| La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère | |
|
+10Chris Marulou mymyne1401 Aurélie tatoo Bibou billa dakota anik G & V 14 participants |
Auteur | Message |
---|
G & V Eleveurs
Nombre de messages : 162 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres ! Humeur : De bon poils Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 05.12.09 18:54 | |
| Toute l'équipe du Domaine de la Badouillère - bon d’accord, on n’est que 2… - est heureuse de vous aider à trouver des idées cadeaux qui raviront vos proches ou vous-même passionnés de Terre Neuve. A offrir, à s'offrir ou à se faire offrir ...toutes les occasions sont bonnes ! Une boutique dediée au Terre Neuve, pourquoi ? En partant d'un constat simple : à part des mugs, des T-shirts et quelques autocollants, trouver des objets décoratifs à l'effigie du Terre Neuve est une gageure insurmontable. Pour pallier ce manque, nous avons donc créé une première gamme d'objets en medium qui vont du simple décor à l'objet utile comme le porte manteaux, le porte clefs, le Terre Neuve magnétique ou ardoise. Sans oublier « les arts de la table » pour lesquels notre artiste graveur maison nous montre ses talents sur le verre... En résumé, plein d'objets sympas pour commencer à décorer son intérieur et afficher sa passion du Terre Neuve au quotidien ! Notre « département recherche et développement » étant en pleine ébullition créative, surveillez régulièrement notre site pour découvrir les dernières nouveautés... Rendez-vous sur www.domainedelabadouillere.comLe Domaine de la Badouillère Bonne visite dans « la Boutique du Terre Neuve » La Boutique du Terre-Neuve et n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire part de vos remarques ou vos suggestions. | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 05.12.09 19:01 | |
| c'est sympa ce que vous faites dans les verres, vous ne faites pas les verres à wisky? bravo pour vos créations | |
|
| |
dakota Eleveurs
Nombre de messages : 290 Localisation : rhone-alpe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 05.12.09 20:25 | |
| c est tres jolie ce que vous faites , je vais surement vous contacter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 1:19 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 10:17 | |
| wouah Viviane et Gilles magnifique ce que vous faites très très beaux BRAVO bisous me réjoui de vous revoir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 11:12 | |
| oups désolée pour le prénom bisous véronique | |
|
| |
G & V Eleveurs
Nombre de messages : 162 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres ! Humeur : De bon poils Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 12:40 | |
| Merci à tous !
Devinez qui a été notre toute 1ère cliente sur la boutique ? Coralie bien évidement ! Merci à toi ! et oui Bibou c'est bien Véro !!! Bis et à bientôt
V & G | |
|
| |
tatoo Eleveurs
Nombre de messages : 1098 Localisation : Hersbach 67 Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
mymyne1401 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 257 Localisation : chabreloche 63 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 16:46 | |
| très beau travaille mais je reverai de trouver un canevas avec des terreneuve mais mission impossible mais en tou cas bravo a vous | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 17:32 | |
| il serait possible d'avoir une photo en gros plan de la gravure? si c'est possible bien sûr | |
|
| |
G & V Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 19:21 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas évident de faire de belles photos, entre les reflets et la rondeur du verre... mais sur demande d'Anik, voici une nouvelle photo de la gravure que nous proposons : J'en profite pour apporter une petite précision quant à nos offres : nous ne sommes pas en mesure de réaliser une gravure personnalisée. L'explication est simple : J'ai fait beaucoup d'essais d'après différentes photos (par exemple Daphnée, le chienne de Coralie), mais le rendu final ne me satisfaisant pas, j'ai arrêté mon choix sur le portrait de notre mâle (Sherpa notre 1er terre neuve). Je préfère limiter le choix, mais garder un motif de qualité qui présente des traits particulièrement expressifs, plutôt que proposer une gravure personnalisée au rendu incertain et à un prix exorbitant au vu du nombre d'heures passées et du matériel utilisé. Je fais chacune des gravures à main levée et l'erreur n'est pas permise ! Encore merci de vos commentaires et à bientôt. Véro (& Gil) | |
|
| |
dakota Eleveurs
Nombre de messages : 290 Localisation : rhone-alpe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 19:50 | |
| | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 19:51 | |
| bonsoir comme je l ai dit a Coralie n y aurait il pas moyen de faire un reglement par paypal qui est sûr et immédiat ? amicalement Isabelle tres beau travail | |
|
| |
anik Membres actifs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 20:56 | |
| - G & V a écrit:
- Bonsoir,
Ce n'est pas évident de faire de belles photos, entre les reflets et la rondeur du verre... mais sur demande d'Anik, voici une nouvelle photo de la gravure que nous proposons :
J'en profite pour apporter une petite précision quant à nos offres : nous ne sommes pas en mesure de réaliser une gravure personnalisée. L'explication est simple : J'ai fait beaucoup d'essais d'après différentes photos (par exemple Daphnée, le chienne de Coralie), mais le rendu final ne me satisfaisant pas, j'ai arrêté mon choix sur le portrait de notre mâle (Sherpa notre 1er terre neuve). Je préfère limiter le choix, mais garder un motif de qualité qui présente des traits particulièrement expressifs, plutôt que proposer une gravure personnalisée au rendu incertain et à un prix exorbitant au vu du nombre d'heures passées et du matériel utilisé. Je fais chacune des gravures à main levée et l'erreur n'est pas permise !
Encore merci de vos commentaires et à bientôt. Véro (& Gil) merci beaucoup véro c'est vraiment très bien et c'est vrai que la tête est expressive, on reconnait bien les traits du terre neuve je vais peut être me laisser tenter | |
|
| |
G & V Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 21:01 | |
| Bonsoir,
Ce qu'il faut savoir concernant le système paypal, c'est qu'un pourcentage non négligeable sur les transactions passées est à leur reverser. Nous préférons proposer d'autres moyens de paiement et rester sur des tarifs de vente raisonnables, plutôt qu'augmenter nos articles pour couvrir ce type de frais.
Le moyen le plus fréquement utilisé est l'envoi d'un chèque avec le bon de commande, mais nous communiquons également sur simple demande nos coordonnées bancaires pour les clients qui préfèrent effectuer un virement.
Question sûreté aussi bien pour les clients que pour nous (commerçant), les conditions générales de vente de la boutique ont été pensées et rédigées en ce sens.
voili voilou... Vos différentes remarques et questions dans ce post ou en mp, sont intéressantes et vos réactions nous font plaisir.
V & G | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 06.12.09 21:19 | |
| effectivement j avais pas pensé aux frais que paypal imposait ! en tout cas se sont de tres belles créations et je suis sure qu il y aura beaucoup de commandes !!! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 07.12.09 16:40 | |
| Véro, je vais te passer une deuxième commande ;) Cadeau de Noël pas pour moi :silent: | |
|
| |
dakota Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 07.12.09 18:48 | |
| ben moi aussi je vais passer commande c'est pour mon cadeaux de noel aussi
Comme dis le proverbe ont est mieux servie par nous même :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 07.12.09 19:16 | |
| Bonsoir, C'est vraiment magnifique d'autant qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à acheter avec des Terre-Neuve dessus. Félicitations !!! Chris | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 04.01.10 1:13 | |
| Eh bien moi pour la déco de ma maison, j'ai commandé 1 porte-clés mural et 1 porte manteau. Je devrais, si tout se passe bien, les recevoir sous 8 jours. J'ai vraiment hate de les accrocher ! et tous ceux qui viennent voir ma maison, je leur dis ici il y aura 1 porte manteau Terre Neuve .... A + Chris | |
|
| |
G & V Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 04.01.10 20:06 | |
| Bonsoir Chris,
oui oui la commande est en cours de réalisation.... ça arrive bientôt !!
bonne soirée V & G | |
|
| |
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 04.01.10 20:13 | |
| Je ne disais pas ça pour mettre la pression. Juste pour dire que j'ai hate de pouvoir les positionner contre les murs de ma maison. Les verres de Coralie doivent également être bien beaux C'est très joli ce que vous faites !!!
Chris | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 04.01.10 21:06 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
prieur nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : omonville Humeur : gaie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 21.01.10 22:01 | |
| SUPERBE VOS VERRES ,je passerai surement une commande dans quelques temps | |
|
| |
G & V Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 22.01.10 18:58 | |
| - prieur a écrit:
- SUPERBE VOS VERRES ,je passerai surement une commande dans quelques temps
Avec plaisir ! :fd: Pourquoi ce smiley ? Juste parce qu'il est très rigolo ! | |
|
| |
fermedeterranova Eleveurs
Nombre de messages : 741 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : mes loulous !! Humeur : bonne ...!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 22.01.10 21:12 | |
| c'est superbe !! | |
|
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 22.01.10 21:17 | |
| j'ai vu les verres de cora ils sont génial !!! j'ai adoré le porte-manteau.vous avez vraiment du talent. Angéline la petite sœur de Coralie. | |
|
| |
| Sujet: porte-manteau et porte-clé Terre-Neuve 14.02.10 20:51 | |
| Bonsoir, ça y est, aujourd'hui j'ai accroché mon porte-manteau et porte-clé Terre-Neuve. Trop bien pour ma maison neuve ! Voici quelques photos pour vous donner un aperçu. A Bientôt Chris | |
|
| |
prieur nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : omonville Humeur : gaie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 14.02.10 21:02 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Angéline Membres actifs
Nombre de messages : 210 Localisation : Roanne Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite Humeur : good Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 20.09.11 19:35 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 23.12.11 14:55 | |
| | |
|
| |
Marulou Membres actifs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 23.12.11 15:40 | |
| je les ai aussi ! | |
|
| |
G & V Eleveurs
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 23.12.11 16:14 | |
| les miens aussi sont dans le sapin !!! | |
|
| |
manuetcat Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 706 Localisation : isere Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 07.01.12 9:10 | |
| c'est magnifique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère | |
| |
|
| |
| La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère | |
|