon et bien changement de programme!!!! tu as cru que j'allais lacher l'affaire hein??? juste pour une histoire de vetos et croquettes,est.... bah non puisque pas de soucie j'emmene les nours ET LULU!!!et je te laisse les factures!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: gros bizou laurence!!! :ptdr: | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 19:43 | |
| Isabelle ( Marulou ) est pas tres présente depuis qu'elle est assistante maternelle . Elle ne quitte pas pour autant son role d'admin .
Donc nous avons recrutés une nouvelle modératrice ! Karine ( toutoune07 ) .
Bienvenue Karine dans l'équipe du forum .Coco j ai édité ton post , je ne suis pas nourrice mais assistante maternelle tu vas me dire quelle différence ? et bien autrefois les nourrices allaitaient les bébés dans les famille bourgeoise , et moi je garde les enfants qu on me confie je ne les allaitent pas :pale: | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 19:50 | |
| Merci Coralie et merci l'équipe donc voilà mes nouvelles fonction sur le forum alors soyez très gentils sinon les sanctions pourrait être très lourd (dognapping de toutous) et oui j'ai du pouvoir maintenant donc il faudra graisser un peu la patte et être très gentils aller je plaisante je suis ravie de venir en aide au forum et à son équipe alors me donner pas trop de travail s'il vous plait bisous à tous merci l'équipe Nos boules de poils | |
|
| |
laure 13 Eleveurs
| |
| |
daniel67 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 778 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 20:19 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous karine, il y a toujours de nouvelles idées à apporter dans une équipe, j'espère que tu feras preuve d'imagination, (je n'en doutes pas un instant) :smile2: | |
|
| |
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 20:35 | |
| merci à tous hihihi des idées j'en ai mais je pense pas que les membres du fofo soit d'accord | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 20:48 | |
| | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 21:50 | |
| toutoune ??? karine ???? c'est qui cette fifille ???????? arf la connais po moi!!! parait qu'elle est po sympa du tout cette "toutoune" :ptdr: moi veux bien te graisser la patte ma karinette mais pour ça il faut que je prenne tes nours mouahahahhahah gros bisou ma karinette et maintenant que je sais ,accroche toi car je vais t'en donner moi du boulot :je t adore : :mdr9: :mdr9: bisouilles | |
|
| |
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 21:57 | |
| bravo anik !! bon va falloir se tenir tranquille sinon zou dehors !! :automne : :automne : :automne : mais karine !!!!coco t'es aps bien !! va nous dognapper tout nos ours celle la !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: bon moi je barricade tout chez moi !! | |
|
| |
esthérina Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : recques sur hem Emploi/loisirs : chez moi et croyez moi c'est du boulot ! Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 22:53 | |
| :bravo2: aux nouveaux gradés, et attention !! il y a du dognapping dans l'air !!! | |
|
| |
fly69 Membres actifs
Nombre de messages : 1967 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Dessinateur d'études Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 23:22 | |
| | |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 08.12.10 23:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aux deux nouvelles recruesje suis bien contente pour vous car les filles vous le méritez :je t adore : toutes les 2 tu sais Karine être modo t'as plus le temps de t'occuper de Domimo, Ullane et bounty donc deal je les prend en FA et à toi les factures et à moi les léchouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 6:16 | |
| he les filles je suis administratrice depuis déjà un an, mais c'est pas grave, c'est signe que je ne vous ai pas trop embêté :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 7:31 | |
| :ptdr: :ptdr:
merci beaucoup bon alors je commence mon role de modo maintenant il est interdit de piqué mes nour's et ceux du fofo .....ils sont à moi et rien qu'à moi na!
ps : je me cloture aussi chez moi on sais jamais :ptdr:
| |
|
| |
zezette89 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1677 Localisation : saint julien du sault 89330 Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux Humeur : triste Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 9:42 | |
| PS : Toutoune tu ne veux pas être graphiste tes bannières et avatars sont trop chouettes bisous ma Karine | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 10:11 | |
| | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 12:46 | |
| oui je vais changé mon comportement , dorénanavant he bien............ ce sera comme avant :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 12:57 | |
| - toutoune07 a écrit:
- :ptdr: :ptdr:
merci beaucoup bon alors je commence mon role de modo maintenant il est interdit de piqué mes nour's et ceux du fofo .....ils sont à moi et rien qu'à moi na!
ps : je me cloture aussi chez moi on sais jamais :ptdr:
HEU C EST QUOI TON ADRESSE §§§ ?? moi aussi je connais l'ardeche mdr !! :feuilles: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 19:47 | |
| - zezette89 a écrit:
- PS : Toutoune tu ne veux pas être graphiste tes bannières et avatars sont trop chouettes
bisous ma Karine merci Marianne perso je les trouve trop nuls et d'autres sont plus apte que moi. et puis je vais pas prendre tous les postes hein bientôt je vais finir "Fondatrice " heu je pense pas que Coralie soit d'accord faut pas abuser hein bisous marianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 19:50 | |
| - dream blue a écrit:
HEU C EST QUOI TON ADRESSE §§§ ??
moi aussi je connais l'ardeche mdr !!
:feuilles: oui mais toi tu connais que du coté du col hihihi! moi je suis plus loin na!!! puis je sais où te trouvais....enfin bientôt ....quand tu sera....enfin tu vois ce que je veut dire | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 09.12.10 19:51 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 10.12.10 9:22 | |
| Félicitations Karine pour ta promotion :super: Mais vas tu arriver à t'occuper de ta famille à quatre pattes ? Je ne crois pas Donc je vais venir chercher le beau Domino Ullane et Bounty :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ici aucun souci j'ai de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 10.12.10 19:34 | |
| Merci phil aller on va être sévère hein ok bisous - mimie a écrit:
- Félicitations Karine pour ta promotion :super:
Mais vas tu arriver à t'occuper de ta famille à quatre pattes ? Je ne crois pas Donc je vais venir chercher le beau Domino Ullane et Bounty :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ici aucun souci j'ai de la place heu mimie tu rêve un peu là ,je sais bien qu'on est pas loin mais tous de même.....puis je sais ou les trouvais mes loulous si...... :ptdr: merci bisous | |
|
| |
NewfyForever Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 913 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 10.12.10 19:51 | |
| Bravo à Karine. Voilà un excellent choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) 10.12.10 20:50 | |
| - NewfyForever a écrit:
- Bravo à Karine. Voilà un excellent choix.
merci Jos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) | |
| |
|
| |
| Changement dans l\'équipe du forum ( nouvelle modo ) | |
|